9.5/20

Schmitt
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

il ont simplement voulu faire de l'argent rapidement car premierement on vise pas, on n'a une vue a chier, les véicules sont incontrolabe, les voix sont nul la seul chose qui parle en plus ses quand notre allier nous cris go G.I. Joe, go ho et en parlant de cela si on veux (personelement j'ai essayé) on se cache et notre coéquipier (I.A.) fait tout le travail c'est a dire tuer l'enemi qui franchement est tres nul. en plus parfois en 1 coup de poing il meur et il faut 30 tire pour qu'il creve et en plus on n'a de la munition infini. ensuite les mission sont toute pareil il faut aller dans une base ennemi et il y a toujours (ou presque) un champs de force laser de merde (comme dans star wars) qui nous empeche de passer et la on doit faire un chemin hiper ennuyeux ou il y a presque toujours une nouvel sorte d'enemi encore plus merdique a tuer et la on doit dégomer le générateur (en générale) pour retourner au champs de force mer*** pour rentrer dans la base et tout cramer autour de nous et a ce moment la la mision est fini. donc si je donne 1 points ses parce que on peut pas donné moin.

Schmitt
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

jeux73
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement presque parfait sauf le graphisme qui reste à désiré mais le scénario est bien, le choix des personnages est assez large.J'y ai passé un bon moment.Voila ce que j'en pense.Mais bon chacun son avis après tout,voila ce qui explique mon 18/20.