17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
percevalgunn
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Quel bonheur de retrouver Mario dans ce jeu. Encore une fois on s'amuse seul ou à plusieurs dans les nombreux niveaux du jeu. L'expérience est tout de même plus sympa à 3 ou 4. Super facile à prendre en main, il rappelle de bons souvenirs.

Kamikazedujh
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est jouissif, durée de vie bonne, des graphismes normaux mais ce qui m'oblige a mettre 18 c'est évidemment les nouvelles idées, les musiques, l'ambiance, et le boss de fin vraiment spectaculaire avec une ambiance de psycopathe. Merci Nintendo.

[JV]Draz
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un excellent mario avec pas mal de nouveauté. Le jeu n'est ni trop simple ni trop dur ce qui en fait un jeu pour touts les âges ! La durée de vie est très bonne surtout avec le multijoueur coop qui se rajoute et qui permet de s'entraider entre amis mais surtout de se taper de gros gros fou rire !
Je me suis vraiment éclaté sur ce jeux qui est vraiment très convivial et je le recomande a tout ceux qui veulent s'amuser entre amis ! Un mario vraiment incontournable pour les possesseurs de la console !

mini-biebs
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un vrai plaisir, a faire, des bons fou rire en coop, et l'art de bullé, franchement cette opus reprend parfaitement la tradition de mario bross. je l'ai fini hier chez une copine et franchement c'était une grande fierté, le monde bonus est un plaisir, et le petit plus rigolo, les noms des crédit a la fin son ecrit en brique et on peut encore recolté des piece,
je recommende a tout les amateurs et les admirateur de mario

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir avec ce jeu. Le multijoueur apporte une nouvelle façon de découvrir les niveaux et on peut facilement passer 3,4 heures à plusieurs sans s'en rendre compte. J'ai donc mis 20 parce que j'ai adoré ce jeu mais aussi pour remonter la moyenne baissé par des joueurs ayant mis 5/20 sans même y avoir joué, juste parce qu'il n'aime pas Nintendo, vraiment pitoyable !! Dire qu'il ressemble à l'épisode DS, c'est vrai dans l'agencement des niveaux (et encore, il y a pleins de nouveautés...) mais sinon ce ne sont pas du tout les mêmes sensations de jeu, et aucun autre jeu n'égalera jamais Mario en terme de plaisir !! Alors pourquoi critiquer le fait que la série ne change pas, c'est très bien comme ça !!

GamerGeek2011
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Jeu Mario d'une grande qualité niveau durée de vie, amusement entre potes et même niveau graphismes. Un super jeu wii reprenant l'idée géniale de Mario Bross devient indispensable a votre wii et a votre collection de jeu Mario. Les niveaux pouvant être simples et difficiles plus variés les uns que les autres vous ravirons pour le plaisir de tous.

Raph57800
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai super aimez ce jeu tellement que je ne m'en suis pas lassé sauf c'est le même scénario de celui sur DS mais c'est sans doute fait exprès enfin les graphisme sont super l'ajout du monde 9 et les nouveau boss tout cela est parfait il est toujours aussi bien que tout les autres que j'ai adoré et les sons sont magnifique on reconnaît bien le thème de mario.

ouillouss
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je suis très fan des marios, je trouve qu'il est vraiment super bien fait et prenant, mais je mets cette note car pour moi il y a deux choses qui m'énerve un peu, (en mode solo):

Premièrement je trouve qu'ils auraient pu faire encore bien mieux dans l'originalité et les capacités de la wiimote, (comme le niveau souterrain où il faut la basculer pour bouger une torche, par exemple). On y joue en mode "manette de NES", c'est dommage (Dieu sait si Nintendo va loin question maniabilité de ses jeux en général!)

La deuxième chose c'est le niveau de difficulté: c'est pas qu'il est facile, il est même parfois ardus, surtout pour certaines pièces étoiles, mais bon y'a vies infinies.... on accumule facilement plus de 20 vies, du coup on peut y aller à l'arrache, on s'en fout de mourir, y'a plus la pression de se dire "faut faire gaffe, j'ai pu qu'une vie, sinon je recommence au début du monde...). Que ce soit moins difficile qu'à l'époque de Super Mario Bros.3 ok, mais quand même...

Schumalex
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je viens seulement d'attaquer ce jeu et je dois dire que j'adore!!! J'aimais vraiment beaucoup tous les "vieux" Mario de la NES et de la SuperNES mais les épisodes 3D qui ont suivi m'ont laissé de marbre... Alors que là, c'est un splendide retour aux sources avec de beaux graphismes et des ajouts innovants. De plus, le jeu est bourré de secrets à trouver, ce qui permet d'ajuster soi-même le défi : soit on va juste au bout, soit on tente de tout trouver. Une franche réussite pour le plombier moustachu le plus célèbre du monde!

caroline-z
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

New Super Mario Bross Wii est un tès bon jeu, amusant, avec une durée de vie assez longue (8 mondes composés chacun de nombreux niveaux), de bons graphismes et un mode multijoueurs très bien organisé. Il mérite bien un 18/20!

Toad71
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu beaucoup mieux fait que sur ds! Bien avec les yoshi et les toad. Bon jeu multijoueur. Certains niveaux sont asser répétitif et les maisons 1-up sont moins bien faites. Les mondes de 1 à 9 ne sont pas ennuyeux.

DonkeyReturns
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que je met un " 20 " mais franchement il est mérité les 9 mondes sont exceptionnel ! meme a 4 a 3 a 2 ou tout seul ! C'est tres variés dans les différents monde passant par le desert au froid sous la terre dans le feu non serieux je l'ai depuis janvier et je men'nui jamais !!!!

Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Encore des innovations excellentes, une maniabilité super accessible, une difficulté croissante, puisqu'il faut quand même un certain temps avant de le finir en entier, en font un bon jeu.
Mais l'extaordinaire plus, ce qui fait toute la différence, c'est incontesatblement le multi, une tuerie indéfinissable, que d'heures passées dessus et que de fous rires...
A ne pas rater.

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, qui reprend parfaitement les niveaux de son prédécesseur sur DS mais en l'améliorant sur le graphisme et la difficulté. Je le conseille vivement

-Tims21-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu! C'est pour des jeux de ce type que j'ai acheté cette console. La maniabilité est excellente (un peu moins attirante en multijoueurs), tous comme les graphismes! Ce jeu peut vous occuper longtemps si vous voulez le finir a 100%. Il est accessible a tout âges. Il m'arrive parfois de le ressortir pour me refaire quelques parties. Bref, je le conseille.