17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est extrêmement super, des niveaux plus dur que d'autres sont les plus facile de la série Mario Bros. . L'idée des objets de réserve est très bien imaginez, un 9e monde plus dur que jamais, pouvoir joué a 4 joueurs est excellent, bonne durée de vie, cinématique bien imaginé et surtout les bonus des crédits qui donne un dernier défi à Mario et j'allais oublié les bonus où il faut sauver les toad . Super! Ce jeu est sensationnel !

Fu2jeux
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Vive Mario! Ce jeu restera à jamais dans ma mémoire!
J'ai juste enlever un point parce que on ne peut pas contrôler Luigi ou même les toads en solo.
Mais c'est pas grave, à côté de ça: Graphismes splendides, Durée de vie plutôt bonne et difficulté délicieusement dosée.
Appel aux fans du plombier, achetez le!

alien-hominid
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros.Wii !!! C'est vrai qu'on s'attendait pas à ce qu'il y est un New Super Mario Bros.Wii ! Ce jeu mario est une véritable réussite ! Et le mode 2 jouers est trop bien,parce qu'on peut embêter notre partenaire ! ^^

zack89
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un classique amélioré, et tout est dit ! Le jeu est dure, et c'est temps mieux, car les jeux Mario ont une tendance à etre facil. Jouer à plusieurs c'est très drole. Et quel plaisir de retrouver LE personnage du jeux video en 2D.. Incontournable

Tiplouf94
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est réussi,je trouve le mode coop très bien,graphisme bien aussi.Il y a les mini-jeu des maison champignon,quoi dire ce jeu est parfait.4 choix de personnage différent.Il ont rajouté plein d'idée,de 3 a 60ans c'est un plaisir de jouer.

[Soltales]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Excellent épisode de Mario à l'ancienne, mais quand même pas tout à fait à la hauteur de ses frères aînés en 2D, notamment à cause de son petit manque d'originalité. En fait, on a un peu l'impression d'un hybride entre Super Mario World et Super Mario 3. Autre petit problème, c'est la difficulté parfois rebutante qui peut frustrer même les vieux joueurs rodés comme moi. Allez je mets quand même un bon 16, tant j'ai attendu ce jeu et tant j'ai été heureux de retrouver Mario dans une de ses nouvelles aventures!

CorruptionZone
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Nintendo se lève du bon pied avec cet opus de la série donne un coup dur a ces compétiteurs! Très beau, jouabiliter facile, bande de son génial et Old-School, cet épisode de la série gagne avec brio son défie d'apporter un Mario a la NES sur Wii.

belgarion555
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Bon j'ai finis ce jeu et mon avis est plus que mitigé. Parce que oui voila, c'est mario, c'est le petit protégé de tous les amateur de nintendo et que lui donner moins de 17 c'est un crime.
Moi perso je ne lui donne pas plus de 14, et encore je suis gentils, parce franchement ce jeu est dure (en particulier le boss de fin qui est plus que abusé). Et même après avoir jouer à un jeu comme STALKER, mario reste un challenge.
Le multi par contre est super marrant c'est peut être pour ça aussi que je n'ai pas pu me résoudre à lui mettre un 11.
Enfin bref pour conclure un bon jeu multi mais beaucoup trop dure en solo du fait des nombreux GAMEOVER.

Arthuro132
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un 19/20 car c'est un très bon jeu. Il mieux que celui sur DS parce que forcément la Wii offre plus de possibilité de jeu. Je pense que ce jeu vaut facilement 19 même si je suis certain que Nintendo pourra faire mieux.

MonsterDragilos
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est une véritable révollution !
Combien de fou rire je n'ai pas eu en tuant sans faire exprès mes cooéquipiers !
Le jeu est facile est début mais vers le monde 5 , ça se corse !
De plus , les nouvelles transformations sont tout bonnement super bien !
Bref , un très très bon jeu pour jouer en famille , fou rire garanti !

nonolenantais
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Super Jeu, j' avais déjà joué sur celui de DS et je le trouvait assez facile et la en jouant a celui de Wii j'ai trouvé qu'il était plus corsé ( se qui ralonge la durée de vie ). Pour finir le jeu a 100% il faut y passé pas mal d'heure devant sa Wii.

Paul-11
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

C'est un exellent jeu! Il est vraiment parfait! C'est pourquoi je lui mets un 18/20 Jouer seul ou a plusieurs(4 joueurs que je vous recommende fortement)Choisisez sois Mario sois Luigi ou un des deux Toads.Il est aussi nettement mieux que dur la ds.

Mario-level
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je croyais que ce jeu allait être un simple portage dela version DS.Mais non,ce jeu reprend beaucoup de choses des anciens marios (ex : le costume de la fleur,les chateaux,les forteresses,...)en y ajoutant de nouvelles options(ex : mario penguin,mario hélice,...).Bon il ne faut pas s'attendre à de superbe graphismes,mais cela rete correct.Le plus gros point faible du jeu étant sa durée de vie(environ 8-9H sans avoir les pièces étoiles).Cela reste un très bon jeu Mario

vickydu76
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un tel jeux mérite la note supreme de 20/20 de par les qualité a la fois du gamplay qui est simple et a la fois super interactif que de par le graphisme qui est pour moi un des tout meilleur sur la console wii enfin breff....

gorillaz
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui se veut un mélange entre un peu tous les marios (mario 1, 3, world, yoshi island ...) et qui au finale manque d'identité ! On aurait préféré une suite a un mario ou alors un épisode qui aurait son propre style. En jouant on a une impression de deja vu, et le jeu n'arrive pas au niveau de ses predecesseurs ! La jouabilité aussi n'est pas vraiment excellente avec des controles assez imprécis et les graphismes n'ont rien d'extraordinaires. Heureusement qu'il ya le mode multi joueur pour réhausser le tout !