17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
cyrose09
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce mario.La difficulté est croissante et peut devenir très prise de tete en solo.(ce qui est rare pour les mario 2d).Niveau gameplay rien à dire, les graphisme sont corrects, un petit bémol pour certains niveaux qui peuvent etre ennuyeux.Mais dans l'ensemble je conseille ce jeu à tous les détenteurs de wii.

dume8
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Voilà un Mario de qualité comme je les aimés, en plus de ça jolie graphiquement, des environnements variés, un retour du scrolling horizontale fort appréciable (surtout pour les anciens) et une durée de vie largement au dessus de la moyenne. Bon pas beaucoup beaucoup d'innovation (a part l'utilisation plus qu'accessoire de la wii-mote) et un mode coop certes présent mais pas très emballant (vite brouillon)! Mais bon, je le conseille à tous les fans de Mario et de plate-formes, un super jeu.

Concombrageur
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de plateforme, Mario Bros Wii renoue avec son passé, en innovant. Le graphisme soigné, l'excellent gameplay, les musiques épiques, et le multijoueur, bien sûr en font un jeu passionnant. Malheureusement, il est beaucoup trop simple, parfois répétitif, court, et un mode Online manque cruellement dans ce Mario.
Un bon jeu en somme, avec lequel on peut passer un bon moment entre amis.

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Exelent jeux! C'est vrai que cetains seron deçu car le jeu repren des éléments des ancien super mario mais d'autre en seront ravi! Les graphismes sont joli, plus net que dans les autres mario, les chanson sont géniales (elles restent bien dans la tête), la durée de vie est exelente car on en a jamais fini avec le multi-joueur! Le multi-joueur est exelent, jouer à quatre sur le meme écran est une super idée et les nouveaux costumes sont marants, e vous le conseil fortement surtout qu'il n'est pas execif (environ 30€ sur internet), vous ne serez pas dessus surtout si vous adorez l'univers de mario!

Alalex53
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de la part de Nintendo, les nouveaux costumes sont très bien pensés et très bien réalisés. Un niveau de jeu qui peut buter certains vers la fin, avec une diférence de difficulté trop importante. La mise en place du superguide et des vidéos est une idée géniale, pour ceux qui auront le plus de difficulté dans le jeu. La bande son est tout simplement géniale. A acheter si vous êtes fan de la série des Super Mario !

Dazzle13
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Enfiiin 1 mario qui arrive a la cheville de "mario kart" je l'attendais ce mariiooo brooos !!! Bon bref, passons a la descriptions... Niveau jouabilité ce jeu est parfait !! Questions des bonus ils ont eu de l'idée les producteur(e)s !! mais tous ce qui est questions des mondes ils ont beaucoup trop recopié celui de la DS !!

Snow42
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement bon.Il fait revivre les mario en 2D en apportant des nouveautés par rapport aux ancien de la Snes et autre anciennes consoles.

Les graphismes sont très beaux,plein de couleurs,mais j'aurai aimé que les environnements de derrière soit plus détaillés car c'est un peu vide.

Les musique sont excellentes comme toujours avec des thèmes cultes et des nouveaux.

La durée de vie est correct si on va en ligne droite sans tout récupérer mais devient énorme pour le finir de fond en comble
.Il faut débloquer chaque passage,chaque vidéo bonus,trouver toutes les pièces étoiles...

Le gameplay est simple:on accélère,on saute et on secoue, voilà.Les nouvelles transformations sont très utiles et change un peu le gameplay de base,aussi le jeu a 2,3 ou 4 apportent plusieurs actions inédites.

Pour le scénario Peach c'est encore fait enlever.(A quand un scénario qui tient la route???)

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 10 mois et pas un seul instant d'ennui ! Inlassable du début vers la fin, jouissif, amusant, beau, tout était qualifié pour faire le jeu wii de l'année et il l'a fait, bref un jeu à avoir sur toutes les wiis du monde :ok: Je met donc un 17/20

Ptitane
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais les bandes sons sont un peu répétitives même si c'est la bande son habituelle des Mario. Il est en plus comme les anciens (old-school) ce qui nous fait retrouver cette ambiance de nos ancien jeux.
Les graphismes sont bien faits. Je trouve que c'est un des meilleurs Mario qui soient sortis.

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce mario game est un bon jeu. Il y a maintenant des nouveaux objets, les graphismes : ce n'est pas assez joli, mais c'est assez correcte, bande-son : la voix de mario et luigi est bonne, jouabilité : par contre, il suffit d’appuyer sur le bouton A pour sauter, et le bouton B pour lancer des boules de feux/glaces (avec le nunchuck). Le scénario = 12 : la princesse peach s'est fait enlever toujours pas bowser. Bowser et ses 7 enfants sont de retour pour le kidnapper. Ce jeu est vraiment bon, mais le problème, c'est difficile de terminer les 8 mondes.

zouzoune4
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce mérite comme même 17/20, mais pas plus. Sachant que la Wii n'est pas la meilleur console. Il y a plusieurs monde et plusieurs niveaux a atteindre. Les graphique c'est bien. Moi je dis : achetez ce jeu !

eliottbob
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est un jeux formiable quent il sajit de jouer en famille , un jeu pour petit et grand , je trouve se jeux très bien fais et une chouette histoire .
se qui est sur !c'est que le petit plombier mario ne se démode pas !

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le jeu n’est pas simple dans sa totalité et est très long a réaliser à 100%. Sa durée de vie est estimé a 300h !!!. Je l’ai trouver génial par toute ces chose, on ne s’ennuie jamais. Graphisme : il sont assez réussi mais les montagne ne sont que du copier a la chaine. Les personnages sont assez réussi mais de prêt, ça manque de précision. La bande sont est réussi, voila, il est vraiment génial.

Lowow
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien à jouer, en multi local, c'est une bonne partie de rigolade, je regrette que le jeu sois un petit peu trop facile mon goût, après rien à redire au niveau des graphisme, de la durée de vie etc...
Je suis content sur un point: on a de nouvelles transformation et c'est bien pour la diversification du jeu, qui manquait un peu de diversification, notamment sur DS.
J'ai mis 17/20 est pour moi, c'est une excellente note!

xXGAMESXx
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial.Tout es parfait les graphismes la durée de vie la bande son.Le seul petit reproche c'est qu'il est un peu dur mais sinon ce jeu est top.Les gens qui ne l'ont pas je vous conseille fortement de l'acheter vous ne le regrèterer pas ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100