15.9/20

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de golf. Le Wii Motion Plus n'est pas un gadget pour ce jeu-ci. Il est très utile et permet au joueur d'être plus précis dans ses approches. Autrement, le contenu est assez conséquent et la bande-son est réussie. Par contre, c'est dommage que les animations soient toujours aussi robotisées.

laurentw54
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Très sympa ce jeu que ce soit graphiquement, ou au niveau du gameplay. Très bien pour y jouer seul, ou entre amis. Mais grosse déception en ce qui concerne le online, les scores "réalisés" (ou truqués ?) par les joueurs dépassent l'entendement. Si vous voulez un ordre d'idée, sur un tournoi de 4 jours, les meilleurs tournent encore en dessous de -100, soit en dessous de -25 au tour, ce qui signifie birdie minimum à chaque trou, et au moins 7 eagles. Vous trouvez ça réaliste ? moi pas. Gros coup de gueule concernant le contenu : plus de la moitié des parcours sont verrouillés, et pour les déverrouiller il faut jouer très très bien... ou bien, les acheter en ligne. Honteux pour un jeu soit disant accessible à toute la famille, de 7 à 77 ans. C'est dommage car hormis ça, à l'arrivée ce jeu aurait pu mériter un bon 18 ou un 19 !!!

joueur35
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Je joue et je suis fan de Golf , et au niveau du gameplay ça ressemble vraiment au golf . Les graphismes sont pas terrible mais pas ignoble poour autant , et aussi , malheureusment le jeu est totalenment en anglais , ça me gene pas trop mais certaine personnes auront peut etre du mal .

MattG1976
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une excellente simulation qui vaut bien son 18/20. La WiiMotion+ fait une nette différence qui permet plus de difficulté, et plus de proximité avec la réalité.
Les sensations du Putt sont très bien (parfaitement ?) retranscrites, je ne regarde jamais la jauge de puissance(pourquoi faire ?) et je fais tout au feeling : ça marche.
Il ne manque plus que le vrai club dans les mains, la pluie et le vent dans la figure, et on y est.
Une multitude de parcours, de modes de jeu, de golfeurs ...etc... le online impeccable, vraiment très réussi.

Pourquoi pas 20/20 ?
L'ambiance est "trop" réaliste (trop lisse, trop guindée) il manque donc une option réglable sur "plus fun".
Les spectateurs sont trop moches. Tout en Anglais ça craint.
Et c'est tout. Donc un bon 18/20.

[STEF25]
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu, le Wii Motion Plus renforce l'immersion, les modes de jeu sont nombreux, la difficulté paramètrable, bref du tout bon. Je conseille aux fans de Tiger et plus généralement, de golf. Vous pouvez foncez !

dro414
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Sympa la wiimotion avec la coque plastique fournie

Détail de poids , le jeu est en ANGLAIS, pour la prise en main, c'est vraiment NULL

sinon la jouabilité est la, les graphismes moyens, et c'est un jeu de golf bien plus proche des mouvements que wiisport

capote5000
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Avec ses graphismes acceptables et sa profondeur énorme (de nombreux modes de jeu!), tiger woods 10 sur la wii est un très bon jeu. Avec son gameplay à la wiimotion plus incroyable, il devient magnifique! Achetez-le!

seboliwa
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

La wiimotion plus permet cette année de:
- mieux gérer le rapport puissance/amplitude du coup/vitesse d'exécution pour un swing plus proche de la réalité (même si je doute de l'utilité du finish: tourner les hanches et finir de face comme en vrai ne sont absolument pas nécessaire!)
- améliorer les effets de fade et de de draw (très utiles sur le parcours de l'US Open)
- avoir un putting réaliste (bien que légèrement trop sensible: un coup de poignet suffit encore trop souvent)

Au niveau du jeu, les nouveaux parcours sont très techniques et intéressants, les graphismes légèrement améliorés (notamment la modélisation des joueurs), le mode entrainement bien pensé et utile pour régler ses coups et surtout les effets des changement climatiques assez réalistes (greens beaucoup plus lents par temps pluvieux par exemple)