17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ozaro
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Personellement je n'ai jamais était attiré par Mario mais je doit avouer que ce jeu ma plus, je trouve marrant le pouvoir de l'hélice et le multijoueur et pas mal meme si on ce gene souvent entre nous et que c'est la guerre quand on voit un champi up^^, la difficulté est bien dosée mais les boss sont plutot simple sauf le dernier qui s'avere plus dure . Ensuite on peut essayer de recuperer les pieces étoiles qui peut bien allonger la durée de vie. Un bon jeu

Paradoxically
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Petit remake de la version DS, New Super Mario Bros. Wii est très ressemblante à cette première version, mais avec des nouveautés qui permettent d'oublier cette ressemblance!
De nouveaux champis, de nouveaux terrains, de nouveaux boss, un nouveau monde... Sans compter les nombreuses possibilités du mode multi-joueur. Une longue durée de vie, une bande son à la hauteur, New Super Mario Bros. Wii satisfera autant les expert que les débutants, autant en solo (avec les Toads) qu'avec des amis

hydyny
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeux a conseillé a tous les fans de mario. Un jeux très jouissif, les graphismes sont très beaux, la durée de vie est énorme. Même apres avoir fini le jeux je le continue. Dommage qu'on nous reserve toujours le même scenario. Sinon que du bonheur

Sphinx03
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce nouveau Super Mario Bros. est forcément un grand classique que tout les possesseurs de Wii doivent avoir. Toujours aussi fun avec ses nouveaux costumes. Malgré les moments de tension où la manette est à deux doigt d'apprendre à voler (heureusement que la dragonne existe) le jeu devient très vite addictif !
le 18/20 est largement mérité, ce Mario est donc à consommer sans modération.

Johnpub
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J avais adoré l'episode sur DS mais là je reste un peu sur ma faim.
Le jeu est vraiment old Scool tout a été conservé sauf un ou 2 bonus qui donne une deuxième jeunesse. Mais le gros point noir pour moi c est le jeu a plusieur. Mario est un jeu ou la présision est de rigueur et l'apparision d'un mode multijoueur est une idée formidable mais qui gène le joueur assez souvent. Alors il nous reste bien sur le mode solo qui rèste très réussi mais c est un peu light pour un nouveau mario.

[-Mario-]
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Excellent tout simplement.IL reprend les mécanismes des anciens Mario tout y en incorporant de nouveaux éléments de Gameplay (Le champignon hélico et le costume de pingouin :coeur:) de plus l'ajout d'un Super Guide permet au joueur débutant de s'y retrouver et dans le même temps augmente la dificultée des niveaux.De plus l'ajout du mode 4 joueurs donne lieu a de formidable partie entre amis.A possédé absolument :oui:.

funky_2010_2
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent pour ceux qui aime les jeux de mario et d'aventure.Des mondes vraiment génial mais le jeu est un peu trop facile malheureusement et sa m'empêche de mettre 20 alors je vais mettre comme même une très bonne note de 19!

antifa54950
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Bon ok, j'avoue, le jeu n'est pas parfait. Mais quoi, des barres, on s'amuse, on s'amuse, quand on est une merde on s'énèrve, à deux on rigole, à trois on s'éclate, mais à quatre, alors là ! L'ambiance asssurée ! Surtout pour les habitués de la série !

Homer-Simpson64
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu super, extraodinaire, magique. Surtout plusieurs où l'on peut soit essayer d'éliminer son ami ou alors les aidés. Tout seul le jeu est quand même super, la durée de vie est longue (9 mondes), avec des passage secret a débolquée!
Jeu a conseiller a toutes les familles et a tous ceux invitant souvent leur amis

SPI-emmanuel
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

C'est tout simplement un jeu extraordinaire! Au niveau du gameplay, nintendo a conservé la jouabilité original des anciens mario bros en 2D et le jeu est facile a prendre en main, c'est surtout un jeu trés bien adapté pour jouer à plusieurs, avec des amis ou en famille ! Par contre, j'aurais bien aimé un mode en ligne (chasse aux piéces). Sinon le reste est parfait, on ne s'ennuie pas à jouer même si on est seul, car ce jeu est trés vaste, avec plein de monde à découvrir. Donc je recommande d'acheter ce jeu grâce a l'expérience multijoueur qu'il n'y avait pas dans les autres mario.

Messi_Lionel_10
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Super en solo, extra en multijoueur! Nintendo a su nous donner un Mario Bros extraordinaire! Un jeu qui donne vraiment envie a jouer! Le système 2D est super! Les graphismes, gais et joviales ont su conquérir le cœur des fadas de la série! Notre plombier moustachu nous a fait découvrir ses capacités! Un jeu que je recommande aux familles nombreuses et aux fans de la série Mario!
Note finale: 19/20

Death_The_Kid__
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Parfait! Nintendo on su respecter le classique! Moi qui m'attendais a un style plus comme le premier seulement... encore mieux! on retrouve les éléments de tous les mario sur Nes et Snes, Mario bros 1 Super Mario World, Super Mario Bros 3, Yoshi's Island ah que de bonheur ! Il est au dessus de mes attente je ne croyais pas avoir autant de plaisir à le faire! Complétement réussis je le trouve tous simplement parfait! je suis très content un super jeux dans l'univers de Mario, mon premier jeux de Wii :D 20/20!

lara-croft-91
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial quand on joue a plusieurs c'est encore mieux le garphisme est super les mondes aussi mais le sénario aurai put être mieux mais c'est pas grave. Le mieu c'est quand le jeu est terminer il y a toujours quel que chose à faire.

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

New Super Mario Bros Wii : Excellent jeu !
Les hélices et les fleurs de glaces (nouveau) sont de bonnes idées pour ce jeu.
Vraiment, ce jeu est à essayer à tout prix !!
Très bien pour jouer en famille ou entre amis!
Bravo Nintendo, pour cette réussite!
Note Finale : 19/20

Chuck2010
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un tres bon jeu mais le mode multijoueur est suberbe mais chaotique malgré tout ceci reste un bon jeu une bonne histoire de jolie graphique une excellente joualité bref un TRES BONNE COLLECTION DES QUATRES MEILLEURS VOLETS DE L'HISTOIRE DE MARIO!
:bave: