17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ceux jeux a pars qu'il est parfait :) . Graphiquement magnifique et la prise en main immédiate , de même que la music qui rappel que des bons souvenirs et remis au gout du jour :)

On reconnaît plein d'environnement et on s'en lasse pas d'y joué encore et encore . Et jouer a 4 whao que du bonheur 3

hykaben
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Meilleur que la version sur ds avec de nouvelles chose disponible (boule de glace,hélico,etc. A jouer seul, entre amis ou en famille ce jeu offre tellement de possibilité. Les mondes sont vraiment génial !! Les graphismes sont très bien et les musiques vont très bien avec ce types de jeu. Il mérite son 16/20!A avoir si l'on possède la Wii.

Sursei
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu... Je l'ai attendu avec impatience pour mon noel 2009 et lorsque je l'ai eu, j'étais content, j'ai pu reessayer un mario après plusieurs années sans le plombier. Eh bien, concrètement, ce neuf mélangé avec du vieux a du tout bon, il est facile tout en étant vraiment difficile sur certains passages. Une fois que vous aurez fini le mode histoire, vous pouvez tenter de conquérir les 3 pièces étoiles qui se trouve dans chaque niveau, ce qui est long et dur sans la soluce appropriée, donc préparez-vous a des heures de jeu !

Hemipentoxyde
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui pour moi est quasiment parfait. D'habitude, je n'aime pas les jeux Marios, je les trouvais répétitifs...mais celui là est vraient très bon, très long, et même parfois assez drôle. Je le conseille à toute une famille ou à un groupe d'amis.

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais peut devenir très répétitif en solo mais il est plus préférable de jouer à ce jeu entre amis car c'est plus fun et on peut faire une compétition qui donnera tout sont intérêt à la partie.

jiraya-pervers
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est a la hauteur de mon estime: GE-NI-AL!!!

Comme tout les autres mario bros, peachh se fait enlever .
Si il n'y avait pas les nouvelles transformation pour relever le niveau , j'aurai mis un 2/20.
j'enlève un point car le jeu est trop tourné vers les petits enfants.

Voilà!!

Ninternot
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 5/5 Tous les mario sont très beau !
Son : 4.5/5 Très bien comme toujours !
Durée de vie : 4/5 Long et dur !!
Scénario : 2/5 Arrèté toujours la Peach qui se fait enlever c'est pénible, originaliser les choses !
Jouabilité : 4/5 Bonne jouabilité.
Total : 15.6/20 = 16/20 Bien.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent en multijoueur ! Lors des premières parties à 4, c'était un grand désordre dans l'équipe avec de grands fous rires. Mais plus on avance dans le jeu, plus on s'entre-aide et on remarque que c'est indispensable pour passer les niveaux. Le jeu en devient encore plus intéressant. Pour ceux qui trouvent qu'on meurt trop rapidement, il existe une technique que je trouve géniale : n'importe quel joueur peut, en appuyant sur A, se transformer en bulle et ainsi, passer les murs et devenir invincible. Il faut toutefois être touché par un ami pour redevenir "normal". Ce geste devient très vite un reflexe et il devient très rare de perdre une vie en tombant dans le vide. Cela apporte aussi des possibilités stratégiques, et chacun peut se sortir facilement d'une situation périlleuse. Toutefois, si les 4 joueurs sont en bulle, on est éjecté du niveau. Pour avoir testé le jeu avec des joueurs de tous niveaux, cette technique rend le jeu très convivial. Ce jeu est génial pour passer du bon temps en multijoueur !

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le retour du plombier en 2D, quel plaisir. Comment mélanger la nostalgie et l'innovation? Nintendo l'a montré. New Super Mario Bros Wii est un incontournable de la plate forme pure et dure, une jouabilité simple et efficace. Les nouveaux costumes de Mario comme le pingouin apporte une touche de fraicheur. On enchaine les mondes à la manière de Super Mario Bros 3 ou Super Mario World. La durée est excellente, trouver toutes les pièces étoiles dans tout les niveaux est une chose ardue. De plus, on y revient souvent. Et à plusieurs ? c'est de la folie pure. C'est ici que l'on voit que les jeux Super Mario sont intemporels. Le jeu qui vous donne envie d'acheter une WII. Rien d'autre à ajouter. Un grand jeu.

fredobeck
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Super Mario reprend du service et procure au joueur un nouveau moment de divertissement intense, qui plus est à plusieurs grâce au mode multijoueurs ! Avec un certain côté rétro du fait de la 2D revisitée, New Super Mario Bros Wii saura convaincre et enthousiasmer !

seph7523
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux pour jouer a plusieurs,ce jeux n'est pas une grande révolution mais il est sympas et la difficulté est bien doser,vous ne perdrais rien a l'acheter .je ne peut que vous le conseiller au revoir.

lame-feuille
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, on ne peut pas s'ennuyer, le gameplay a été revu. Avec cette nouvelle version de Super Mario Bros on peut jouer à 4 donc c'est une assez bonne révolution. Surtout que l'aventure est un peu plus dure donc c'est mieux pour les joueurs.
Il mérite assez bien sa note.

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Il est pas mal à plusieurs car on peut vraiment trahir ce qui joue avec nous mais pour un Mario 2D je m'attendais à mieux surtout qu'on voit 3 Yoshi sur la Jaquette mais il arrive à des mondes que Yoshi ne soit même pas dans un niveau ,Super Mario World pour 8 petits € sur la Console Virtuelle vaut plus le coup

PandawaZelda
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

LE concentré de FUN fassons NINTENDO et oui fun avec de grande lettre pasque le jeux INNOVE c'est le premier super mario ou l'on peut faire l'aventure jusqu'a quatre simultanément , les graphismes sont tout aussi beau et convienne parfaitement a une console comme la Wii le jeux est juste fun dans son gamplay certes pas innovant mais toujours aussi accrocheur on ne s'en lasse pas !

FUcena
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu génial ! Tout est parfait ! Pas de note maximum car la difficulté est, selon moi, mal dosée à certains endroits. Sinon : beau, fun, assez long... L'un des jeux à absolument posséder sur Wii !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100