17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeu mémorable. Les graphismes colorés sont vraiments impressionnant. La difficultté est omniprésente dès le 2ème niveau. La durée de vie peut être l'nique défaut du jeu qui est un peu courte mais bon elle n'en restera pas plus courte que certains jeux next-gen... La bande-son toujours aussi magnifique. Bon pour le scénario joker mais tout le monde le sait ce n'est pas le scénario qui fait un bon mario (il y a une rime hein bon ok je sors) Et puis on peut rajouter pour la durée de vie que l'aventure multi est totalement différent que celle du solo ! On a vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu lors du multi bien fun mais un peu surchargé à 4 ... Un excellent jeu à se procurer rapidement !!!

zlatan422
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Juste exceptionel ce mario de la nouveauté des heures et des heures de jeux que sa soit en solo ou en multi, dommage qu'il n'y est pas de mode on line parce que sa serai vraiment super ^^
En éspérant que nitendo nous sortent un 2ème opus un jour.
Pour les pocesseur de la Wii c'est juste LE jeu a avoir :=)

]Pauline[
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu.
Je ne l'ai pas encore mais j'y est joué chez ma cousine :]
Les graphismes comme d'habitude sont géniaux ! La jouabilité excellente et quoi dire d'autres? Pas de négatif...Que du positif :)
Il est super méga trop bien ! Achetez-le vous ne le regretterez jamais de votre vie ;-)

Sheikh_Babuli01
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial à tout point de vue. Le jeu est hyper jouable même si c'est mieux de jouer à plusieurs. Le jeu est tellement difficile qu'on ne s'ennuie jamais. Maintenant il n'y a pas beaucoup de jeu aussi bien sur wii. Je pense pour l'instant que New.Super.Mario.Bros.WII est l'un des meilleurs jeu wii pour le moment.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Allez un bon vieux jeu en 2D ca manquait. Avec les nouveaux objets c'est encore mieux! Surtout le mode multi joueur que j'attendait avec impatiente. le mode course aux pièces pour faire les idiots en se tuant ou en collectant les pièces. Les maisons fantômes sont vraiment un point fort du jeu car trouver des pièces cachées les boos qui nous poursuivent les fausses portes... en plus avec les vidéos de déblocage ca donne un sens aux pièces étoile qui ne servaient pas a grand-chose dans mario world par exemple et les vidéos pour nous débloquer quand on trouve pas une pièce par exemple ou pour s'amuser a faire les speed-run si on le veut. enfin encore un bon jeu a acheter!

El-Triforce
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

19 ... Une note honnète et attribué avec un grand mérite à ce jeu ! Des remix de musique soigné, un gameplay qui mélange Super Mario Bros et Super Mario 64 ... tout est là pour me rendre nostalgique ! Merci Nintendo !

Yoshi4092
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est rien,sauf formidable. Sans compter les Super Mario Galaxy , ce jeu est mon jeu préférés parmi celui des jeux sur oui. Les graphismes,les sons,la durée de vie et autres et superbes. Avec ce jeu,personne ne pourrait s'ennuiyer ! Pas une seule fois tellement que ce jeu est superbe ! Nintendo devrait toujours faire des jeux comme-ceci !

loick1040
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C'est le premier jeu que je met un " 20 " mais franchement il est mérité les 9 mondes sont exceptionnel ! meme a 4 a 3 a 2 ou tout seul ! C'est tres variés dans les différents monde passant par le desert au froid sous la terre dans le feu non serieux je l'ai depuis janvier et je men'nui jamais !!!!

Nymbrixion
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Une véritable réussite: les différents tableaux et monde sont réussis, la féérie est bien présente et la frénésie ludique l'emporte. La magie opère toujours au contact de notre brave plombier et les parties à plusieurs sont tout simplement jouissives ! A posséder absolument...

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

EXXELENT jeux de plateforme pour ma part!
Surtout en multijoueur j'ai pus testé a 2 mais franchement c'est E-XE-LL-ENT rien à dire.
Graphismes super beau, Le fun est biens présent, la nostalgie aussi!
Bref tout y est!
De nouveaux objets font leur apparitions aussi je ne l'ai pas finis mais il ne serait tarder je vous le conseil pour les fans de pur jeux de plateformes 2D et de Mario mais aussi ceux qui veulent la découvrir!

-Firelol-
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est pour moi le meilleur jeu du monde car c'est la référence plateforme sur console
des graphisme superbe, des niveaux superbe, des nouveaux costumes superbe bref c'est le jeu qui ma fait acheté la WII et (mario galaxy 2)

X_BLADE
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

jeu de plateforme super qui réspecte bien Mario,un bon jeu pour toute la famille.Le jeu est très longs,de bon graphisme ,facile à prendre en main et en multi je me marre trop car sa fait un sacré foutoir,en gros se jeu est super.je le recommande

_Link-cartoon2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour être franc je ne savais pas trop à quoi m'attendre en demandant ce jeu au père Noël. Finalement je n'ai pas été déçu :-p Les graphismes sur wii sont magnifiquement réussi et j'ai aussi beaucoup apprécié les nouvelle transformation. Par contre, je trouve que la étoile arc-en-ciel n'est plus l'objet si rare qu'elle était avant ; dans ce jeu elle ne sert strictement à rien. Donc bon, mise à part cela que je trouve dommage c'est un excellent jeu.

[LooK]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le tout de ce jeu fait et constitu ds heures de plaisir !
Malgré cela, Pourquoi pas 20/20 ?
Eh bien tout simplement parce que d'apres moi c'est trop de copier coller par rapport au précédent opus !
Je conseille tout de même fortement ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100