17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
zertyazertyu
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un superbe 19/20 car le super guide est de retour , on peut terminer un niveau j'usqu'a 4 joueurs en fait ce jeu est facile par moment et dificile a d'autres moments résultat super jeu avec en plus 3nouveaux mario : Mario pinguin , Mario elico et Mario yoshi

_clecle_
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je me suis éclater avec ce jeux en mode solo. Mais je me suis encore plus marrer en mode coop. Quand je sauté exprès sur ma soeur pour la faire tombé dans la lave au chateau de Bowser. Bon jeu mais manque un truc pour le montée a 20/20.

liju5
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille je trouve. Les graphismes sont satisfaisants, un bon mode 4 joueurs. Un petit bémol et on ne peut pas aller plus de 99 crédits(= si on perds toute c'est vie on a un crédit). On a une bonne surprise quand on a fini les parcours et cela nous oblige à revenir sur les autres monde pour aller récupérer les pièces qu'on aller oublié.
Si vous n'avez pas encore acheté ce jeu et que vous hésiter je vous le conseille fortement si vous aimez les jeux de marios!!

[SonyNintendo]
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Certes, un bon jeu, un très bon jeu surtout quand vous êtes à plusieurs (mais quelques conflits garantis car ce jeu peut être très énervant ^^). Des mondes assez originaux et ni trop faciles ni trop difficiles. Le jeu est simple à prendre en main. Quand on s'ennui, cela peut nous occuper des heures. Le seul petit soucis c'est que une fois entièrement terminé, je n'ai plus trop envie d'y jouer. Mais sinon c'est encore un Mario réussi.

chloe-13190
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Super jeu !!!! Les graphisme sont beaucoup mieux que sur ds et il est aussi plus compliqué. Moi qui l'attendé avec impatience je ne suis pas deçu.On peut monté sur yoshi dans certains parcours. Bref un 18 pour New Super Mario Bros

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'aime ce qui est nouveau dans ce jeu , c'est qu'on peut jouer à 4 joueurs dans les mondes 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 . Les graphismes sont beaucoup mieux faits que celui sur nintendo DS , mais il n'y a pas de minijeux comme dans celui sur DS et il y a les même mondes que celui sur DS .Par contre il y a plein de nouveaux boss, les sbires de bowser .

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Quelle joie j'ai eu quand j'ai vu qu'on pouvait jouer avec Toad, chavocher un Yoshi et de retrouver les fils de Bowser. :bave: De superbes graphismes et 9 niveaux tous très différents et très bien. Et j'ai adorer pouvoir faire l'aventure à plusieurs. :bave: Le seul défaut, un scénario de merde, mais venant d'un super mario bros, j'en attendais pas plus. Je lui donne un 19.

shayarii77
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super!! Il est aussi bon en solo qu'en multijoueur!!Les nouvelles tranformations sont géniales. Mais la durée de vie n'est pas vraiment longue: je l'ai fini en 1 semaine. Je trouve que Bowser n'est pas très fort.

LuluYeah86
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super voila sauf la durée de vie qui est extrement courte. La musique n'est pas trop répétitives, les images sont superbes, les nouvelles transformation cool. Voilà je n'est rien à dire de plus.

983AlloCreeper

Super, c'est le mot.
Ce mario est un de mes préférés ! Franchement, mario glace, pingouin, helice... y'en a pour tout les goûts...
J'adore ce jeu et je mets 19 car il le mérite.
Des niveaux épiques !
Et oui, neuf mondes ! tous aussi fantastiques les uns que les autres. Un paysage par monde ! bah... c'est mario ...

hapdu91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je n'est qu'une chose a dire il est super :) , les graphismes sont top et les personnages sont maniables . Les niveau sont bien et le jeu bien conçu .le scénario est top . le jeu est très bien adaptée a la Wii . il juste super
je le recommande fortement .

Citroen-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très accessible, petits comme grands peuvent y jouer. On notera juste la difficulté gonflée dans certains niveaux, mais c'est vite oublié avec l'apport de dizaines d'idées nouvelles qui pourra tenir en haleine, même pendant le sommeil, les grands fans de la série.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! C'est un Mario Bros tout bonnement génial ! La difficulté est bien plus présente par rapport à l'opus sur DS, et la durée de vie est donc plus longue. Mais en Multijoueur, c'est trop énorme, qu'est-ce qu'on s'amuse ! On s'entretue, on s'aide, etc... Un vrai plus ! 20/20 !

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très bien! De nouvelle chose reviennent! Les graphismes sont vraiment géniaux. On retrouve mario avec de nouvelle chose, les niveaux sont de plus en plus difficile ce qui rend le jeu épic, j'adore !

Maxenceduboss07
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste époustouflant !!! J'adore tout est super bien fait on peut jouer à 4 sans besoin de connexion sans fil, ni
Wi-Fi ... Le jeu n'est pas trop simple mais pas trop dur non plus les niveaux sont bien organisés, les graphismes j'adore !! Par contre, il y a un petit truc un peu pénible : c'est quand il faut sauver les têtes de Toad quand il faut toutes les attraper et qu'après tu gagnes des champis au final c'est bien mais assez pénible surtout au monde 5 !! Sinon il y a trois nouveaux objets trop bien : LA FLEUR DE GLACE qui glace les ennemis, LE CASQUE HELICOPTERE où tu t'envoles avec dans les airs et LE PINGOUIN qui glisse sur le sol et en plus qui glace les ennemis : trop bien !!
Mais par contre j'ai remarqué que le MEGA CHAMPI n'y est plus.
Dommage mais sinon ce jeu est parfait !!! 18/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100