17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Zaico-Zaico
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont bons, l'ambiance est agréable, le jeu multijoueur est une nouveauté dans mario bros et c'est amusant car on peut porter ses amis et les jeter dans des trous ou autre... Ce jeu est super

mariofan12
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

exellent! graphismes tres beaux, tres fluides; maniabilité rien a dire; durée de vie en tres net progres; il y a 77 niveaux; ils sont 2 fois plus vastes, on traine plus car ce jeu et pa simple du tout, plus le monde 9, plus la quete des pieces étoiles et plus le mode multijoueurs delirant ! les musiques sont tres belles. Franchement je conseille vivement ce jeu!

chocolat88
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu super, les graphismes sont magnifiques tout comme la bande son! L'univers est toujours aussi coloré et on pourra maintenant jouer a 4! Peu de nouveaux costumes mais il sont quand meme supers! A votre tour d'essayer new SUPER mario bros wii! Je vous le conseille!

rigole24
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Au début assez simple mais au fil du jeux compliqué. Amusant pour toute la famille, il rend nos après-midi plus agréables avec ses jeux marrants. Même les personnes qui n'aiment pas les jeux de wii vont l'adorer

Kanachan
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très réussi. Les décors sont magnifique, les costumes sont superbe et le fait de pouvoir joué en multi-joueur est vraiment un plus. Je ne mets pas 20/20 juste parce que je trouve que le jeu est trop difficile à jouer en solo. Les mini-jeux sont super eux aussi. J'aime bien également les courses aux pièces et le mode libre je trouve ça pratique pour jouer entre amis.

kamaju
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu car le jeu est aussi tous seul que en multi-joueur . Les costumes sont trés bien penssé . Personellement mon costume préféré est mario hélice . Des niveaux trés bien ficelé. Un peu decu sur le fait que le jeu nous parait un peu "famillier" mais aussi beaucoup d'idée nouvelle !!

gaby100
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Avec ce jeu, on s'amuse bien, les graphismes sont super, mais je le trouve un peu court. L'histoire est un peu ressemblante aux anciens mario. Je ne le coseille pas à ceux qui ont déjà new super mario DS. Sinon le mode multijoueur est une réussite, il y a plusieurs modes de jeu.

JN-96-Bowser
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Multijoueurs hyper marrant (même si c'est dur d'avancer dans les niveaux quand votre ou vos partenaires vous volent vos items ou vous lancent dans les trous). Les graphismes sont parfaits, et quand on les comparent avec ceux des mario bros des super nintendo par exemple, la seule chose qu'on peut affirmer est qu'ils ont fait du progrès. Le jeu est comme presque tous les autres, divisé en 8 monde assez long. L'arrivée du tuxedo pingoin et du champignon hélicoptère sont aussi des atouts dans ce jeu qui mérite d'être acheté.

towin2000
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu,simple et facile à prendre en main,multijoueur bien réalisé et costumes très utiles,comme il est pratique aussi bien pour les débutants que les experts grâce aux vidéos et au Super Guide, ce jeu est une excellence. A posséder par les fans de notre plombier favori !

alexleguesh
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu qui frôle la perfection et qui aurait pu avoir un point de plus!!!Pourquoi? Car si on pouvait sauvegarder a tout moment dés le premier monde,ca nous éviterais de recommencer plusieurs fois le même niveau!!Imaginez vous: votre mère vous dis: a table!! et vous n'êtes pas encore dans une forteresse!Résultat:vous ne pouvez pas sauvegarder.Résultat:le niveau est a refaire!!La sauvegarde rapide n'est pas très utile non plus.A part ça,NEW SUPER MARIO BROS WII est LE jeu a acheté sur wii!!Une excellente durée de vie si on veut trouver toutes les sorties secrètes et avoir toutes les pièces étoiles,un mode multi parfait et très marrant,une bonne difficulté...Bref,il n'y a aucun défaults a part bien sur la sauvegarde dont j'ai parlé un peu plus haut.Un excellent jeu a acheter absolument avec super mario galaxy!!

nicolasbret78
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Tous les jeux mario sont des chefs-d'œuvres mais lui dépasse la règle!! Les graphismes sont excellent et le scénario délirant ce qui permet d'apprécier le jeu plus facilement !!
Un bémol cependant : le jeu DS ressemble énormément à celui sur Wii mais bon comme les deux sont bien ça passe ... La durée de vie est assez longue mais pas exceptionnelle pour autant mais pouvoir faire l'aventure à plusieurs joueurs est absolument génial ainsi que les autres jeux multijoueurs dans ce mario !! Ce jeu mérite amplement un 20/20 !!!!

Supralexandre
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Jeux très bien decors parfait, du fun, de l'action et le plaisir de retrouver le mario qu'on a bien connu.Seul defaut il faudrai plus de personnage celement 4 choix,mario, luigi, toad jaune et toad bleu,apart sa perfait. 19/20

kevinke
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Mario revient en 2d fin 2009,enfin presque,pour sauver la princesse des griffes de bowser,ah,j'ai oublié,pas que mario ! Luigi,toad et cie ! Evidemment,les ptits bowsers vous bloqueront la route.C'est le best des 2d.Musique,multijoueur,2d,tout est excellent !

FireWallNoGames
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

15/20. Le jeu est très long, de magnifiques graphismes, une bande-son assez moyenne et les nouveautés sont plutôt positives pour ce nouvel opus de Super Mario Bros. A acheter pour tous les fans de cette série.

[pandora76]
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

C'est a mon avis un des meilleurs jeux jamais vus sur wii!!! enfin un jeu mario qui est bien en solo ou a plusieurs. Avec 8 mondes et un spécial+la course aux pièces, la durée de vie es plus longue que mario bros sur ds. Seul petit bémol, dans le multijoueur, je me serais attendu a une alliance hallucinante entre mario,luigi,wario et waluigi au lieu des toads mais ce n'est pas très pénalisant sur la note. Je dis "nintendo, continuez a faire des jeux comme celui-ci".