17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
jojo607
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est fabuleux car il doté d'une histoire fanstatique avec des egnimes et des cinématique superbes qui nous entraine a continué l'aventure donc il a été pour moi le meilleur jeu de wii de l'année 2011.

ulyssebg
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué, il a même surpasser le dernier zelda sur wii.Il se joue bien, les décors sont très réalistes et les mouvements du perso sont mieux développés.Ils démontrent aussi que la difficulté de ce jeu est simplement une question de logique

virpa
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

ENORME MAGNIFIQUE GENIAL ce jeu est une merveille l histoire est géniale les graphismes vraiment beaux la bande son trés belle. Quand on commence ce jeu on a envie de connaitre la suite. Un des meilleurs jeux sur WII

Scover
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je voudrais dire à tout ceux qui trouvent que ce Zelda n'est qu'une vulgaire copie des autres ou que les énigmes sont trop simple que, d'après moi, les développeurs, ont essayé de faire un jeu original mais que cela est extremement difficile étant donné le.nombre d'opus sortis. Alors forcément qu'il y a des ressemblances mais mettez- vous à leur place et imaginez le boulot que ça représente...
Et pour ceux qui trouvent les monstres ridicules, détendez vous et arrêter de prendre ça au 1er degré.

Voilà, c'etait mon coup de gueule :) Le jeu est fabuleux, et dans l'esprit de la série ! Vive Zelda (y)

EdgeRatedR_02
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Ce n'est pas le genre de jeu qui se finit en 10 minutes, j'en suis a 10H de jeu et quelques et j'en suis tout juste au temple de la forêt. Bref, il ne mérite pas moin de 20 d'après moi.

chouki27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille, les graphismes sont très colorés et détaillés( dans un style de bande déssinée )où l'on retrouve Link, eleve assidu de l'école de chevalerie à Celesbourg, ile volante perchée au dessus des nuages. Mais tout bascule le jour ou sa camarade de classe(Zelda) se fait enlever par une force maléfique et mystérieuse. N'écoutant que son courage, Link vole à son secours accompagné de son Celestrier et de Fay ( une fée qui habite l'épée divine de Link). la quête est très longue, très variées, il y a pas mal d'humour, les controles de la wii motion plus sont très précis

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est magnifique il merite un 20 on peut ameliore des objets l'epe a des pouvoir qui ont cool on retrouve un peut de notre libeter comme dans The Legend of Zelda : The Wind Waker l'idee de la jauge de vie du bouclier est blof se que je n'ai pas comprit c'est que le premier boss est complique et que les autre son faicile.

Playtogame00
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Vraiment excellent 1ére partie un peu "tutoriel" ce qui déplaira aux jouers aguerris , mais qu'ils se rassurent il y a un mode héroique ou la difficulté est augmentée.
Pour les graphismes ils sont simplements géniaux la musique trés joue surtout le chant de la déesse joué par Link.
La maniabilitée est pas trop mal malgré quelque problémes de recentrage et de recalibrage... Bref , un jeu tout a fait divin.

khonai
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part peut-être qu'il est tout simplement fantastique, et qu'il mérite à lui seul l'achat de la console ? Commençons d'abord par la première chose qui nous saute aux yeux, l'aspect visuel, qui ressemble fort à celui de Wind Waker en plus coloré, avec un effet peinture à l'huile lorsque l'on regarde au loin et qui est juste magnifique, les graphismes possèdent un cachet qui leur est propre, Idem pour la musique(dont on retrouve plusieurs morceaux cultes)qui est littéralement envoutante et qui se prête à merveille aux différents lieux explorable. Dans ce nouvel opus on retrouve un Link plus agile avec un arsenal pour le moins modifié qui permet de progresser dans le jeu avec une vrai sensation de fraîcheur, équipement qui d’ailleurs peut-être amélioré moyennant finances et avec quelques matières premières. L'aventure est captivante et deviens vraiment épique dans les dernières heures.
Accessible aux nouveaux comme aux vétérans de la série (bien qu'il est toujours mieux d'avoir joué à la plupart des épisodes précédents pour comprendre l'intégralité de l'épopée que nous propose Skyward Sword)

pepstitrack
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Parfait, rien à redire. décors superbes, la maîtrise de l'épée très précise...
le plus drôle cependant c'est la voix de certains personnages (fay par exemple).
je donne donc ce 20/20 mérité pour ce jeu qui a atteint la perfection.

nbc_le_retour
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les grafismes sont sublimes et le jeu vaut le coup,avec la wiimote+ vendu dans le pack collector,Link suit les mouvements au moindres détails,l'histoire est fascinante et propose une bonne dose d'aventure,bref,je le conseil à tous et je lui donne 20 sur 20.

feniasou
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Obligé de mettre 20 pour contrer le LAMENTABLE 4/20 donné notamment par un troll qui ose prétendre posséder le jeu pfff Le jeu vaut 17/20 , les couleurs , l'univers tout est très lumineux et en même temps certains passage casse cela avec du plus sombre j'adore !! Zelda a su se forger ses lettres de noblesses c'est indéniable et cet opus bien que pas forcément le plus incontournable des Zelda est juste Magique et magnifique! Un jeu a posséder sans conteste et qui fera sans probléme un carton NON PAS parce que c'est un Zelda mais parceque c'est un opus de qualité.
Lui mettre 4/20 est encore une fois révoltant.

zangief76

bonjour

dire qu'aucun épisode n'est sorti sur CDi montre bien que les gens qui bossent a JV.com sont bien ignorant et n'ont pas connu cette époque bennie!
il y en a eu un mais il faut dire que ce n'etait pas un jeux d'aventure mais un jeux interactif (le CDi n'etait pas une console de jeux mais plus un truc hybride qui servait plus à de l'interactif qu'a jouer! il y a eu un mario "mario's missing" je crois.
pitoyable connaissance des jeux vidéos...
oui je l'ai testé ce jeu
je le trouve bien ce zelda,bémol sur les angles de cam
ce zelda est comme twilight princess sur gamecube,un bel au revoir

[JV]filou
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sans Zelda, le jeu vidéo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et ça qu'on aime ou qu'on aime pas le genre c'est indéniable !
De même pour Mario (que je n'aime pas trop mais je sais que c'est une saga culte aussi et respectable).
Vous dîtes que les zelda sont des jeu réchauffé ? Et Uncharted et Assasin's Creed (que j'adooore) ? C'est normal qu'un zelda ressemble au précédent, c'est un ZELDA !
Enfin je dit ressembler pourtant les zelda ne se ressemblent généralement pas !

Bref acheté ce jeu, si comme moi vous êtes encore capable (contrairement à ces gamins de 13 ans déjà blazés) de vous émerveiller.

Merci Nitendo !!!

palaisdejeux
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je donne 20 car pour moi il et genial, rien ne lui manque les grafiques sont parfait la maniabiliter aussi tous est parfait et pour moi les zelda ou j'aurais donner 20 aurait etait oot m'sm ww tp et sk