17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
[F]rayresnymous
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu.
Graphisme magnifique (même si ceux de Twlight Princesse sont plus réussi)
Une bonne aventure.
De nouvelles fonction pour avancer assez facilement (mais cela ne veut pas dire que ce jeu est très facile!).
En gros, encore une très grande réussite pour Link.

newcentury92000
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

The Legend of Zelda Skyward Sword est un bon jeux pour ce qui aime les énigme et l'aventure. une bonne durée de vie de environ 30h de temps c'est un jeux que recommande beaucoup aux fan des jeux d'aventure

Samir-79
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très beau,la jouabilité moyen,la bande son est bien il est mon bien que zelda twilight princess et c'est quelque chose de bien aussi qu'on puisse donner des coups verticale ou on horizontale quand on agite la telecommande wii le scenario est bof,se que j'aime bien aussi c'est qu'on voit souvent zelda pas comme dans twilight princess

obito-senju
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu a une très bonne histoire un bon mode combat,des boss assez fort,des options hors de l'histoire et après les mondes se n'est pas sa qui manque en plus il y a beaucoup d'énigme en + des combats qui son très bien fait je trouve simplement que le jeu est un peu treop long à finir à par ça ce jeu est très bien.

pgm-luffy-971
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'ai adorer ce Zelda comme tout ceux auquel j'ai peut jouer. Mais dans celui ci je ne reprend pas autant de plaisir a le refaire simplement a cause des allez retour ou de tout les petits trucs énervant rajouter pour rallonger la durée de vie comme pour avoir le bouclier d'hylia qui s’obtient assez tard dans le jeu et pour moi c'est assez frustrant.
skyward sword reste quand même un bon jeu comme tout les autres zelda.

hich02
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que se jeu est vraiment cool la durée de vie est pas mal,en tout se jeu est très bien!Les épée sont très belle et très puissante le mode héroïque est un peu difficile,les autres Zemda sont bien mais celui la je le préfère.

Valinbeck
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

C'est un bon Zelda mais j'ai quand même été déçu par les graphismes et par le scénario.Je préfère de loin zelda the wind waker pour toutes ses musiques et le fait qu'il a été mon premier Zelda.
Bref je le conseille quand même vivement.

Timoe51
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce je est super bien, je me suis bien amuser dessus. Je vous le conseil si vous ne l'avai pas .

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux et complètement nouveaux des graphismes très beau une nouvelle de se déplacer ce Zelda m'aura beaucoup marqué. Pour les 25 ans de Zelda, très bon jeux & des musique très belle ;)Je suppose qu'il feront une sorte de suite pour cette opus mes cela reste mon avis !

Valm0nt
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Vraiment deçu par ce jeu qui n'est largement pas à la hauteur de son grand frère Twilight Princess. Il n'est pas foncièrement mauvais mais je m'attendais à mieux de la part du descendant direct du meilleur jeu de la wii à mon gout :/

youngMDR
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Magnifique jeu,je regrette pas de l'avoir acheté,très bon gameplay,musiques à la sauce zelda,scénario le même que les autres legend of zelda sauf méchant différent,bonne durée de vie,je lui donne juste pas 20 à cause du cénario qui reste le même mais je le conseille vivement.

Fangorde
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un zelda très bien réussis qui mets très bien la wii remote+ à contributions. Les graphismes sont éclatant contrairement à ceux de Twilight Princess. On notera toutefois que le curseur à tendances à souvent dérégler, mais la jouabilité reste néanmoins parfaite.

matvin
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs zelda de la wii. Avec la wii motions plus

on peut manier l épeée. Le bouclier est plus utile, une bonne histoire
un bon gameplay. Est les quetes secondaires; le céléstriers permetanent de se déplacer dans l air

Stalink
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce Zelda est un Zelda sans plus. Des graphismes agréable, fin sympatoche mais trop de défauts : Ciel vide, zones instanciées, rythme cassé, donjons peu ingénieux sauf deux particuliers, parmi les trois zones seule l'une d'entre elle se démarque réellement.
Niveau bande son c'est très correct, comme tous les Zelda.

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Etant fan de la série Zelda depuis tout petit, je trouve celui ci particulièrement raté. L'histoire est bien, le fait d'avoir un oiseau au lieu d'un cheval, c'est juste que.. un zelda sur wii, c'est mauvais.. Mettre des coups d'épées avec la wiimote, ça gâche tout je trouve, mais il à un bon scénario quand même, ne l'oublions pas !