17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
super-sam
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

se jeu a tout pour plaire je vous conseil de l'achetez il est super bien il n'y a pas meilleur jeu mario le plus que sur ds il y a les yochi et un autre petit plus y a l'helicoptere et le petit moin il n'i a pas de tortues mais je vous conseil cher internautes de l'achtez si vous ne l'avez pas encore.

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu superbe ! Je ne regrette pas mon choix car c'est époustouflant ! Tous les mondes sont très bien , des nouveautés très performantes ainsi que les niveaux . En système 2 joueurs ou plus pour s'amuser et sa marche ou tout seul et finir le jeu est aussi passionnant ! Jeu super avec ou sans amis !

Portal_Gun
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour le multijoueur on s’éclate dessus a plusieurs.Le solo est sympa on dirait un mélange de super mario bros est super mario bros 3.Sont son est le même que celui de la
version originale mais un peu remixer se qui donne un coté sympa .Les graphismes sont ps bien du tout pour un mario plate-forme

kaminou
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Graphismes magnifique, très colorés, une prise en main simple et efficace, on s'en lasse pas, on retrouve les fondamentaux de la série, avec quelques nouveautés bien sympathique, un must-have sur la console wii !!

xb3_2011
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Comme la version DS,le jeu vous propose les memes choses avec quelques petites nouveautés comme la possibilité de jouer à 4!Excellents graphismes,scénario un peu classique mais on ne s'en lasse pas,Super Maniabilité=Super Mario!Bande son géniale,il est aussi possible de chevaucher un Yoshi(de couleur différente pour chaque joueur)et bien sur de nombreux objets pour vous aider(fleur de feu,champignon géant,champignon up etc.)Un jeu rempli de fun et de rigolade!

LeDirigeant
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe!Du pur 2D avec un mario plus qu'énergique!Les graphismes sont excellents , la maniabilité aussi.Tout les pouvoirs que l'on peut utiliser sont tous très fort ,même si l'helico est un peu cheaté... Petits bémols sont a revoir comme par exemple un mode bataille de charge rodéo ou alors de createur de niveaux.Bref ce jeu est excellent.Je le conseille a tout les gamers des plate-formes.

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Aussi bon que celui paru auparavant sur DS. Le seul défaut est que les manipulations sont difficiles et plutôt durs pour des personnes ayant peu de réflexe. Un très bon jeu avec un bon mode aventure avec les sbires de Bowser.

HapoIinaire
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu superbe ! Je ne regrette pas mon choix car c'est époustouflant ! Tous les mondes sont très bien , des nouveautés très performantes ainsi que les niveaux . En système 2 joueurs ou plus pour s'amuser et sa marche ou tout seul et finir le jeu est aussi passionnant ! Jeu super avec ou sans amis :)

pikachu1998
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un super jeu , surtout en multi-joueur , c'est vraiment le meilleur jeu Mario Bros qui est sortie jusqu'à présent . Le graphisme très bonne , les 4 personnages qu'on peut prendre dans l'aventure , les façon de jouer sont différents des autres jeux , et surtout , l'histoire est superbe , et surtout il y a de la difficulté , j'apprécie ça dans les jeu , et aussi les nouvelles transformations , ce qui m'a vraiment plus dans ce jeu . Donc voilà , un 19 est bien venu , mais je trouve quand même qu'il manque un truc dans le jeu , mais c'est déjà super .

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le jeu est excellent , j'avais déjà joué au premier sur ds mis celui la est encore . J'ai bien aimé le super guide même si je ne l'es pas beaucoup utilisé , mais sa aurait été bien que le joueur 1 puisse jouer avec les toads ou luigi .

mario-du-79
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant avec des graphismes très coloré, un super gameplay et une maniabilité géniale par contre je suis un peu déçu qu'on ne pas vraiment être contre en multi en tous cas ce jeu est quand meme super.

Aujourd
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, assez simple mais avec des niveaux plus ou moins dur. Le jeu est plutôt rapide à finir. Les mondes sont variés et ont un petit plus que celui sur DS. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas.

[marioStars]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Excellent ce jeu! On ne s'ennuie pas une seconde car il y a des tonnes de possibilites en multi et c'est super convivial ^^ Apres, il y a la duree du jeu qui est tres longue et l'aventure principale vous occupera des heures et des heures!! les graphisme sont beau pour la wii :) Bref, un jeu a acheter d urgence!!!!

cenaker
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Mon premier et certainement dernier Mario auquel je me donnerai, je n'ai pas apprécié l'univers du jeu malgré des environnements assez variés et plutôt sympathique à l'oeil, beaucoup de couleurs sont de mises mais ça manque cruellement d'approfondissement, en effet on dirait que chaque niveau est le même sous un thème qui lui est l’unique différence de ces derniers. Le gameplay est très restreint, il n'offre que peu de possibilité, toujours sauter et avancer, c'est pour le moins très linéaire, des transformations qui sont bien trop importantes et font que les ennemis parfois sont inutiles tellement ils sont faibles par rapport à nous, les animations bien fluides rattrapent le tout ( fort heureusement ). Question durée de vie j'ai trouvé ça limite dans le sens ou la difficulté du jeu est assez hausse et demande parfois pas mal de maîtrise ce qui fait que ça en devient promptement lassant et raccourcit le temps de jeu dessus. Même à plusieurs c'est que par petit moment que le jeu peut se montrer agréable. La bande son est répétitif et pas superbe à l'écoute, les bruitages sont parfois pas synchronisés, c'est vite énervant, mais je pense que la musique disons classique respecte bien l'univers du petit plombier. Un jeu que j'ai trouvé enthousiasmant mais qui ne profite pas des petits avantages qui lui permettraient d'avancer et grimper dans mon estime. Evidemment cela reste totalement subjectif... A vos tuyaux !

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des niveaux très bien réalisé. Jeu très simple en solo comme en Multijoueurs. Drôle et à peine ragent. Même si dans le Monde 3, la glace devient de plus en plus énervant. Pour ce qui ne savent pas s'il l’achètent, il vaut le coup !Je vous le conseille.Un jeu génial qui est très bien vendu