17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

wiivier
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

En un mot : extraordinaire. Rien à dire, l'un des meilleurs jeu de plateformes sur Wii (pour l'instant) ... Méga fun à plusieurs, c'est le cadeau de noel a offrir. Ne le loupez pas, les jeux comme ça sont rares sur Wii.

kilkid
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial c'est mon jeu préférer surtout grâce à son mode 4 joueurs et la nuchuk (désolé pour l'orthographe) il faudrait inclure un moyen de créer ses niveaux.Les vidéos sont très pratique si Nintendo créer un nouveau jeu il faudrait rajouter les détail quelques lignes plus haut.

Naturals
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, il reprend toutes les caractéristiques des anciennes versions avec des nouveautés excellentes! Si vous êtes un fan des jeux MARIO sur NES, SNES, .., je vous le conseille fortement !

kam_oner
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce nouveau Mario a vraiment tout pour plaire.Graphisme mignon et coloré, jouabilité excellente et très bonne durée de vie.Ce titre fait parti des références incontournable sur wii.A posséder de toute urgence, sans doute le meilleur Mario Bros.

Yuas
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Jeu très intéressant surtout en multijoueur, même si en solitaire les niveaux peur être très "épicé" . Par contre le durée de vie est assez courte en ligne droite ! Même si en dehors de tout sa il y a un monde 9 et les pièces étoiles sont parfois assez dure trouver ! Le fait d'avoir le super guide ma beaucoup dessu, je n'ai pas trop vu l'interrêt du super guide .
Yuas

Piglloo
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu étant accessible à tous, il ravira toute la famille.
malgré que le mode solo, soit relativement simple à mon gout, et vite lassant (Quand on le finit deux-trois fois, ça devient lassant).
Il à une assez bonne durée de vie, comptant le mode multi-joueur étonnant bien, qui manquait au précèdent jeux de la saga.
Il est donc bien dans l'ensemble.

Ce jeu conviendra parfaitement pour passer de bon moment en famille ou entre amis.

sebzeboulet
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Quand on se rappelle ces moments passés sur NES, on est obligé d'acheter New Super Mario Bros Wii, qui, pour moi, est un jeu excellent. Le scénario n'est pas très original, mais le level-design est très bien modélisé et le multijoueur est complètement excellent ! C'est un jeu ouvert à tous qui fera un très beau cadeau de Noël !

Adel-88
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce nouveau new super mario bros wii m'a vraiment surpris au niveau des graphismes! Le scénaro restera toujours le meme est restera toujoursaussi passionnant. Les 3 nouveaux costumes sont très réussi tout comme les nouveaux niveaux. Les nouvelles musiques sont elles aussi superbes et toujours aussi gai et toujours en rythmes avec les ennemis et le reste du décor. Enfin un mode multijoueur jusqu'à 4 personnes! Pas de mode en ligne mais le jeu reste toujours aussi fun! Sans doute l'un des meilleurs jeu de mario! Je le conseil a un GRAND nombre de personnes, fan ou pas de mario, vous serez forcément surpris(e) par la qualité "extraordinaire" du jeu. Il mérite bien sa place dans la catégorie des jeux les plus performants.

Wiitendos
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec de super graphisme.
Le mode multijoueur est beaucoup mieux que sur les autres mario bros grâce a 4 joueur au lieu de 2 et surtout simultanement !
Malgré certain niveau asser facile,la surprise est aussi lors des deux 1er niveaux qui est DIFFERENT des autres(car toujours un niveau ou tu va tout droit et tu gagnes tu doit deja trouvé les tuyaux et tu peux deja perdre à cause des plateforme qui roule)...
Sinon bonne musique et les pièces étoiles pour debloquer les vidéo et pour le dernier monde obligatoire pour debloquer les derniers niveaux très bonne idée sa oblige à récupérer toute les pièces étoiles.
Un 19 à cause des vies et des objets trop souvent présent.

antho788
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Au début, je pensais que Nintendo pondait un jeu bidon, comme la plupart des gens disaient. J'ai loué ce jeu et il est super ! En solo c'est bien mais pour avoir du fun avec ses amis, le mode multijoueurs est excellent. Le seul défaut est l'absence du monde online...

Hugo091
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Rien à dire à part qu'il faut vite acheter le jeu car c'est l'un des meilleurs du moment ;) C'est vrai, il est beau graphiquement, il se prends vite en main, il est très convivial mais aussi assez difficile dans les derniers mondes. Achetez-le les yeux fermés.

bruno93
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

il es tt simplemen magnifike jé joué avek mon ref et jarreté pa dy jouer jé y joué tte la journée et la jcontinue enkor xD chui vremen pa decu davoir acheté ce jeu sur wii pour mwa c lmeilleur jeu sur wii ki existe !!! graphismes il tue tt jouabilité enkor pire durée tré bonne et la bande son est tré bonne ossi !!! il est tt simplemen splendide ce jeu

leogaming
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Merci Nintendo! C'est pas trop tot!
Un jeu GENIAL, le mode multi est top. Les niveaux sont fun,
le premier monde est tranquille, mais ca se corse vraiment dans les derniers.
L'histoire est basic mais peu importe, c'est comme meme le jeu a avoir si l'on possede une Wii.
Enfin un jeu digne de ce nom sur la Wii.
Une tres bonne surprise.

Aragornintendo
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Je lui met un 20 car il est excellent avec son multijoueur et sa complexité du gameplay sa change des anciens marios la durée de vie et améliorée par rapport a new super mario sur DS.Vraiment c'est un des jeux sur WII qu'il faut avoir.

mickael2813
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

a new super mario bros.wii que dire de plus sur ce jeux, c'est une pure merveille, ce jeux me rapelle mon enfance quand je joué au premier mario sur ma Nintendo ( loin cette époque)Les devellopeur du jeux ont su remettre ce jeu old school au gout du jour et l'adapter à la wii ce qui est tres réussit le faites aussi qun mode multijoueur soit integrer au jeux donne un grand plus, bon maintenant parlons des defauld je suis désolé mais je n'en voit pas. Voila ma donne de 19 sur 20 mais pourqoui 19 si le jeu est parfait, parce que j'estime quon peut toujours s'améliorer quoi que dans ce cas je pense que sa va etre dure. Bon conclusion c'est un jeux à acheter d'urgence pour ceux qui ne l'ont toujours pas