17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
tigre-blanc6
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant, les niveaux sont de plus en plus et différents ainsi que les mondes.
Ex: Le monde feu, le monde eau, le monde neige,...
J'aime bien aussi les musiques et les graphismes.

Ninjo
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Nettement meilleur que celui de la DS, New Super Mario Bros. Wii est un jeu que je conseille à tous les fans du genre. Les niveaux sont bien, la musique est correcte mais cependant la difficulté ne se fait sentir que dans les derniers mondes. Cependant il est beaucoup plus dur que l'opus DS rassurez-vous ! Le multi est excellent aussi ! Bref, en un mot : INDISPENSABLE !

Lightningham
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment besoin de parler là-dessus? New Super Mario Bros. Wii est un jeu plus génial que tout ce qui peut être conçu dans le monde! Je l'ai acheté un an après sa sortie et j'ai amèrement regretté de ne pas l'avoir acheté avant. Le jeu multijoueur est extrême! (bien qu'on a plus de chance de perdre des vies) Gloire à Super Mario!

Kiyotsune
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Jouable à toutes âges, amusant ! Cette fois, le jeu, est beaucoup plus difficile que celui sur la DS. Le multi-joueur est super rigolo ! Bref, je vous le conseille. Très bon jeu.

[-MrCollector-]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu!

C'est pour des jeux de ce type que j'ai acheté cette console.
La maniabilité est excellente (un peu moins attirante en multijoueurs), tous comme les graphismes!

Ce jeu peut vous occuper longtemps si vous voulez le finir a 100%.

Il est accessible a tout âges.

Il m'arrive parfois de le ressortir pour me refaire quelques parties.

Bref, je le conseille.

yoyolegamerdu67
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un jeu super ,des graphisme geniaux ,une 2d a la super mario bros premier du nom ,une bonne jouabilité ,un mode multijoueur pas mal,bref un mario quoi !

Ketch-Up
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un bon Mario, mais qui manque d'imagination, qui laisse un arrière-goût amer...
Son aventure très plaisante manque tout de même de challenge, et peu de nouveautés sont apportés au niveau du gameplay, si ce n'est de nouveaux costumes...
Mais Mario réussit à nous séduire, par sa qualité et par son petit côté nostalgique qui séduira les uns et repoussera les autres.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un gameplay simple en 2D,une révolution!Car ce jeu est a la hauteur.Les nouveaux pouvoirs sont parfois utiles et sympa.Le yoshi est utile lui aussi,les boss sont un peu facile.Les graphismes sont très bien soignées au moindre détail.On ne s'ennuyt jamais,la vie est énorme.Le mode multijoueur est amusant.La bande-son a été améliorée.Je vais donc lui mettre 18/20

yoshis2011
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii déçoit un peu par son manque d’ambition. Totalement calqué sur le succès qu’a été NSMB sur DS, le jeu de Nintendo assure le minimum, en offrant une aventure plaisante mais convenue, ce qui n’est pas forcément un défaut,, qui saura séduire fans et nostalgiques. Carton rouge, par contre, pour le multi, dont l’intérêt reste obscur et qui manque cruellement de contenu

Unknownescence
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

J'ai reçu ma Wii rouge édition limité hier avec ce jeu et je peux vous assurez que le jeu est énorme !

Une mappemonde qui est juste magnifique, bien diversifié (Desert, Neige, Terre, Volcan...)

Les niveaux secrets qui peuvent être débloquer comme dans les anciens mario bros, les canons qui vous propulsent vers un autre monde, la beautée des niveaux est jouissif.

Le jeu à une difficulté parfaitement dosée sans être trop dur ni trop simple.

Une durée de vie qui m'as l'air énorme (j'en suis à la fin du monde 2 et il y à 8 monde, ouaw)

Bref, voici mon premier jeu sur Wii. Un jeu très bon sur tout les points de vue.

PS : Je joué à la PS3 avant d'avoir une Wii

RoiDadidou3456
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

La série la plus populaire de la license Nintendo à encore réussi son coup. Le jeu est excellent, on s'amuse vraiment, surtout à plusieurs. Les différentes musiques sont des remix d'anciens thèmes, d'autres sont des nouvelles musiques. (en particulier celles des mondes en elles mêmes) On a aussi deux modes uniquement pour le multijoueur (ce qui est plutôt sympa pour ma part), la course aux pièces et le mode libre qui permettent aux joueurs de s'éclater en famille ou avec des amis, enfin bref, avec n'importe qui, quoi ! Le rouge fait bonne impression sur la jaquette, et il y a même un mini-guide multi-joueur, ça c'est quelque chose dont je ne m'attendais pas du tout ! Le 3ème meilleur jeu de plate-formes en 2D dans les Mario après Super Mario Bros 3 et Super Mario World !

hugogo98
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très bien fait, de beaux graphismes et amusant, surtout en multijoueurs. Je l'ai juste trouvé un peu embêtant à la fin mais ca reste un bon jeu. Moins bien que sur DS quand même...

Sha-Zz
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un phénomène Mario . Il est vraiment excellent , la durée est bien , la maniabilité géniale . Je mets (seulement) un 19 car je trouve le niveau de jeu trop faible , les niveaux sont trop faciles à passer , enfin personnelement . Les graphismes sont aussi excellent . A deux , les fous rires sont assurés et même seul , le jeu est vraiment géniale . Voilà , c'est pour ça que je vous recommande grandement ce jeu pour vos weekend pluvieux .

todsoriku
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

20 car c'est le meilleur jeu de la WII avec DK country returns.
une jouabilite tres simple car il suffit de prendre la wiimote pour tous gagner.
Bref Bowser a qu' a bien ce tenir

DragonFlash
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

NSMBW est un hit.Des jolis graphismes,une maniabilité très bonne,un level design sublime,une difficulté correcte dans l'ensemble,très difficile pour le 100%,le multijoueur est fun,on s'amuse comme des fous bref seul ou plusieurs il est à posséder.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100