[Diablo_Devil]
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, que se soit niveau Graphique ou Maniabilité. Le jeu met très bien en scène la WiiMote et la visée écran est précise. On se retrouve dans plusieurs Tableau à la recherche d'objets bien caché. A la suite de ça, on obtient des indices pour trouver le Bon coupable. Même s'il n'y a pas une grosse intrigue derrière, on se laisse prendre au jeu afin d'essayer de le finir. Le petit Plus que je peux donner, c'est que même si on finis le jeu une première fois, on peux refaire l'histoire car les objets à trouver dans les tableaux ne sont jamais les mêmes (le coupable reste identique mais se n'est pas vraiment le but premier du jeu).
18/20 donc pour se jeu dans lequel tout le monde peu jouer.

[Diablo_Devil]
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

18/20 donc pour se jeu dans lequel tout le monde peu jouer.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu sans prétention qui a le mérite de faire parti des rares jeux de recherche d'objets cachés. La réalisation est correcte, l'ambiance sonore tient la route sans être exceptionnelle (anglais sous-titré FR), la maniabilité à la wiimote est parfaitement exploitée. On prend plaisir à boucler les tableaux d'enquête même si des longueurs peuvent apparaitre, et on se surprend même à accrocher au concept pour aller au bout de l'aventure. Je vous le conseille.

ARMADES_bis
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un jeu policier comme on attendait il n'y a pas d'enquête, ce jeu consiste a retrouvé des objets indiqué et repérer les différences entre 2 images. Si vous aimez l'observation et que vous avez de la patience vous passerez du bon temps, sinon je vous le déconseille. Cependant les graphisme et la musique sont satisfesantes