14.7/20

SuperArcanin
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Sam et Max saison 2: Au délà du Temps et de l'Espace est un point and click qui fait suite aux premieres aventures sur Wii. Les principaux avantages de ce jeu sont l'humour et les enigmes. Les dialogues du jeu sont hilarants il y a toujours deux trois vannes qui peuvent donner un fou rire. Les enniggmes sont plus ou moins difficiles. On peut facilement rester des heures bloquer. Le scenario et le durée de vie sont réparties en 6 enquêtes qui durent chacun 2-3 heures. Le principal défault de ce jeu sont les graphismes. Le jeu bugue pas mal et il y a beaucoup trop de temps de chargement. Si vous avez la Wii et que vous aimez les point & click, ce jeu est fait pour vous

SuperArcanin
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Obiwankenobi4
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu, malgré ses longs temps de chargement. Les graphismes sont super bien, on ne voit aucun pixel. Les dialogues sont bien en français et travaillés. Et on retrouve presque tous les personnages du un (Bosco, Sybile....) et de nouveaux (Stinky....). Donc super jeu,mais avec des temps de chargement très longs.

olex
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

L'ambiance S&M est parfaitement respectée, le jeu offre un bon challenge et une durée de vie très honnête (10-15 heures) malgré l'amputation d'un épisode par rapport à la première saison. Mais la version Wii est à la trâine tout comme cette dernière, avec un aliasing plus présent mais des ralentissements très sensiblement moins fréquent et enfin un effet de flou qui a été amoindri. Mais franchement, on aurait pu faire mieux et si vous passez outre ses défauts - ou alors car vous n'avez pas le choix si vous n'êtes pas passé aux consoles HD ou un PC récent - je vous conseille ce jeu aux amateurs de point-&-click.