17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100
Slivers47
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Enfin un mario qui repart sur ses racine : La 2D, qui est ici parfaitement utiliser car bien que les decor soit en 2D les personnage et ennemis sont , quand a eut, en 3D tout comme pour la version DS. On retouve tout a fait l'esprit de la version NES de laquelle il est inspirer notamment : super mario bros 3. On va de surprise ne surprise plus on evolue dans le jeu. Un jeu dont on ne se lasse pas de jouer même une fois terminer. Bref un jeu que je conseil a tout amateur de jeu de plateforme.

babelio68
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu!
La durée de jeu est extraordinaire comme tous les mario!
Aussi bien voire mieux que sur ds!
Un peu difficile parfois mais le fait de pouvoir jouer jusqu'à quatre permet de passer les moments difficiles!

lucio978
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Pas mal mais pourquoi 15 alors voila

GRAPHISME 16/20
un peu vieux mais assez beau je trouve mais chacun son avis ici(quoique)

JOUABILITE 17/20

facile a prendre en main pour les manipulation simple
mais pour les triple saut ou la super attaque en multijoueur c'est moi que sa

GAMEPLAY 15/20

la est le probleme car les manip ne sont pas tres inovante presque aucunes exploitation de la wii bof quoi

SCENARIO 14/20

mario en prend toujour un coup enorme la dessus mais au lieu
de "je me promene de la foudre au chateau mario vas voir oh mini bowser au secour!" on a le retour des enfant bowser!

BANDE SON 16/20

pas de commentaire la dessus sinon que les musique sont plutot pas mal

DUREE DE VIE 16/20

je ne l'ai pas encore finis et je dirais entre 10 et 15h et 17h pour les bonus et ,c'est tout je pense

Les plus
-le multijoueur
-les nouveau costume
- les graphisme un peu 2D et 3D a la fois

Les moins
-Le scenario (mais qui est mieux que la DS tout de meme)
-ressemble beaucoup a la version DS

voila

R_MX
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Super! Ce jeu est génial! Les graphismes sont excellent, la musique, elle, est sympa mais un peu répétitive, le scénario lui, je ne le juge pas car il n'a pas trop changé. Le super guide permet aux joueurs débutant d'avoir une aide et permet de sauter les niveaux si on n'y arrive pas. Le multijoueur est bien au début, mais pour les derniers niveaux, c'est plus difficile. Je le conseille.

Senoob
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Et voilà l'adaptation du magnifique jeu DS sur Wii ! On aurait pus s'attendre à quelque-chose de moyen mais... Ce jeu est énorme, les graphismes sont fantabuleux et le gameplay est phénoménal. Du super bon boulot de Nintendo, bravo !

Thorpowa
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Vraiment excellent, ce retour aux sources ! Vraiment un grand plaisir de retrouver les mondes de l'époque (sous l'eau avec les poissons, sur les champignons, les plantes grimpantes !) avec certaines nouveautés surprenantes (le costume de pingouin !).
On reste dans le même principe, même type de scénario (très simpliste) des anciens Mario Bros, mais le gameplay est vraiment fun et, franchement, jouer à 4 avec toutes les interactions possibles, le fait de pouvoir se mettre en bulle pour être sauvé par les autres... C'est le must !

Plusieurs soirées de fous rires entre amis après, on ne fait même plus attention à la progression tellement on s'éclate sur chaque niveau (comme quand un de vos collègues vous prend et se jette dans le vide avec vous, ou quand tout le monde se retrouve en bulle en même temps :p).

A acheter, vraiment !!!

games41
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu je l'ai tester chez un copain et le jeu est démant Nintendo c'est surpassé pour nous offrir l'un des meilleurs jeu de la série Mario avec:un réalisme incroyable, des équipements et des personnages très original des mondes et niveaux inventifs.Que demander d'autre

froydu90
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Quel plaisir d'avoir de nouvelles aventures en 2D ! C'est super beau et vraiment bien pour les niveaux. Un petit reproche sur le scenario, qui n'est pas terrible, on court encore et toujours après un bateau qui s'en va encore et toujours. Mais sinon, c'est vraiment, on rage toujours autant en perdant. Au début le premier monde est très simple, mais alors après ca se complique vraiment. Le mode multi est vraiment excellent également. Un must.

pm3
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu.J'avais été un peu déçu de l'épisode sur ds mais celui-ci est beaucoup plus fun.La prise en main est facile, les graphismes paraissent plus soignés et les décors de la "carte" sont assez originaux.L'apparition de la fleur de glace, du champignon hélice et du pinguin (qui ne sert pratiquement à rien) contribue à rendre ce jeu attractif.Bien que le mode multijoueur soit placé en haut du podium, je trouve que 2 joueurs est le maximum. Avec plus de joueurs, on à tendance à se gêner plus qu'autre chose.

patapow
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu je le trouve super! les graphismes sont clairs et précis (quoique un petit lag se fait sentir pendant les transformations)
la bande-son et le gameplay sont classiques mais toujours aussi efficace sans oublié la durée de vie qui s'étale sur 40h (pour les nuls) et le multi qui vient s'ajouter pour la 1ere fois à un mario bros (il y en a bien eu un sur mario bros DS mais c'était des mini-games).
le seul reproche que je ferai à ce jeu c'est l'impossibilité d'utiliser la manette nintendo gamecube : donc -1 point.
à part ça rien à dire jeu cool pour passer le temps et s'amuser entre potes ou tout seul.

puckette
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Jeu très moyen.
Les graphismes sont pas mal, mais sans plus.

L'intérêt du jeu est plutôt moyen, sauter en évitant les ennemis, encore sauter, on s'en lasse vite ...

Les boss de fin sont d'une facilité déconcertante à battre ...

Pas d'innovation dans le game pay, bof bof ...

ThAlb33
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Un chef d'oeuvre... surtout quand on joue à plusieurs ! On a envie que le jeu ne se finisse jamais et que les niveaux se suivent en ayant a chaque fois de nouvelle chose a découvrir ! Nintendo montre bien qu'ils ont une originalité sans fin pour notre petit plombier... et que ca dur !

niico_06
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Voilà un jeu Wii !!! un vrai qui uilise la fonctionnalitè de reconnaissance de famille mais pas trop quand méme , qui peut ce jouer seul cool ou a plusieur grave cool .
Niveau graphismes c'est d'une beauté ( c'est un mario ) ...
Ce mario 2d est très hard surtout quand on le joue a plusieurs ... je m'en lasserai jamaiis !!

thomasbordeaux
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Mais il est préférable de joué à 3 ou à 4 c'est beaucoup plus amusant. Les décors sont très bien fait mais à mon gouts il manque un peu de champigons (comme les champigons de feu ou ceux qui font voler). Mais au final c'est un très bon jeu.

Asimus
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Un jeu amusant quoi que un peu répétitife dans certains niveaux... Cette adaptation sur WII du vieux mario bros est finalement bien mais il faudrait comme même être plus imaginatife, arrêter de reproduire des jeux, d'embocher des sénariste inventifes qui savent faire une bonne histoire.
Je recomande quand même le jeu car je m'amuse quand même bien ^^