17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
nicomimilisa
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs Zelda de ces dernières années. Je n'avais plus autant accroché depuis A Link to the past sur Snes. Tout y est, des donjons magnifiques, des boss épiques, des énigmes en veux-tu en voila et une maniabilité parfaite. Ajoutons à cela une durée de vie énorme, des graphismes qui même sur écran HD sont soignés tout y est pour en faire un grand hit. Je recommande.

JujuMissGames
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Magnifique... C'est le mot que je veux prononcer pour ce Skyward Sword. Je n'ai pas beaucoup joué à des Zelda, mais celui-ci m'a beaucoup plu, avec son histoire, son gameplay parfaitement exploité et des graphismes très colorés et à couper le souffle. Pour moi, ce Zelda mérite très bien ma note attribuée!

-joe17-
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE. De très beaux graphismes, un scénario assez riche, avec une durée de vie de plus de 50 heures si l'on veut tout finir et tout trouver. La jouabilitée est correcte, même si elle pourrait être légèrement meilleurs, car des fois on peut faire quelques gestes sans le faire exprès. Mais cela reste quand même un très bon Zelda.

Orshen
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Voici mon point de vue, moi, le 865eme posteur :v

Pour ma part, il ne fait certainement pas parti des meilleurs zelda (de mes zelda préférés :v). Scénario, graphismes, quêtes annexes, bande son, même si tout aurait pu être mieux, j'ai trouvé le tout plutôt accrocheur.

Par contre, je trouve que la série vieillit assez mal. Les "hurlements" et autres bruits bizards des personnages quand on leur parle, la voix et les danses de Fey, je trouve que tout ca devient un peu trop à force.

Après j'ai trouvé la map aérienne trop peu exploitée (pas assez d'îlots à mon gout), et quelques villes supplémentaires aurait pu être sympa :v

J'ai trouvé Oot et Ww bien meilleurs, mais bon au final ca reste de mon point de vue un Zelda fiable. Procurez-le vous. Si vous n'aimez pas, bah tant pis :v

wink-waker
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le seul regret que j'ai de ce jeu , c'est de l'avoir fini , tant d'émotions , tant de belles mélodies accompagné de ma chère Fay , ce jeu procure de grandes émotions , notamment dans la cinématique de la fin où j'ai versé quelques larmes , un jeu que je vous recommande fortement , merci Nintendo , merci Zelda , vous nous avez fait un jeu magnifique pour votre 25 e anniversaire , que la série The Legend Of Zelda tienne jusque la fin des temps 3

Demonay1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Des sensations de jeux et d'envie de jouer que j'avais enfant devant ocarina of Time ressurgissent avec skyward sword. Loin des ambience sombre de Majora's Mask ainsi que de Twilight Princess. On retrouve des décors somptueux et une histoire qui monte en intensité au fur et à mesure que l'on joue.

Bref un Zelda qui porte bien son nom et qui poursuit la légende.

OneOnePiece
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Même si je n'ai pas terminer le jeu et que j'en suis bien loin devant (au tout début de la quête même),il n'y a même pas de mot pour désigner ce jeu qui est parfait en presque tout les points
-Les graphismes qui n'ont pas l'air extraordinaire a première vu sont enfaite quand on y joue absolument magnifique
-La bande son est sans reproche les bruits correspondent non seulement a la réalité mais aussi a la série Zelda qui en 20 ans n'as jamais perdu son charme
-La jouabilité est un peu plus compliquer du point de vue du Wii Motion Plus les coups d'épée sont certes faciles a donnée mais pour donner des coups a un endroit précis c'est un autre paire de manche!(persos je n'arrive pas a faire l'attaque circulaire)
Voilà voilà comme le dit le test ce jeu est casi parfait

micha-30
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment SUPER !!
C'est le meilleur Zelda auquel j'ai pu jouer (surtout aprés Twilght Princess), les graphismes sont super beaux, le son aussi, les quêtes comme les objets,les persos, sont supers et originaux.
J'apprécie beaucoup la présence de Fay, au lieu d'une petite fée et les voyages a vol de Célestrier sont amusants !!! :D
Super jeu je le conseille vraiment, il est presque addicitif ! :p

Major-Gold
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Personellement, c'est le meilleur Zelda auquel j'ai joué.
L'univers est énorme, les nouveaux graphismes sont accrocheurs, un multitude d'objets plus la gestion avec la banque et les poches, pleins de quetes secondaires ...
Une meirveille, je ne peux lui attribuer moins que 20, en plus,
je ne sais pas pour les autres mais les 1eres heures de jeu sont moins bien c'est vrai mais sont quand memes geniales.
(la trentaine d'heures de jeu depend du joueur j'en ais mis 42 pour finir la quete principale)
Le jeu à avoir !

