Secret of Mana
  • SNES

18.9/20

DorianBdx
Posté le 03 févr. à 15:28

Un grand classique parmis les chefs d'oeuvre du jeu vidéo. Deux choses font de ce jeu une perle : ses graphismes enchanteurs et ses musiques inoubliables. Le jeu n'a pas vieilli, le monde est toujours aussi magiques et beau. L'univers est profond et possède des allures oniriques. Si vous n'y avait pas joué, il faut absolument que vous le fassiez avec les graphismes d'origines !

Ookami_Densetsu
Posté le 04 avr. 2015 à 18:15

Ce jeu est tellement parfait, je le considère immortel. Il ne prend pas une seule ride, un chef-d’œuvre. Une très bonne idée de le ressortir (même si ça me fait râler un peu possédant l'original, un jeu de collection quoi lol) mais au moins ceux qui n'ont pas eu l'occasion de toucher à ce bijou en possèdent l'accès.

1  2  3  4
jofflepopotine
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Jeu de légende... Inégalable...
Gonbawa, tu n'as pas compris je crois... C'est comme mettre 10/20 à Street Fighter 2 et dire qu'il ne fait pas honneur à la 360... Tu ne peux pas juger un jeu sur son format, mais sur le jeu en lui même... Repenses y et imagine que tu es en '94, une manette de SNES entre les mains...

Gonbawa
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Secret of Mana est le jeu qui m'avait fait acheter une Super Nintendo, et m'avait scotché des heures devant mon écran. Des moments inoubliables (musiques et graphismes excellents pour l'époque) un vrai RPG avec combats en temps réel et non au tour par tour.
Maintenant, il ne faut pas exagérer : Secret of Mana serait très bien sur Game Boy ou DS, mais sur Wii, c'est faire offense aux capacités graphiques de cette console.

1  2  3  4