17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[Heles]
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

A force, la phrase fétiche de Nintendo pourrait être "on ne change pas une recette qui marche". Certes.

C'est ainsi sur les fondements de son succès que Nintendo édite un nouveau Mario en 2D. Absolument excellent. La recette miracle de cet énième succès : un mode multijoueur très bien amené et très agréable, n'importe qui peut rejoindre la partie rapidement.
Beaucoup d'inspirations aux Mario old-school (surtout à Super Mario World - SNES), tels la progression et la navigation entre les niveaux via une carte où sont présents des ennemis, les bateaux volants, les sbires remplaçant Bowser.
Sans parler des nouvelles transformations, très sympathiques à utiliser, une durée de vie assez énorme grâce à un challenge plutôt élevé (collecte de divers bonus ...), et à la très grande rejouabilité des niveaux à plusieurs (j'ai déliré à jouer à 4 !). Un MUST pour tout possesseur de Wii !

diamondsword
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !!!! Tout est parfait ! la prise en main , la durée de vie, etc.Je n'ai rien a dire de plus sur ce jeu. Et puis, c'est normal qui soit aussi bien, c'est MARIO !!! Je vous conseil vraiment fortement ce jeu !!

thehitman67
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Si vous avez aimé le New Super Mario Bros sur DS alors ce jeu est fait pour vous. Seul ou à plusieurs le gameplay est vraiment très réussi.
Et il y a plein de nouveautés mais en gardant toujours le même principe! Avec une énorme durée de vie on ne s'en lasse pas.
De plus ce jeu intéressera un grande marge du public.

2x2-Egal-4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Je suis très content que Yoshi soit un personnage jouable, on ne l'avait plus vu depuis Super Mario World dans un Mario Bros. Le mode multijoueur est excellent et très amusant. Mais, pourquoi ne pas avoir mis Luigi en tant que personnage jouable dans le mode un joueur ??? Je suis sûr que cela n'aurait, techniquement, pas était dur du tout !

NationDuck
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Apres être passée sur la DS en 2006 est s'être réinventer New Super Mario Bros.Wii se recycle.Bien que Super Mario Galaxy et sa gestion des deplacements à 360°,ce New Super Mario Bros.Wii et bien meilleur .Pour mieux s'amusé le mode multijoueur est bien meilleur car tout seul c'est trop vaste,et encombrant pour quatre ,il trouve son équilibre à deux.Ce jeu est une réussite avec vingt millions de jeux vendus.

Sorbet-Nougat

Ce jeu est fabuleux.

• Points positifs :

- Contrôle facile : les personnages sont faciles à contrôler.
- Les niveaux toujours aussi faciles mais certains sont durs.

• Points négatifs :

- Je n'ai qu'un seul négatif qui ne concerne pas le jeu mais plutôt Nintendo : il faudrait changer l'histoire. On sait toujours que Bowser kidnappe Peach, mais moi j'en ai assez de voir cela. Nintendo ne peut pas créer un autre monstre ? Après, chacun a son avis personnel.

jv_link-cartoon
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement GENIAL en multijoueur. Je ne compte meme plus le nombre d'heures passés à jouer avec mes amis. Le principe du jeu est forcement tres simple mais qu'est ce qu'on s'eclate a tour a tour se tuer ou s'aider à se trahir et se chamailler!!
Si une deuxieme version de ce jeu sort j'y joue immediatement!!

Inpact-cerebral
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

un extraordinaire jeu nous entrainant une fois de plus dans le fantastique univers de Mario.Avec ses fidèles allié et ses fidèles méchants .
un très bon Mario et nous attendons tout la sortie du prochain .

Final-Izer
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Il y a des jeux pour lesquels on s'attend forcément à s'amuser. Cependant, je me suis littéralement éclaté avec celui-ci : la durée de vie est très longue, le multijoueur est évidemment une excellente idée. Il y a cependant des passages trop difficiles à mon goût, qui m'ont coûté plus d'un continue. C'est le jeu, et ça gâche pas le plaisir, croyez-moi!

Florent-1505
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien : on met un temps incroyable avant de le finir, mais on ne se lasse jamais, tellement la variété de niveaux est impressionnante. Le fait que ce soit un remake du jeu sur DS n'importe pas, vu qu'aucun niveau n'est identique. A acheter à tout prix si vous avez une wii.

DragonYoshi
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est dans lalignée de ses prédécesseurs:des graphismes très réussis,simple et dur à la fois,niveau variés,jouer à 4 rend ce jeu encore meilleur,les transformations sont super:faire la toupie avec l'hélico ou glisser avec le pinguin est merveilleux.A acheté donc.

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Cette version de New Super Mario Bros. sur Wii est presque 2 fois mieux que sur DS !
Cette fois-ci, les créateurs du jeu vous offrent beaucoup plus d'originalité et de possibilités que sur DS.
Il est aussi légèrement plus dur ce qui devient interressant.
Les boss changent en fonction des mondeset deviennent plus durs arrivé au château d'un monde grâce à Kamek qui leur donne un petit coup de main.
Les musiques sont rigolotes et beaucoup mieux que sur DS.
Je ne l'ai pas encore fini et c'est bein ce qui me plait !

AppareilJetable

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Milkshirt

Vive Mario !
Bon je ne sait pas comment décrire ce jeu, vs le verez quand vous l'achèterez ! Mais c'est juste un des meilleurs Mario que je possède, super amusant donc, avec tous ces mondes et ses niveaux truffés d'ennemies et de surprises hilarantes :D

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100