17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Shuntz
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur mario bros , avec son mode multijoueur et ses supers mini boss super jeu.

Jouabilité 19/20 très facile Gameplay 16/20 est assez bon
Les bandes son sont super 18/20 , la durée de vie est moyenne environ 2 ou 3 jours de jeu 15/20

je met 19/20 super jeu ça en vaux le détour

rox-ptit-as
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Tous simplement Exellent !
De tres beaux niveux, une multitude de transformation, un gameplay quasi-parfait !
On a toujours une envie folle de continuer pour decouvrir les autres niveaux...
Je dit chapeau Nintendo ;)

messi70
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

EXCELLENT !! j'ai A.D.O.R.E. le gameplay est super facile a prendre en main le Jeu solo est très bien la bande son est comme a son habitude trop bien DEs nouveaux objets comme le pinguoin ,l'hélice apparaissent
Le mode multijoueur est délirant a 2,3,4 on s'amuse tout le temps
A noter l'apparition d'un nouveau monde le 9 a débloquer en ayant toutes les pieces !
EXCELLENT !conseillé

Pilouface13
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui m'a plu et qui m'a occupé une bonne partie de l'année (5-6 mois). Le neuvième monde à la fin est bien pensé et c'est un bon challenge pour tout professionels qui se respectent. Les effets 2D/3D sont au rendez-vous et l'apparition des Yoshi est sympa mais il est peu présent au cours de l'aventure. Le jeu est bien coloré et réussi graphiquement. Les mômes de Bowser sont présents en tant que Boss, chacun ayant sa spécialité pour vaincre Mario (ou du moins essayer). 19/20

Peppy54
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. J'ai été content de retrouver un mario en 2D depuis l'épisode sur DS après Super Mario Galaxy, des graphismes corrects, une bonne maniabilité ainsi que de très bons sons, de plus ce, jeu avec des nouveautés comme le multijoueur devient vraiment le meilleur jeu mario en 2D.

Paqueman
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Jeu très marquant, mais assez facile à finir (je ne parle pas du 100%) Très sympa à jouer entre amis, famille... surtout à 4, on a bien envie de se refaire des soirées de la sorte ! La bande son est toutefois nostalgique.

maceocazals
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. On peut choisir différents personnages et jouer à plusieur. J'y joue toujours. Je l'ai terminé 2 fois et je ne me lasse pas à découvrir de nouveaux passages dans lesquels je peut me faufiler. Ce jeu est vraiment tous public car la dificulté est moyenne. Le mieu est à plusieurs car il deviens vraiment difficile :).

Relax25
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Incroyable ce jeu.Vraiment bien,les fraphisme ne sont vraiment pas mal,c'est un peu trop simple à mon gout mais le mode 4 joueurs est super sympa c'est pour ça que je lui donne un bon ptit 18/20 et je le conseil à tout le monde,petits et grands et j'en passe encore des bon moment même si j'ai fini le jeu à 100/100.

alex-duf
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon comme celui qui était sorti sur ds auparavant ce qui est le plus amusant ses de jouer a plusieurs joueurs en plus il y a plusieurs choses a débloquer et trou ver les sous.Un jeu que je conseille au fans de mario!!!

cocow10
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est parfait, il n'y a rien à redire ! Mis à part que certain niveau sont un peu compliquer, le jeu est génial, la musique les graphisme etc sont parfaitement réussi ! Meme les tortues dansent en rythme avec la musique ! L'invention du super guide est une idée formidable car a force d'essayer, de réessayer le niveau on en a marre et le super guide nous montre comment réussir le niveau voir meme il nous le fait ! Le mode multijoueurs est encore plus amusant car on a le choix de jouer contre ou en équipe ! A part les principes du jeu, il n'y a rien d'identique au jeu de DS et c'est super ! Moi je dit BRAVO, je donne un 19/20 bien mérité ! J'aurais mis 20 si certain niveau serait un poil plus accessible !

Valo_77
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

La révolution de Mario Bros. est passée sur Wii. Un jeu sympathique à partager seul ou en famille, une multitude de zones extrêmement travaillées et une superbe jouabilitée. De plus d'avancer dans les mondes, de découvrir de nouveaux passages... pour les fans toujours les pièces étoiles à récupérer. Un nouveau monde : un monde de plus que sur le Mario Bros. de la nintendo ds. Une surprise peut-être attendue pour certains joueurs. Nous retrouvons toujours les objets de bases mais quelques uns font leur apparition. (je ne vais pas parler de toutes les différentes nouveautés)
Seul reproche pour ma note -­- c'est souvent la même histoire qui fait surface à la fin d'une tour ou d'un château, peut surement être amélioré.
J'attends avec impatiente la sortie d'un nouveau Mario Bros. Wii ! Découvrir encore et encore les nouveautés de Mario Bros.

alex-tfc
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Super mario bros est un jeu super tant pour les fans de mario et le nouveaux joueurs etant un fan de mario je pense que celui est mon prefere de la serie , Certe assez court les graphismes sont super et les decors sont variés , Voila un tres bon jeux

Note : 18/20

Hit !

Minimic44
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait car les graphismes sont énormes et la durée de vie est extraordinaire! Le jeu est amusant à souhaits et il est parfait pour jouer en famille!
Vous allez jouez et rejouer à ce jeu autant de fois qu'il faudra sans jamais vous en lassez!
Comme quoi Mario surpasserait même Chuck Norris!

adeldu67
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un mot, SUPER, la durée de vie est un peu trop courte mais au moins on ne s'ennuie pas et avec les tenues exclusives au Mario Wii, on peut faire plein de nouveaux combos ou mmême gagner des objets dans les maisons Toad !

Sexy-Nini
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros Wii jeu épique de la Wii de ces dernières années qui est un mélange des anciens Mario 2D et des Mario d'aujourd'hui avec toutes ces combinaisons.Le multijoueur est conséquent et oui possibilité de jouer à 4 simultanément ce qui est énorme sur des jeux comme ça petit tour du jeu:niveau graphisme très très bien pour la Wii,la durée de vie est immense et pour ce qui se dise que Mario est un jeu hyper simple je leur conseille de jouer sur le monde 9,après niveau jouabilité gameplay qui est plus simple à manier que Mario franchement?La bande son est toujours marqué des thèmes que tous le monde connait et qui vont si bien à cet univers puis il y a un challenge conséquent pour les joueurs le nombres d'étoiles sur le fichier de sauvegarde qui font augmenter la durée de vie du jeu en vous fessant chercher de multiples passage secret et toutes les star coin pour ma part j'ai réussi à avoir les 5 étoilés ce qui peut s’avérer difficile finalement Nintendo a sorti un jeu excellent qui vous fera passer des jours et des jours devant votre Wii.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100