17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je l'est eu gratis avec ma wii rouge et sérieux ce jeu c'est de la balle.visuellement c'est super mignon sans parler des petits pas de danse des monstres au rythmes de la musique qui donne une certaine classe^^.Les pistes musicale sont fidèle a la série avec des petits clins d'œil au premiers du nom.Vivant, Coloré & Fun, Rien a dire thanks nintendo^^

TingX
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Du fun, du fun et du fun ! Ce jeu est l'éclate assuré, on découvre une nouvelle histoire où notre plombier doit comme d'habitude parcourir des niveaux 2D retrouvé sa princesse mais on a désormais la possibilité de jouer jusqu'à 4 en coopération, on a accès à de nouveau Power-Up et même la possibilité de chevaucher le dinosaure attitré, j'ai nommé Yoshi. En un mot : Incontournable !

Assassin-Skorm

Mouais.
Ce jeu ne vaut pas Mario Galaxy, concept bien plus innovant. La 2D, même sur Wii, ce n'est pas génial. Par contre les graphismes sont tout de même sympas, le mode multijoueur marrant, et le monde caché trop dur à faire ^^

Mirtonarog
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il faut admettre que ce jeu est bien mais pas génial même si les améliorations sont pas mal je n'ai pas trouvé de mode multijoueur "adversaire" je le préfère sur ds. Je le recommande quand même car il n'est pas nul du tout.

hunter30
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est bien, meme si parfois il est un peu lassant.
Il faudrait que l'ont puisse joué en online.
Qu'il y est d'autreS parcourS, que l'ont puisse joué avec des ami(e) ou avec des inconu(e)s en mode anonime ou visible.

zorx-online
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Après avoir joué à Super mario et New super mario sur Game boy, puis sur DS, je ce New super mario bros. wii est une véritable réussite ! Reprenant parfaitement l'esprit du jeu, tout en y apportant quelques améliorations, comme de nouvelles transformations, ce opus offre surtout une nouveauté inédite pour ce titre, le mode 4 joueurs ! Quel plaisir de jouer entre amis à ce qui est longtemps resté un jeu solo ! On peut y passer de longues heures sans se lasser, dans les nombreux niveaux et mondes, sans compter les niveaux bonus à débloquer, qui réhaussent la difficulté du jeu ! Autres points fort, la bande son a été revisitée, et il est possible de jouer aussi bien en mode wiimote/nunchuk, wiimote ou manette classique. En somme, un excellent jeu pour jouer seul, ou entre amis !

Joey259
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu de Mario est a mettre dans les classiques du genre. Durée de vie longue, beau graphisme, nouveaux costumes, possibilités de jouer a plusieurs et une bonne dande son.
Rien a dire sauf que c'est un super jeu.

Erafle
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mériterait un 20/20! Mais comme je suis fan de Mario et cie, je met un 19/20, niveau graphisme et tout sa reprends les anciens Mario et j'aime sa. Le seul petit défaut c'est en multijoueur: souvent de la triche avec certains cheats.

Mewstorme
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 19/20 car le jeu est très bien mais le plus gros problème de se New Super Mario Bros.Wii est la durée de vie
(comme tout les jeux Mario). Mais le mode multijoueur fait pardonner la faute de la durée de vie, même si en plus un mode wifi aurait bien étoffer le jeu,mais le jeu est très très bon avec en plus un 9ème monde BONUS.

Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Le nouveau mario bros dépasse largement son prédécesseur sur DS. Les plus: beaucoup plus de niveaux fun grâce aux yoshis, aux gadgets des niveaux comme les bateaux ou les balances ainsi qu'un magnifique mode multi.
A la fin, l'aventure peut devenir lassante tout seul mais le jeu ne se termine pas aussi facilement si vous voulez tout découvrir!

morvon
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! J'ai beaucoup de jeu sur WII mais je peux vous dire que celui ci est mon préféré ! On retrouve évidemment le célèbre Mario avec ses compagnons de toujours : Luigi , Toad , Peach ...
On a aussi le célèbre Bowser qui sera dela partie ! Le scenario est le même à chaque fois : le terrible bowser va enlever Peach et Mario va la sauver ...
Par contre , il y a un élément qui n'y avait pas dans les autres et qui a été fort apprécié :
à chaque fois que vous terminez un monde , vous devez combattre un " boss " . Dans les précédents Mario , c'était tout le temps les mêmes Boss : Bowser ainsi que Bowser junior . Dans cet épisode , ce n'est pas le cas ! Les boss des 8 niveaux sont différent " cousin " de Bowser , je trouve l'idée original . Maintenant , je peux vous dire que j'ai passé d'agréable moment avec ma famille puisqu'on s'est joué jusqu'à 4 joueurs en même temps ! On peux même tuer ses coéquipiers !
Bref , un jeu à ne pas manquer ...

kain-94
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifiques. les mondes sont extra.je le conseil pour ce qu'il e l'on pas apres bien sur quand on a fini on ce demande qu'est ce qu'on peut faire? et bien j'ai recommencer une partie mais cette fois a 2 avec mon frere ce qui donne encore plus d'amusmant et une autre difficulter qui est de savoir jouer en equipe mais tout depant de ce que vous voulez ;)

_delite_
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de nouveautés par rapport a la DS et une grande durabilité. Très bon multijoueur dont la possibilité de faire le mode aventure à 2. Une très bonne maniabilité mais des fois, comme le bosse final, c'est un peu trop dur. Conclusion, New Super Mario Bros WII est un superbe jeu.

angusmatt
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu presque parfait. Je suis très content de ce jeux car cela fait 10 mois et même si j'ai eu le temps de jouer à d'autres jeux j'y joue encore que ce soit seul ou entre amis. Dommage qu'il n'y ait pas l'énorme champignon comme sur la DS.

massilia_13
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 19 a ce Mario car ce jeu est tout bonnement génial.Moi qui ai joué aux épisodes sur super NINTENDO je suis comblé.Le jeu est assez difficile ce qui offre une durée de vie d'environ 10 voir 15 heures.Les graphismes sont très beau por de la WII et je regrette juste qu'on ne puisse pas joué en WI-FI.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100