17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
blackdoom
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu mario!!Les graphismes sont excellents , la bande son est impeccable, la jouabilité aussi.La durée de vie est trés bien (surtout avec le monde 9 qui complique un peu les choses).Pourquoi ne pas sortir un New Super Mario Bros 2 wii avec autant de succés ?

Bartoon
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Note parfaite selon moi. On rêvait depuis longtemps de jouer a plusieurs joueurs en même temps a Mario Bros en 2D, c'est maintenant possible et c'est très interessant! L'aventure est un Mix de Mario Bros 1 & 3 et Super Mario World. Vous ne vous ennuirez pas, c'est Garanti!

Breizh_mario
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu extrement amusant et très technique.Les objet très bien trouvée et très bien réaliser.Niveau bande-son très bien =}
Graphisme Parfait =D
Maniabilité Géniale ;)
Durée de Vie Super !

Superfk
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent quand on joue à plusieurs mais moins bon quand on est tout seul. Graphismes dignes de mario et qui ressemblent à l'opus de la DS. La musique est sublime et elle nous suit jusqu'au bout du drapeau final. Bon le scénario: Peach se fait enlevée par Bowser Junior (j'ai déja vu ca quelque part). Durée de vie un peu fébrile en mode 1 joueur car le jeu peut devenir rapidement lassant; il y a cependant 9 mondes et un nombre énorme de pièces étoiles à collecter. La durée de vie du mode multijoueur est tout simplement infinie.
Un très bon jeu que je vous recommande. Et surtout si vous avez des amis.

Pokemon-Alexis
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, surtout pour jouer en Multijoueurs ! La difficulté est bien dosée et le jeu possède également une bonne durée de vie. J'ai bien aimé les nouveaux costumes et le scénario est original. Je vous conseille d'acheter ce jeu, si ce n'est pas déjà fait. Ce jeu est incontournable sur Nintendo Wii.

extrem57
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympa pour jouer a plusieurs, alors que seul on peut s'ennuyer à la longue. La difficulté est bien dosée et la durée de vie satisfaisante, mais on retiendra surtout le multijoueur qui appore un vrai bonus au jeu. En bref New Super Mario Bros est un jeu à ne pas louper sur Wii, surtout si vous aimez jouer à plusieurs.

limabravojuliet
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Graphisme de haut niveau, ce jeu est rigolo, jusqu'a 4 joueurs, des possibilités incroyables. Pour moi c'est le meilleur jeu de la wii, pourtant j'ai une 20taine de jeux!!
Idéal pour les personnes qui aiment les jeux d'arcade..
N'hésitez pas à le prendre =)

alex_n
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu familiale pour petit est grand les graphismes sont bien et on peu jouer a 4 les niveaux sont tous différent . Un point négative qui est pas gênant ces que les monde ne change pas aucune créativité pour les monde mais de la créativité pour les terrains . Je suis peut etre pas doué mes j'ai jamais compris l'intérêt du mode pièce et des autre . Ces 2 remarque sont pas super importante si vous l'avez pas achetez il est super
Pour résumé mario et un jeu familiale seul ou a 2 , 3 , 4 vous vous amuseriez comme des fous mais il y a des petit défaut qui ce corrigerons au file du temps

LordGaga
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu, vraiment bien. Mario Bros. à 4, c'est une première ! Tout au long de l'aventure, j'ai vraiment savouré les graphismes, le modèle des mondes et des levels.
Je retiens par contre 2 choses négatives :
- Les personnages. Il aurait fallu rajouter un autre personnage au lieu d'un second Toad.
- La durée de vie du jeu. Les modes " Mode Libre " et " Course aux pièces " sont vite lassants, après la fin du jeu.

GbL98
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Jeu ENORME avec des graphismes bien revus depuis l'opus de la DS, une musique très belle, une durée de vie quasi-infini et un mode multi très amusant en famille ou entre amis. Un jeu dans l'ensemble excellent. Il y a dans ce jeu se nouvelles idées : Monde 9, chevaucher Yoshi de toutes les couleurs, libéré des Toads dans certains niveau. Jeu a ne pas manquer que je reconseille a la famille pour le mode multi. Mon avis 19/20

tortue_1
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Rien à redire. C'est le meilleur jeu pour bien s'éclater à 4 sans trop de difficultée. Les graphismes sont bon même si c'est en 2D et la bande son est génial. En gros, le jeu a été conçu pour ceux qui veulent passer un bon moment sans sortir de chez eux.

seba069
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! J'ai beaucoup de jeu sur WII mais je peux vous dire que celui ci est mon préféré ! On retrouve évidemment le célèbre Mario avec ses compagnons de toujours : Luigi , Toad , Peach ... On a aussi le célèbre Bowser qui sera dela partie ! Le scenario est le même à chaque fois : le terrible bowser va enlever Peach et Mario va la sauver ... Par contre , il y a un élément qui n'y avait pas dans les autres et qui a été fort apprécié : à chaque fois que vous terminez un monde , vous devez combattre un " boss " . Dans les précédents Mario , c'était tout le temps les mêmes Boss : Bowser ainsi que Bowser junior . Dans cet épisode , ce n'est pas le cas ! Les boss des 8 niveaux sont différent " cousin " de Bowser , je trouve l'idée original . Maintenant , je peux vous dire que j'ai passé d'agréable moment avec ma famille puisqu'on s'est joué jusqu'à 4 joueurs en même temps ! On peux même tuer ses coéquipiers ! Bref , un jeu à ne pas manquer ...

becha
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Certains vont crier au scandale mais j'avoue ne pas avoir réellement aimé ce jeu.
L'idée de partir sur un florilège de tout les épisodes de Mario pour en sortir le meilleur est une excellente idée en soit et semble être superbement acceuillie par la grande majorité des joueurs.
Pour ma part, je n'ai pas retrouvé un réel plaisir de jeu tel que j'ai pu connaitre sur un Super Mario World ou un Mario 2.
La jouabilité est bizarre... un je ne sait quoi a été modifié tant et si bien que les protagonistes on des savonnettes sous les pieds.
Le chara-design ne m'a pas plus non plus ; c'est idiot à dire mais je trouve Mario et Luigi ratés par rapports aux autres épisodes.
Pour résumer, cet opus n'est pas mauvais mais manque cruellement de charisme.

dRq98
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble un peu à celui de DS mis à part le fait de pouvoir faire l'aventure à quatre. Certains niveau sont durs à terminer et donc la durée de vie du jeu de wii est supérieur à celle de ds. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de Mario...

alex5939
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Rien a dir sur ce jeu a part sont exelence ! Je suis amateur de jeu video et j'ai l'habitude de jouée a des jeu un peu plus ``serieux`` mais je ne me lasse pas de jouée a ce jeu ! Si vous ne l'avait pas acheter acheté le!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100