17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
burque
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

j'aurais du m'y attendre : c'est New Super Mario "Bros" et pas "World". et c'est bien dommage. ça veut dire linéaire et horizontal. il y a bien un semblant de rejouabilité des niveaux mais elle est plutôt limitée contrairement à SMW. le multijoueur dans un mario old school : pur bonheur. les nouveaux pouvoirs sont sympas (même si on en aurait limite voulu encore plus). le jeu est long. le gameplay old school est pas mal, même si il y a un poil trop d'inertie parfois. graphiquement c'est simple et efficace, pas besoin de plus pour un mario. conclusion : pas mal, surtout à plusieurs. mais trop inspiré des premiers marios et pas assez du World (le meilleur de tous).

aylan9
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! Le multijoueur a été très bien pensé, la durée de vie est superbe car il y a le mode aventure + la chasse à pièces, les graphismes sont super et la jouabilitée aussi. Nintendo à bien pensé de mettre Toad jaune et bleu

zarishou
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

PRESQUE PaRFAIT ! ce jeu a beaucoup de qualité le seul défaut c'est qu'il faut acheter 1 ou 2 mannettes en plus pour etre 4 . A 4 c'est vraiment marrant simpas c'es son seul défaut pour moi il est très amusant et il ya de l'aventure c'est l'un des meilleurs jeu de nintendo !!!!
TROP BIEN ce jeu J'adore

curdent70dvalin
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Il est excellent! Très longue durée de jeu, les 8 mondes sont géniaux ainsi que leurs nombreux niveaux, les formes de mario le sont autant... Et il y a encore bien des surprises avec le tout dernier monde bonus, le monde 9, et la façon de le débloquer...
Je vous conseille vivement de l'essayer !

a1z2e3r4
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J'y ai joué après Rayman Origins et je crois que je n'aurais pas dû. L'inertie semble complètement dépassée, le gameplay est très limité pour un jeu de plateforme (comparé à Rayman...), la durée de vie est rendue longue par le nombre de fois où vous mourrez (c'est frustrant !), les musiques ne transportent pas le joueur, les graphismes correspondent à la série (mais personnellement je commence à saturer), le multijoueur est bordélique (les personnages se gênent très souvent dans les montées et les couloirs étroits). Bref, ceci n'est pas un troll mais Mario a (pour moi) perdu sa place dans le genre de la plateforme. Préférez acheter Rayman :)

3dsdu83
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu géniale que tout possesseurs de la wii doit avoir
Les bandes son sont, comme d'habitude, exellente et l'histoire toujours aussi nul
Acheter le sans hésiter car il vaut vraiment le coup
Pour la manianilité, rien a redire

Roi_TanukiBoo97
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, super extra, suit bien le jeu sorti précédemment sur Nintendo DS. Nouvelles transformations, plateaux, mode solo très intéressant et même possible de jouer à multijoueur. A s'acheter impérativement !

IIWillidu95II
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

En toute franchise, sachez que vous tenez entre les mains le meilleur jeux de plateforme de la wii et peut être même de ces 10 dernières années ...

Niveau gamplay, c'est parfait, réactif, jouissif, crispant, précis. Niveau graphismes, c'est très très beau pour la wii, on retrouve bien l'ambiance des mario et de nintendo, le jeux est très fluide, un régal donc. Niveau durée de vie, pour le genre c'est excellent ! vous pourrez passer plus de 25/30h à finir le jeux en sachant qu'il y a dix monde plus un secret, avec bien entendus un GROS GROS challenge ! Côté bande son, encore une fois nintendo restitue très bien l'univers de mario, un régal pour les oreilles donc.

Bref... pourquoi faire long ... Je rajouterais que le multi est génial et que le rajout du mode chasse au pièce est trèèèès sympa ! une bonne idée de la part de nintendo ! Donc je disais ... bref pourquoi faire long ... INDISPENSABLE !!! Surement LE meilleur jeux de la Wii !

Mylina
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'y ai joué pendant des heures et des heures afin d'avoir toutes les pièces et de finir tous les mondes, avant de vendre ma Wii, colorés, animés, vivants, les décors sont vraiment beaux, musicalement, c'est vraiment pas mal aussi, ni trop long ni trop court, très accessible, ce jeu est vraiment à posséder si vous avez une Wii !

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Vraiment très jolie jeu et bravo au réalisateur. Je n'ai vraiment pas à me plaindre.Les graphismes sont jolies, il y a une grande facilité a jouer et la musique est vraiment superbe; Ce jeu m'hérite bien le 19/20 que je lui attribue.

jap513
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais malgré une bonne jouabilité et une très bonne durée de vie, les musiques sont moyenne. Les jeunes joueurs pourront bloquer sur certain niveaux, car le jeu est très difficile. Bon, le scénario je vous laisse devinez. Les maisons Toad, par rapport à l'épisode DS, deviennent des mini-jeu bien sympathique pour pouvoir gagner fleur de feu, champignon et autres... On retrouve l'ambiance Mario, comme d'abitude. Même si le jeu reste très bon, il est trop similaire à l'épisode DS. Cependant, vous pouvez très bien choisir celui-ci au lieu de celui sur DS, mais les deux reste ressemblant.

Yoshiie_love
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'adore les divers mondes qu'on doit parcourir ! Les chemins sont cool , les décors jolis et les musiques sympas . Pas grand choix d'item , mais ceux qui sont présent sont très chouettes(surtout l'hélico) ! Le jeu est quand même long avant que le finir à 100 % , c'est à dire faire les 8 mondes , ramasser les 3 gros sous qu'on retrouvent dans chaque et de réussir les derniers niveaux bonus ! Difficile par moment et un peu fâchant , mais le jeu reste ... attachant ! Comme je l'est souvent dit pour d'autres jeux : c'est dur de le lâcher une fois parti ! Il a son charme et nous l'apprécions ainsi . On peux d'ailleurs faire le jeu à plusieurs(4 maximum) . Le jeu possède de très baux graphismes , agréable à regarder et ça nous incite encore plus à y jouer ! Pour finir , les boss sont souvent faciles quand on est bien équipé(avec quelqu'un ou avec un item) , mais ils peuvent parfois être toff !

Vegeta-Du-Futur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Très bon Mario qui joue à fond la carte de la nostalgie, moi qui souhaitais rejouer à Super Mario Bros 3 j'ai été servi ! En revanche, le jeu perd un peu d'originalité, certains niveaux sont anecdotiques, les mondes un peu trop courts et ça manque de niveaux secrets... Les développeurs ont manqué de cette créativité démesurée qui était présente dans Yoshi's Island par exemple. Reste le mode multijoueur, la véritable bonne surprise de ce mario. Attention quand même, jeu à l'ancienne assez dur!

-Ninoche-39-
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tous simplement super, mieux que la version ds car les niveau sont plus compliqué, je l'adore et je ne m'en lasse pas du tout,

les +: tous est bien rien a dire

LE -: Personnes qui s'énerve très facilement s'abstenir ( j'avoue que j'ai déja balancer ma télécommande par terre car je n'y arrivais pas)

super-sam
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

se jeu a tout pour plaire je vous conseil de l'achetez il est super bien il n'y a pas meilleur jeu mario le plus que sur ds il y a les yochi et un autre petit plus y a l'helicoptere et le petit moin il n'i a pas de tortues mais je vous conseil cher internautes de l'achtez si vous ne l'avez pas encore.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100