13.8/20

mataudu12
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun, même si on le termine à 100% assez vite, on ne s'ennuie pas devant ce jeu. Ce jeu est réservé à ceux qui n'ont pas la version originale car il y a très peu de différence (la maniabilité qui est cette fois-ci avec la wiimote au lieu des kongas).

ekiim
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Je lui mets 17 je n'ai pas eu la chance de le tester sur GC Donc je le test sur wii je le trouve vraiment bien il me fait penser à DK64 un petit peu j'aime beaucoup le graphisme, il ce prend en main facilement, la durée de vie je sais pas vraiment parce que je ne l'ai pas encore finis mais je dirais quand même 12 peut être ou plus, J'adore vraiment beaucoup la bande son, acheté le pour eux qui ne l'ont pas encore sur wii et sur GC mais si vous l'avais sur GC je vois pas l'intêret de le reachater à par si vous êtes un grand fan de DK.

mataudu12
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

ekiim
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

manu824
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bon, mon avis est celui d'un fan de DK. Sur SNES j'ai adoré joué au 3 DK, franchement un régal. La prise en main de ce jeu WII est franchement bien, les graphismes et la musique sont sympa. Ce jeux en 2D peut être pour certain pas une réelle avancée, mais les séquences en 3D sont là pour montrer quand même qu'il y a eu du changement. Franchement à conseiller et pas trop cher non plus !

ipefixx
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

j'aurai un avis plus tranché. je trouve ce wiimake peu réussi. il est court et ne m'a pas procuré reellement de plaisir. on sent que la jouabilité à la base etait tout autre. et c'est bien dommage parce que le jeu en est dénaturé. Autant je salue une jouabilité nouvelle moins classique pour mario power tennis ou pikmin, autant là pour moi c'est la jouabilité au kongos qui me semble bien meilleure (et qui, à la difference des autres jeux adaptés, n'etait pas une jouabilité classique, donc pourquoi le rendre moins bon?). et puis niveau graphismes je suis desolé mais ça se voit que le jeu a vieilli... ça ne m'a pas dérangé sur les autres wiimakes, sur celui ci ça se perçoit plus.

Mooglie49
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu avec un excellent gameplay. Malheureusement, il est très court, et aurait eu facilement 18-19 si il y avait quelques niveaux en plus. La série "Nouvelle façon de jouer" ne m'a pour l'instant jamais déçu ! (Mario Power Tennis, Donkey Kong: Jungle Beat).

Doc_Genicot
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Au départ je ne comptais pas faire un test. Mais il faut dire que ce jeu m'a surpris de par le fun qu'il procure. Les niveaux sont courts mais chouettes à parcourir et c'est assez physique contre certains boss. C'est d'ailleurs le jeu le plus physique auquel j'ai joué. Cette version Wii comporte 2 niveaux en plus par rapport à la version GameCube. Il y a donc en tout 20 niveaux et 60 emblèmes à récolter pour le terminer complètement ce que j'ai réussi à faire en m'acharnant ! Il n'est donc pas si court !
Ce jeu prouve une fois de plus que Nintendo est vraiment le maître des jeux de plates-formes.
Donkey Kong Jungle Beat est pour moi assez jouissif et vaut donc bien un 16.

jiraya-pervers
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Super jeu pour donkey kong!!!
La jungle est très bien faite , les combats sont au poil, quand au graphismes , ils sont magnifiques!
La wii a encore fait un miracle, je suis drogué a ce jeu!!!!
Achetez-le!!!

Linchung5557
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!!!! C'est mieux que sur game cube! Par contre, la jouabilité de ce jeu a changé, les graphismes : j'aime bien ( pareil sur game cube ), le scénario : le scénario ne fait que pitié, les bananes ont été volée par un gorille géant, la bande-son : toujours bonne. Ce jeu est vraiment mais vraiment bien et marrant!!!

Debiruman
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Mais quel intérêt ???

Un jeu de kongas, sans les kongas, sur une console qui peut faire tourner la version Game Cube AVEC les kongas ???

Non, sérieux, faut arrêter là, acheter la version Wii de ce jeu serait juste être le dernier des pigeons...

Encore un 1/20 que je mets parce qu'on ne peut pas mettre 0...

coIdfinger
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Le jeu reste un bon jeu mais malheureusement sans les bongos, il perd tout son intérêt. Au delà du simple défouloir, le bongo et ses manipulations très intuitives donnaient une autre dimension à ce jeu de plateforme délirant. C'est 90% de son côté "jungle beat". Comme en plus le lot jeu GC + bongo est moins cher que cette version purement mercantile, il va de soit que je ne peux que conseiller le public à se tourner exclusivement vers la version GC.

jolilu
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

super jeu avec de trés beau graphisme et presque aucune difficultés avec beaucoup d'aventure et d'actions et avec de super ennemis et de super boss avec beaucoup de bagarre et avec beaucoup d'humour grâce aux cochons.

Raph57800
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bon jeu mais un peu trop court et beaucoup de répétition a la fin mais sinon il est bien tellement qu'on s'en casse le bras a secouer la manette que j'en déconseille a trop jouer 24h/24h autrement y a rien d'autres a redire.

lilpeace26
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai eu ce jeu.J'ai flashé dessus je l'assure.Mais plus les heures passaient plus je m'ennuyais.
Ce jeu est graphiquement convenable mais le gameplay est un peu moyen.Malgrès le fait que le fait de secouer comme un malade la wiimote était drole.Mais je regrette l'absence de mode multi-joueur.Mais très bon jeu

ismadu59
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Quand je me suis commandé se jeux en import pour pouvoir postés mon test plus vite sur JVC je pensais que le jeux me donnerait peu de satisfaction étant un fan de la version ngc sans les kongas c'est vrai que le jeux perd son sens mais il n'en reste pas moins un bon jeux qui mérite attentions évidemment seul ceux n'ayant pas connu la version ngc peut faire l'impasse sur le manque des kongas mais se jeux n'en est pas moins plaisant reste que la durée de vie laisse a désirer et que l'inconditionnel du jeux sur gamecube prendra un peux de temps avant d'apprécier ce wiimakes.

bywinernos
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Les graphismes sont bons, l'histoire es bien.
Mais je lui ai mis 14, ce qui est déjà une bonne note car:
-On retrouve souvent des boss similaires
-La difficulté est enfantine
-Donc, petite durée de vie!
C'est le jeu idéal pour les enfants qui arrivent sur la wii, et c'est assez amusant de faire des mouvements les plus rapides possibles pour attraper des bananes!