18.7/20

empereur-mana
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu refléte la nostalgie de mes premiers grand amour avec la nintendo, un scénario sympathique, une bande son magnifique ( gros coup de coeur pour " I wont forget " ), une durée de vie énorme, la possibilité de jouer à 3 !!! des villes et contrées trés colorés et variés ! mon pseudo vient en parti de ce jeu que je trouve malgré le temps, toujours aussi charmant.

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

LE jeu qui m'a fait aimer à VIE les RPG! Merci squarsoft!!
Jeu vraiment prenant, même approchant la trentaine j'y rejoue régulièrement, voilà 18ans que dure mes meilleurs souvenirs avec secret of mana! L'essayer c'est l'adopter!

Ondinette
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Un des Meilleur Jeux au monde (à mes yeux)
Rien à dire le jeux est juste parfait, à tel point que lorsqu'on commence on devient vite Accro.
Je parle en connaissance de cause j'y joue depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas .
Dommage qu'il n'y ai pas un Nouveau secret of Mana .

giuseppe5783
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Il est génial, un rpg comme on en fait rarement.
Je n'ai pas grand chose à dire. Demandez à un chrétien ce qu'il pense de la Bible et vous aurez le condensé de l'amour de la plupart des joueurs envers ce jeu lol

Pas cher sur wii en plus, foncez après tout ce ne sont que quelques misérables euros.

shilvin
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Même avis que Gonbawa !

Secret of Mana, quel délice ! Mon meilleur souvenir de gamer sur SNES ! Cepandant, je reste frustré de ne pas l'avoir vu évoluer un temps soit peu sur Wii, exploitant de ce fait les capacités graphiques de la console mais surtout innovant son scénario. On se contente ici de faire du réchauffé. Personnellement, je le possède encore sur SNES et je n'ai rien de plus avec celui ci...! Quel dommage, j'avais commencé à rêver de pouvoir être embarqué par une nouvelle mouture qui reprendrait les mêmes personnages dans une autre quête sur Wii...

jofflepopotine
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Jeu de légende... Inégalable...
Gonbawa, tu n'as pas compris je crois... C'est comme mettre 10/20 à Street Fighter 2 et dire qu'il ne fait pas honneur à la 360... Tu ne peux pas juger un jeu sur son format, mais sur le jeu en lui même... Repenses y et imagine que tu es en '94, une manette de SNES entre les mains...