11.6/20

Zolth
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

A reserver aux amateurs d'atmosphere façon Tim burton (edwards aux mains d'argent, Sleepy hollow, noces funebres...), l'ambiance est intense et glauque grace à une bande son réussie. La jouabilité n'est pas simple : on se cogne contre les murs et les plans ne sont pas idéaux pour rentrer dans la bonne salle. la durée de vie est courte : le jeu est simpliste, mais peut etre refait pour le plaisir de certains mini-jeux. Le scénario est interressant car son dénouement peut surprendre.
Mon avis a froid : graphismes 13/20 - jouabilité 10/20 - Durée de vie : 9/20 - bande son : 18/20 - scénario : 13/20

FROGNOTDEAD
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Attention ma note prend compte de l ambiance du jeu si vous n etes pas fan du film de Henry Selick (ou de Tim Burton Lewis Carroll et cie retirer 5 a la note )graphiquement le jeu est correct (13/20) la bande son par contre est geniale et en français (19/20) la maniabilité est basique et il n y a peu d'actions differentes mais fonctionne bien (12/20) helas le jeu est court et facile , et la quete des boutons (quete secondaire) et purement anecdotique (les mini-jeux etant trop simples et pouvant etre refait a l 'infini) donc durée de vie 7/20 A n acheter qu a petit prix et que si on aime l ambiance sombre et decalée du film.

Zolth
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

FROGNOTDEAD
Posté le 25 août 2009 à 00:00

-bloom96
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Au départ j'ai hésité à l'acheter mais finalement je ne regrette pas de l'avoir fait car c'est un très bon jeu il y'a de jolies graphismes, de sympathique musiques et les minis-jeux sont originales. Il est tout de même un peu trop facile à mon goût mais la difficluté appraitra peut être plus vers la fin.

spidey11
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Une des rares adaptations des films de Tim Burton en jeux vidéo.Et ce n'est pas une réussite totale.Les graphismes sont assez mauvais pour de la WII,ils aurait pus faire mieux.Autrement les musiques sont bonnes et la maniabilité est presque à la limite de bonne.

Paulno
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Coraline fait partit des jeux qui sont fait à la va vite durant la sortie du film au cinéma. Il n'est pas très beau et en 3 heures le jeu est finit Même si on le refera avec plaisir car malgré les défauts du jeu il est plutôt sympas,surtout pour les fans du film. Au moins le jeux est proche du film que se soit au niveau de l’histoire ou du genre glauque .

EvanVrmt
Posté le 20 mai 2020 à 14:58

Gameplay vrmt bien j’ai adoré le film je ne suis pas déçu vous pouvez l’avoir pour vrmt pas cher de nos jour donc foncez n’attendez plus 1 seconde voyons

Jacksony
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment médiocre, qui ne mérite pas sa place dans nos étagères. C'est de la bouillie en CD. N'achetez pas ce jeu, vous gâcheriez de l'argent inutilement. le pire est sans doute la caméra: elle n'en fait qu'a sa tête.

DarkSamus-2013
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas fait à l'image du film. Il à été créé vite fait mal fait dés la sortie du film, et ce juste pour l'argent... c'est vraiment dommage car les développeurs auraient pu faire bien mieux...

DarkSAMUS_2013
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas fait à l'image du film. Il à été créé vite fait mal fait dés la sortie du film, et ce juste pour l'argent... c'est vraiment dommage car les développeurs auraient pu faire bien mieux...