17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
juliekoukou
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très bien pour jouait en famille. Un jeu tout de même assez long comme tous les Mario Bros hélas c'est son seule défaut. Un bon graphisme avec beaucoup de décors très différent des un des autres. Une nouvelle chose il y a un monde 9 assez simple a débloquer.

TheAnonymous56
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup appréciéce ce jeu au niveau du gameplay et au niveau des graphismes qui sont bien développés pour un jeu wii mais une remarque qui est la depuis trop longtemps dans les Mario bros. La durrée de vie trop courte à mon goût voilà :)

RedFic
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un bon cocktail d'action de longévité de fun mais bon en multi quelle bazard totale !! franchement si tu est nul en coordination meme pas la peine de jouer rien qu'a deux ca nous aide pas ca nous pénalise !!

Mais un bon point pour les nouvelles transformations de mario !

wilpin7
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est asser beaux pour un mario ennemy pas trop faible pas trop fort. Les graphisme son (selon mon oppinion)les meilleur de mario. Les boss son pas comme dans new super mario ds car ceux du wii son beaucoup mieux. Le boss de fin bowser est dur et ses sa qui rand se jeux magnifique IL EST PAS FACILE !!!!! desoler pour les spoiler du boos de fin.

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Il est cool, c'est un bon vieux Mario comme on les même, avec des mondes originales, des nouveaux pouvoirs, mais il est un petit peu difficiles, c'est l'un des Mario les plus bien sur Wii, le multijoueur est vraiment rigolo.

palamon
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je ne mettrai pas au dessus de 16 car les mario bros sa commence à faire vieux pourquoi pas à partir de aujourd'hui faire des mario (les aventures)en surfaces 3D car si vous voulez du 2D télécharger les vieux mario bros sur la wii. Mais pour un mario bros la jouabilité et la durée de vie est excellente surtout quand on est à deux ou même 3 ou 4 de quoi amuser toutes la famille.

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu Mario ! les niveaux sont très bien imaginés, la bande-son est parfaite, les boss sont sympas. Certains niveaux ne seront vraiment pas faciles et surtout obtenir les 3 pièces dans tous les niveaux offre un bon défis!

daminski
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de la difficulté, à la base acheté pour mon frère de 9ans, c'est moi qui y ai joué pour lui (j'ai 19ans).
C'est un bon vieux Mario avec de la bonne plate-forme à l'ancienne, les évolutions de Mario sont très intéressantes et parfois même très tactiques, et la présence de Yoshi dans certains niveaux m'a profondément ravi.
Bref, un jeu à recommander :D

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, j'y joue encore quelques fois!
Le jeu est vraiment long, si on veut vraiment tout débloquer, on peut y passer pas mal de temps!
La jouabilité est impeccable, et certains boss sont assez durs, surtout le dernier, qu'est-ce qu'il m'en a fait baver !

Orochi[WB]
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je vais être franc. J'ai acheté super mario bros wii grâce à tous vos avis positifs. Parceque c'est mario. Parceque j'avais les anciens mario bros sur gba ... Mais celui ci m'a ennuyé. Pourtant rien a été changé par rapport aux opus précédents, le level design est vraiment bien, les niveaux sont assez variés. Mais je n'ai pas accroché et je m'ennuyais du début du niveau à la fin, du début du jeu à la fin ( oui je l'ai quand meme fini ) je ne comprends pas trop pourquoi je ne me sis pas amusé dessus. Peut être que c'est que j'y ai joué après avoir fini DK country returns ( aussi de la plateforme) de bien meilleur qualité. Mais je vais être objectif quand même, ce jeu mérite 14 et pour moi pas plus. 14 c'est une bonne note pour un bon jeu mas il ne mérite pas 18 car il n'est pas excellent.

haribo01
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un super jeux des niveaux super le dernier châteaux est très dur
dommage que Luigi peux vous aider dans le jeux car c'est trop facile de finir le jeux comme ça ce mario bros a bien évolué depuis celui sur ds.

megaelar
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Super, super, super ! Meilleur que la version DS !
J'adore Mario depuis le tout début, et ça c'est l'apogée !
En plus on se dit: "Eh mec facile qu'est ce tu crois les Mario c'est tous Finger In The Nose !" Eh ben non, là ya du challenge, certains niveau sont durs, le monde 8 pas mal sont pas évident mais le monde 9 ya des niveaux je pense je suis mort 50 fois (voire 100) pour les finir !
Bon tout ce roman pour dire: MAGNIFIQUE !

j3r3mux
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Fans de super mario depuis la super NES et après avoir joué la version DS j'ai trouvé celui là facile à prendre en main, toujours aussi grandiose même si connaissons par coeur l'histoire, pleins de niveaux nouveaux, de nouveaux costumes très sympas comme le pingouin des heures de jeu , seul ou avec sa famille, j'ai pris énormément de plaisir! Je le recommande !

Caloule57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Juste génial! C'est un Mario Bros réussit, avec de bon graphismes, une belle variété de niveaux... Je l'adore, comme tout les Mario Bros.
Très bonne durée de vie, on peut jouer à plusieurs, de nouveaux objets... Un bon Mario Bros.

enzo553
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu des graphismes pas si mal pour une Wii , une bande-son a la MARIOBROS ! Le scénario ben c'est toujours le même ... Parlons maintenant des beemols : LA JOUABILITEE !!!!! HorribLE !!!!! C'est monstruEUX !!! C'est de l'Arnaque la plus TOTAL !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100