16.8/20

ECKHARTUS
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bonne jouabilité graphismes et ambiance très sympa. Un de mes jeux préférés sur la wii. Ce jeu utilise parfaitement les spécificités de la wii. Je conseille fortement mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal aux bras.

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

LA VALSE DE LITTLE MAC
Il aura fallu patienter 13 ans pour revoir la licence dépoussiérée par Nintendo. Et pour moi c’est une véritable joie de renouer avec des impressions d’antan puisque ce jeu rend clairement hommage à Punch Out premier du nom sorti en 1987 sur Nes. On retrouve tous les adversaires de Little Mac entièrement remodelés pour l’occasion : Glass Joe, Super Macho Man, King Hippo, tout le monde est là ! L’immersion est totale : on reconnaît le caractère de chacun de nos adversaires, même certains de leurs coups étaient déjà présents sur l’opus Nes. La musique reste la même lors des combats mais dénote à chaque personnage en fonction de leur nationalité : musique indienne pour Great Tiger, des chants russes pour Soda Popinski… En apparence, c’est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Si la quête de la précieuse ceinture reste accessible c’est la défense du titre qui nous donne du fil à retordre ; à tel point que même Glass Joe est difficile à battre ! Pour mettre KO tous nos adversaires dans ce mode ardu, il faudra redoubler de vigilance et analyser avec minutie leurs moindres faits et gestes pour les battre. Pour cela, il faudra recommencer sans cesse les combats pour connaître par cœur la technique de combats de chacun. A la fois accessible au début et hardcore lors des dernières confrontations, Punch Out ravira les fans de la première heure mais rebutera certains par sa difficulté.

1  2  3  4  5  6
jolilu
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Bonjour avec de beaux graphismes mais très énervant quand nous ne arrivions pas un jeu plutôt dur mais Mieux que certain jeu de box ou il faut bouger pour mettre des coups de poings que dans ce jeux on appuie juste sur les touches et sa met les coups tous seul.

armiendo
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Le jeu est complet au niveau de l'histoire , chaque personnages est drôle et attachant. mais ça ne s’arrête pas la , le mode face a face permet de s’éclater en famille ou entre amis. Malheureusement , une fois que l'on connait les techniques de tous les adversaires, le jeu devient de plus en plus lassant.

Terminator[JV]
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, sympathique à jouer. Au bout d'un moment on s'en lasse. Je ne vais pas vous cacher que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais quand j'y jouais encore je passait de bons moment dessus, je vous le conseil car il ne coute vraiment plus cher ! :)

Squirtle
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu. L'humour des personnages sont très drôles, les contrôles nous remémore le classique de 1985 et le graphisme est cool. Mais ce que j'y reproche c'est la durée de vie un peu trop courte, je le recommande malgré tout.

Tetsuya_Kuroko
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment, vraiment sympa. Un de mes jeux préférés sur wii je me rappel m'être beaucoup amusée ! Graphisme très jolie et ambiance réussie. Gameplay très jouissif quand on le maîtrise enfin. Un jeu wii a posséder !

Yoshiaki44
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Alors là, voici l'un des meilleurs jeux de boxe délirant! (si ce n'est pas le meilleur!) Punch-Out sur Wii est un magnifique remake, bourré d'humour, super bien réalisé que ce soit au niveau des animations ou des graphismes très bien approprié à la Wii, la jouabilité est impeccable, des esquives, des coups spéciaux, des coups normaux au ventre ou à la tête, l'endurance à gérer, rien à redire, c'est un très bon jeu pour développe ses réflexes et sa concentration, même si le jeu est peut être un peu court, on y rejoue très facilement, il y a pleins de défi, et les tous les personnages sont vraiment charismatiques! Et les bruitages, les musiques et les voix sont tous réussis aussi, avec une grande variété de langue pour chaque combattant! Que dire de plus? Punch-Out est l'un des plus grands jeux de Boxe auquel je me suis le plus amusé!!! Si j'ai une chose à vous dire, foncez droit sur ce jeu si vous ne l'avez pas encore, c'est un jeu absolument à avoir sur Wii, surtout maintenant à 10€ en neuf, ça vaut vraiment le coup!!!