Pika3D
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

On ne peut rien reprocher à ce nouveau Zelda, tellement les combats sont passionnants, les graphismes colorés... Que du bon quoi !! 2 fois plus de territoires à explorer (les cieux et la terre) augmentent la durée de vie, déjà énorme :o Le Wii Motion Plus (intégré dans la manette dorée, absolument magnifique) est une révolution dans l'histoire de Zelda : il vous permet de manier votre épée à souhait (dans les combats, le Wii Motion Plus apporte du piquant !) Aussi, le jeu vous initie à son utilisation puisque certains ennemis vous obligeront à orienter l'épée pour les vaincre. Sur le dos de votre oiseau, le Wii Motion Plus est aussi de la partie, en vous permettant de plonger en piquée ou d'effectuer des vrilles hautes en couleurs. -- Ce Zelda est vraiment le meilleur des jeux sur Wii --

assassin_furtif
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

(Voir ma description pour les critères.)
The Legend of Zelda : Skyward Sword frappe un grand coup pour le 25ème de la série et aussi pour tous les joueurs qui attends chaque opus avec impatience. Celui ci se demarque par son design qui est l'exact milieu entre le style du mythique Ocarina Of Time et du légendaire Wind Waker ! Un Link grandi dans un univers sombre, mais pas trop ! Tout ce monde, qui donne l'aspect d'etre peint sur une toile géante. Un style artistique unique, qui provoque une immersion imédiate et un plaisir fou a joué avec notre nouveau héros et avec une jouabilité approfondie grâce au systeme Wii Motion + cela ne peut etre que bon ! Tout ce qui fait la force d'un "Zelda" est au rendez-vous. Et ce pour le plus grand plaisir des fans. A acheté d'urgence si ce n'est pas deja fait, et en collector c'est encore mieux !

ValMister95
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

C'est mon premier The legend of zelda sur Wii et j'avoue m'en être pris plein la vue!!! Les graphismes sont sublimes, malgré le fait qu'il n'y ai que 3 cartes sur la Terre, le jeu se rattrape grâce à l'immensité et la diversité de ces trois mondes (on passe presque une heure au moins avant d'arriver au temple).Même mention pour la bande son (thème principal et plusieurs musiques très prenantes.
L'utilisation du Wii Motion Plus nous immerge totalement: l'épée répond bien aux mouvements demandés.
Bref un jeu que tous possesseurs de Wii (ou presque) doit avoir.

Theau_2
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! J'ai trouvé le début formidable, mais majestueux dans la deuxième partie du jeu, même dans les 3 quarts. J'ai surtout adoré le quatrième donjon, avec des énigmes fantastique, et recherchée par rapport aux autres Zelda. C'est pour ça que le gameplay prends tout son sens, parcequ’il se passe des énigmes auquel aucun autres développeurs de jeux vidéos n'avaient pensé auparavant. Des énigmes qui resterons, je pense, gravées dans ma mémoire à tout jamais. Comme dit jeuxvidéo.com "des énigmes soignées et des combats épiques". Quant aux musiques, au premier abord, elles ne ressemblent pas à un Zelda, sorti d'un autre jeu ou d'un film dont vous ne vous rappelez plus du nom, mais quand vous découvrez le chant du héros et ces autres chants, vous percevrez alors l'orchestre de Zelda ressortant de plus belle, du plus profond de la terre. Le scénario, est, fort touchant, de part ces péripéties innombrables. La quête n'en a pas l'air comme ça, mais elle regorge de découvertes, de redécouvertes et d’extra découvertes! Notamment ce fameux volcan dont je ne citerai pas le nom, et qui regorge d'aventures! Je lège donc un 20 à ce Zelda, qui reste pour l'instant le meilleur volet de la série jusqu'à ce jour. Si vous avez aimé le gameplay de Phantom Hourglass, si vous avez trouvé Ocarina of Time émouvant, si vous avez perçu dans Twilight Princess des énigmes malicieuses et si votre soif de découverte est plus forte que tout, achetez ce Zelda, ça vaut le détour.

Animaux50000
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est sans aucun doute, un des meilleurs auquel je n'est jamais jouée ! Les graphismes sont super, ( l'histoire aussi ).Les donjons sont vraiment bien aussi : des énigmes, bien trouvées, mais ont y arrive en réfléchissant bien ( et même si on y arrive pas, les aides présentes dans le jeu aideront à coup sûr ).
L'épée se manie vraiment avec la télécomande, vous pouvez faire des coup verticale et horizontale facilement ( surtout avec les plantes carnivore, qui s'ouvre verticalement et horizontalement ! )

Enfin bref, encore un BIG succés de Legend Of Zelda.

duty_pierralex
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je donne rarement 20 a un jeu mais ce jeu n'est pas un jeu, c'est un chef d'oeuvre, bref c'est du Zelda
Aventure tout bonnement magnifique, une bande son sublime, de merveilleux personnages, de l'humour,des scènes dans le ciel magnifiques, des donjons éblouissants
Ce jeu est une merveille pure !