16.7/20

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu que j'ai adoré.. Et quand j'ai essayé... OMG ! C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Le mode créer :bave: Les Blocs Virus sont vraiment originaux et sympas. Le système des Boom Bux aussi est bien pensé (par contre, faut chercher pour les trouver :hap:)

raphy2910
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Boom blox smash party ou comment prouver que les concepts les plus simples sont parfois les meilleurs. Un jeu franchement très recherché, durée de vie infinie, et surtout un party-game de plus de 400 mini-jeux? Lapins crétins et autres wii party, allez vous rhabiller, car il ne suffit pas d'être populaire pour faire des party-games fun ET longs. Voilà, un exemple à suivre.

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

raphy2910
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Superfk
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu... Surtout en multijoueurs. Les graphismes sont répétitifs et un peu pour les "enfants". Musique absente du jeu seul le bruitage est un peu présent avec les blocs et les petits personnages qui poussent des cris. Durée de vie assez bonne tout seul mais on peut se lasser rapidement. Par contre la durée de vie est bien accrue par le mode multijoueurs qui est très prenant.
Achetez ce jeu surtout si vous avez des amis.

Wolfeur
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 car je trouvais ce jeu très amusant mais malheureusement assez limité. En soit, ce jeu est très bien fichu et je trouve le mode "créer vous-même" très riche en possibilité. Mais lorsque, comme moi, vous êtes contraint de jouer seul, il devient très très vite lassant. C'est dommage. Ceci dit, il n'en reste pas moins un excellent jeu, surtout en multijoueur.

Mr_Hicks
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un concept qui ravivera les amateurs de chamboul'tout des fêtes foraines. Très prenant, le mode multijoueur est bien pensé. Personnellement, je me surprends à enchainer une partie après la dernière et ainsi de suite. La durée de vie est très conséquente. Son achat est vite rentabilisé.

Contreband
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ça très moyen, pas forcément drôle, un peu lent, très moche, et le mode multijoueurs ennuyeux. Je ne comprend pas l'engouement pour ce jeu ! Et puis je trouve le mode solo mal fait, les mondes à explorer bizarrement regroupés.. Bref, je n'ai pas accroché ! La moyenne quand même, tout juste, pour les énigmes qui restent des challenges dans lesquels on peut trouver un petit défi à relever.

Alex520
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une très bonne affaire qui nous ravit pendant une durée de vie convenable. Un jeu simple comme bonjour, mais qui est pourtant doté d'une originalité et d'un gameplay charmants. Les graphismes sont accrocheurs. Bref, un très bon jeu.

Raph51[JVC]
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est fun et tout cela,mais il manque quelque chose.La durée de vie est cependant très bonne,des musiques sympathiques.La jouabilité est très bonne,le jeu se comprend facilement.Mais les graphismes ne sont pas top,quelques bavures qui ne sont pas terribles.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu que j'ai adoré.. Et quand j'ai essayé... C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Le mode créer :bave: Les Blocs Virus sont vraiment originaux et sympas. Le système des Boom Bux aussi est bien pensé (par contre, faut chercher pour les trouver :hap:)

lordshanks
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun, on prend le coup des les premieres minutes de jeu et la durée de vie est longue, on prend beaucoup de plaisir a détruire divers objets , notamment avec les nouveaux objets . la création de jeu est assez complète, ce jeu vaut le coup en + il n'est pas cher

Onche-2012
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Phaninx
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

C'est franchement joli pour la wii, et fun et addictif surtout à plusieurs. C'est un jeu familial mais certains niveaux restent coriaces si on veut décrocher les médailles d'or à chaque fois. En plus on a un mode éditeur pour sauvegarder ses créations...

[-Gojitajiji-]
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu très addictif, très prenant! Les niveaux sont extremement variés, les armes également, tout est coloré et drôle. La durée de vie également est bluffante, avec notamment le mode multijoueur en versus ou coopératif. A posséder, pour les grands et les petits =)

chris6423
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Comment transformer un très bon jeu en fresbee?
C'est simple prenez un boom blox et rajoutez y des contrôles horripilants et vous obtenez un jeu injouable !!!
Dommage car le jeu était vraiment pas mal sinon !!

bully27
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un jeux tres bien pour son prix ( 17 euros d'occasion)! Une duree de vie tres longue avec de nombreux jeux varié t surtout la posssibilite d'en creer et d'en telecharger de nouvo ! un multi qui peut occuper ! le delire n'est pas vraiment o rdv ! mais sa occupe et c'est plaisant ! peut tre un peu lassant a force il n fo pas en abuser mais on le resortira de temp en temp !16/20