hiruma9702
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un remake plutot sympathique pour ceux qui ont connu le premier opus NES, qui y reconnaitront à la fois un gameplay et des adversaires en grande partie d'époque mais avec quelques ajouts et subtilités.
En revanche les patterns et comportements des IA n'ont pas bougé depuis la NES : vous vaincrez King Hippo Soda Popinksi, Don Flamenco et autres de la même façon que sur votre NES ! Le jeu reste d'ailleurs presque du domaine du jeu de rythme : frapper à point, savoir esquiver, chaque ennemi demandera sa dose d'adaptation à moins de le connaitre un minimum de son expérience NES ...

lucalibre12
Posté le 20 août 2012 à 00:00

un excellent jeu,cartoon et déjanté,avec une jouabilité sans soucis, des adversaires complètement différents à chaque combat ce qui rattrape le faible nombre de personnages.mais ce qu'on retiendra,c'est son fun inégalé.le mode deux joueurs est assez différent (niveau gameplay) du mode solo, ce n'est pas pour son mode multi qu'on va l'acheter. le seul défaut de ce jeu sont les temps de chargement assez longs. bref, un excellent jeu, un incontournable de la wii

criqueboy
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Les développeurs de se jeu étaient parti sur une bonne idée mais on complètement foiré se je. Se jeu aurai du avoir un scenario même si le jeu en lui même n'est pas un si mauvais. Je regrette que la jouabilité soit si nul.

clemtim
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Sincèrement,ce jeu mérite un très beau 19/20 car les graphismes sont sublimes et assez fun , la jouabilité est originale, la durée de vie est moyenne(un des seuls points noirs du jeu). Je pense que le deuxième point noir du jeu est le temps de chargement hélas très long.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est en partie une grande réussite, pour moi le meilleur jeu de boxe sur wii pour le moment. Les graphismes cartoon sont réussis. Le gameplay est sans faute même en écran splitté. Le mode multi est réussi et la carrière est sympa. On fait quand même très vite le tour du jeu aussi excellent soit-il. Les musiques mettent de l'ambiance mais les cris et coups sont trop poussés.

Noodlez1
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Que demander de plus à un Punch Out? Il possède tous les éléments qui nous ont fait aimer les versions NES et SNES, le gameplay est irréprochable, l'humour de la série est là (et encore + qu'avant grâce aux scénettes vidéo). A ceux qui critiquent la présence de seulement 13 personnage, je réponds ceci: osez me dire que vous avec fini le jeu dans les 2 modes (normal et title defense) sans avoir passé au moins 20 minutes à analyser vos adversaires les plus forts afin de les battre! En plus, le plus jouissif étant de les battre à plate couture et non à l'arrachée, je pense qu'on peut passer encore beaucoup plus de temps sur certains si on veut décrocher assez d'étoiles pour ça!

[san]dou
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Quinze ans.

C'est le nombre d'années que l'on nous aura fait attendre pour ré-enfin pouvoir jouer à un nouveau Punch-Out!! M'enfin, nouveau.. pas exactement puisque dans ses grandes lignes ce nouvel opus sur Wii est un remake du premier épisode paru en 1984 sur la NES. Mais attention, ça n'est pas qu'un rajout graphique ! En effet, ce nouvel épisode reprend le meilleur des deux épisodes... Et j'ai même envie de dire qu'il les bonifie.

Dans ce nouveau Punch-Out!! tout est réalisé au petit oignons, tout est là pour nous donner du bon temps sur notre console... Comme sur la borne d'arcade à l'époque. C'est un jeu qui a ce que les jeux de cette nouvelle génération n'ont plus. C'est peut-être la nostalgie de l'ère 8-16 bits qui parle mais à n'en pas douter Punch-Out!! est un titre à avoir absolument dans sa ludothèque !

Magist3r3
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

N'étant pas amateur de boxe, j'ai été agréablement surpris par Punch-Out. C'est un jeu très fun, avec une ambiance vraiment sympathique et un gameplay à la Wiimote qui fait qu'on s'y croirait presque :)
Le côté graphique est pas mal aussi, et j'ai bien la bande son.
Dommage que le jeu soit un peu court :(

Ghostssj
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon. Surtout à 10€.
De plus, la maniabilité à la wiimote + balance permet de faire du sport tout en s'amusant.
Possibilité de jouer la wiimote à l'horizontal comme sur nes. Ce qui est pratique pour le mode défense (une fois qu'on a vu la fin une première fois).
Le jeu devient très vite difficile et la durée de vie est très correct.

1  2  3  4  5  6