17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la console ! les graphismes sont géniaux, le gameplay encore plus mais c'est vrai que ça le vaut mieux en multijoueurs. Et la bande son... Je me lasserai jamais de la musique de Mario. Quant à la durée de vie... Ben en fait, je l'ai pas fini !

x-h0rse-x
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Surement le meilleure super mario bros, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a celui sur DS ; les mondes sont dans les mêmes thèmes, les niveaux ont eux aussi des ressemblances avec ceux du new super mario bros sur DS. Malgré sa, il y a beaucoup de nouveautés (Le château de peach, les costumes de pingouin et hélice, les toads a sauvés, le retour de yoshi, ...).
J'ai finis assez vite (1,5 semaines) pour les 8 mondes, mais pour se qui est du 9e monde caché et de toute les étoiles a trouvé dans les 8 mondes précédent ; je n'ai pas encore finis, mais sa fais bien 2 mois que je suis dessus. Donc une bonne durée de vie, des beaux graphismes ; tout pour plaire quoi ! :)

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement plut comme l'ancien Mario Bros. Le mode multijoueurs, lui, n'est pas très concluant. La durée de vie de ce jeu reste bien voire très bien. Il reste accessible pour petits et grands.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur mario bros , avec son mode multijoueur et ses supers mini boss super jeu. Le jeu est long , pas trop dur , la quête des pièces est intéressante et le monde 9 est comme on l'attendait : dur et long ! A essayer seul ou entre amis !

Avis : 18.5/20

Kisii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien... quand on est plusieurs !
Oui, quand nous somme a 3 ou 4 a jouer a ce joue, on rigole, bref c'est cool !
Seul, le jeu est bien, mais trop vite a terminer ! Les niveaux ne sont pas durs, et les graphismes ne change pas du jeu New Super Mario Bros sur DS.
A acheter, ci on n'a pas jouer sur DS, qu'on y joue avec des amis, et surtout... Qu'on ne joue pas tout le temps a la Wii ;)

Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de Wii existant à ce jour. Des heures de fou rires garantis avec tous ses amis, et un mode histoire à vous tenir en haleine durant des heures.

_kenobi_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros Wii prouve que la 2D plait toujours autant aux yeux du public. Un jeu très surprenant, mais surtout très convivial, il s'aura s'adapter à tout type de publique. Un gameplay ultra jouissif, un mode multijoueur énorme telle sont les vraies atouts de NSMBW. L'absence d'un mode on-line aura été le seul défaut notable du jeu.

Alex-Prime
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

A la fois accessible à tous et redoutable par moments,New Super Mario Bros.Wii est le jeu le plus populaire de Nintendo (enfin,presque) D'habitude,je mettrai un 20 mais le seul problème (c'est pour cela que je retire un point),c'est des fois,on s'énerve et on se met en colère,on crie quand on perd un niveau et que c'est Game Over (ça m'est arrivé souvent) mais c'est un magnifique jeu,graphismes soignés,moment drôles... Bravo aux producteurs !!!

pasc56
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Il n'est pas très intéressant.Ce jeu est trop simple et les graphisme sont nuls.Si on veut de la 2D on n'a pas besoin d'acheter la wii une SNES suffit largement.Je sais que la wii n'est pas très puissante graphiquement mais Nintendo (qui ne fait plus que de la 2D avec par exemple ce jeu et donkey kong country returns)peut faire mieux.Il y a effectivement des jeux très bien fait sur wii (je pense aux 2 jeux "stars wars le pouvoir de la force" et si on veut du mario les galaxy sont beaucoup mieux ).

sweety49
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

La wii peut sortir les pires navets que le jeux vidéos est jamais connus , mais là avec ce new mario à l'esprit bien old school, c'est que du plaisir. Un vrai come-back dans les années NES et SNES. Mode coop excellent, niveau de difficulté bon ( meme si sur certains niveaux c'est un peu chaud ).Le gameplay est à l'ancienne ( direction et 2 boutons ) juste ce qu'il faut. Pour moi, il fait partie du top 5 des jeux wii, à avoir absolument !!!!

Louis7
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Vraiment très bien ce jeu avec des décors et détails parfaits.Ce jeu montre à tous les nostalgiques de "Mario bros" que l'on peut remettre le jeu en meilleur et les toad qui viennent...Le seul problème est que c'est plus dur de jouer en multijoueur car la difficulté et comment joue le joueur;enfin un jeu qui ravi tout le monde petits et grands.

Maxence11
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans lequel on s'amuse du début à la fin!
Il y a toujours quelque chose à faire, on ne peut pas s'ennuyer! Pour ce dernier volet de cette série, Nintendo à innover à la perfection en instaurant de nouveaux modes de jeux très intéressants. Le mode multijoueur est très bien fait pour une partie en famille ou entre amis!

[rexor]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime en famille ou entre amis ! Il y avait bien longtemps que je n'ai m'étais plus autant amusé avec un jeu en 2D (pour être franc, depuis Super Mario World sur SNES ...). L'aventure est prenante et change souvent puisque chaque monde est différent. De nouveaux éléments arrivent donc au fil des niveaux.
Si nous n'avons pas envie d'être sérieux ... pas grave puisqu'on peut prendre ses collègues de jeu et les balancer dans tous les sens !

Notons aussi les nouveaux pouvoirs comme le pingouin qui ajoutent un peu de piment aux niveaux ...

Je le recommande à tout possesseur de Wii !

Decoratif
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Etant un jeu de plate-forme, je me suis dit qu'il en valait la peine. À mon agréable surprise, j'était très satisfait. Pour parler d'autres choses, la maniabilité et la durée de vie sont très bien faites. De plus, le mode multijoueurs nous donne encore plus envie d'y jouer. Bref, un jeu qui en vaut la peine.

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu qui frôle la perfection et qui aurait pu avoir un point de plus!!!Pourquoi? Car si on pouvait sauvegarder a tout moment dés le premier monde,ca nous éviterais de recommencer plusieurs fois le même niveau!!Imaginez vous: votre mère vous dis: a table!! et vous n'êtes pas encore dans une forteresse!Résultat:vous ne pouvez pas sauvegarder.Résultat:le niveau est a refaire!!La sauvegarde rapide n'est pas très utile non plus.A part ça,NEW SUPER MARIO BROS WII est LE jeu a acheté sur wii!!Une excellente durée de vie si on veut trouver toutes les sorties secrètes et avoir toutes les pièces étoiles,un mode multi parfait et très marrant,une bonne difficulté...Bref,il n'y a aucun défaults a part bien sur la sauvegarde dont j'ai parlé un peu plus haut.Un excellent jeu a acheter absolument avec super mario galaxy!! A ne pas rater !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100