17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PeaceXel
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des niveaux très bien réalisé. Jeu très simple en solo comme en Multijoueurs. Drôle et à peine ragent. Même si dans le Monde 3, la glace devient de plus en plus énervant. Pour ce qui ne savent pas s'il l’achètent, il vaut le coup !

kaderix
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué de toute ma vie, tout est fabuleux, des graphismes presque choquant pour une console comme la wii, le gameplay est formidable, je conseille ce jeu à la jeunesse, qui pourra découvrir les joies de MARIO, mais aussi au plus âgés qui retrouveront leurs passion d'avant. Bref, je ne vais pas m'attarder sur le fait que c'est un excellent jeu.

dellieuxr
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool avec les nouveaux objets et le mode multijoueur en mode course aux pièces ou mode libre !
J'adore l'objet Costume Pingouin, étant aussi utile sur glace et dans l'eau. Le champignon volant est bien aussi.

mythicas
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable, la bande son est très jolie et les graphismes de même. L'ajout de nouveaux costumes rend le jeu encore plus palpitant. Pour finir je pense qu'un monde en plus aurais été beaucoup plus amusant malgré le monde 9 qui se débloque quand chaque étoiles d'un monde est récupérée

LordKronos
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Youpiz_
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement GÉNIAL!!! Tout ce qui hésite a l'acheter n'hésiter plus ACHETER LE!!! On s'éclate vraiment entre potes ou avec la famille. Les graphique sont super et même le son. Et se qui est exceptionnel dans ce jeu, c'est qu'on s'en lasse jamais, on peut refaire et refaire les mondes, il sont toujours aussi drôle. Aucune critique à faire sur ce jeu. Alors BON JEU A TOUS !!!

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est une réussite déjà graphiquement, dans le gameplay rien à redire tout est simple et efficace, le scénario est par contre très basé encore une fois sur la princesse qui se fait enlever, mais sans ça, impossible de parcourir tous les niveaux et mondes que Mario doit traverser pour aller la sauver. Le mode multijoueur est aussi une réussite et permet parfois de passer un niveau qui s'avère trop difficile en mode solo. De plus on retrouva tous les bonus et transformations de Mario qui parfois se montre très pratique ou au contraire qui montre que parfois Mario n'a pas peur du ridicule.

Nvidia560
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Une belle bande son ainsi que d'excellents graphismes.Une bonne maniabilité ainsi que des superbes missions. Ce jeu est accessible à tous, au plus jeune et au plus grand. Je vous conseille de l'acheter maintenant.

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce super mario bros wii est pour moi une très grande réussite, la durée de vie est satisfaisante et les graphismes sont vraiment réussis.Ce que je trouve particulièrement bien c'est aussi cet esprit de 3D quand on est dans un monde et que l'on bouge d'un niveau à l'autre.La différence de celui-ci sur wii que sur ds c'est qu'il y a les fils de bowser, vraiment ce détail ma convaincu aussi de l'acheter.Vraiment très bon jeu donc je lui met 19/20

tidie
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

super il est super super et encore super rien a dire mais il est on peu je dis bien un peu compliqué.La musique est génial les monde plus déjantée les un que les autres et les nouvelles transformation génials.

Fan-De-Yoshi
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste GÉ-NIAL!!! Le décor est magnifique avec de belles couleurs et les niveaux sont variés avec de nouvelles choses pour chaque niveau. On ne s'en lasse pas et le mode multijoueur est excellent. Ce qui me plaît le plus, c'est que l'on peut avancer dans une partie en mode multijoueur (ce qui est très pratique si on est bloqué dans un niveau et qu'on veut demander de l'aide à un ami tout en jouant nous-même). La difficulté des niveaux augmentent considérablement ce qui rend le jeu ni trop simple, ni trop dur. C'est un point d'une de ses nombreuses qualités... mais aussi un défaut. Je suis moi-même bloqué dans un niveau et cela fait 4 mois que je n'y joue plus par découragement. Mais sinon le jeu est parfait!!!

Syxel3
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super parce que il y a des objets Champignon, Fleur de feu, Fleur de glace et des Champi hélico le mondes que j'aime le plus c'est le mondes 9 il est trop super parce que c'est beaucoup trop difficile et il y a plus d'ennemis le mondes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 sont trop facile pour moi donc ce jeu je lui met un 20/20

EmeraudeE
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce new super mario bros est pour moi une réussite, c'est un jeu que j'adore. Tout simplement par ce que le mode multijoueur est énorme, je me souviens je jouais avec mes petits frères et on ne faisait que rire, ce jeu est vachement bien fait en plus, il y a beaucoup de nouveautés par rapport à l'ancienne version!

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

18/20Déjà personnellement j'ai joué au moins une fois à TOUS les mario... mon préféré étant celui de Super Nintendo (Super mario all stars). Celui-là est donc mon deuxième préféré, le mode co-op apporte vraiment un plus trop bien ^^. Vive Mario !

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un gloubiboulga de tous les Mario existants à ce jour. Voilà le raccourci facile que l’on a envie d’employer quand on a bouclé l’aventure New Super Mario Bros Wii. La réalisation, très soignée ceci étant, ne fait que reprendre les grandes lignes de la version DS, qui reste quand même l’inspiration première de la dernière œuvre de Shigeru Miyamoto. On l’a d’ailleurs connu plus inspiré le papa de Mario, qui a opté, je trouve, pour la facilité étant donné le manque d’ambition dont peut faire preuve le jeu. Toutefois, celui-ci parviendra à séduire, surtout les novices en la matière, grâce à son gameplay ultra rodé, son level design souvent très réussi et son mode multi plutôt convainquant. Bref, passé ça, il reste une valeur sûre de la plate-forme 2D malgré tout.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100