17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
SuperSonic974
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Graphismes,SUPERBE,la durée de vie est exelente.C'est pour moi l'un des meilleur mario sur la WII,et j'éspere très franchement qu'il vont sortir une suite sur la nouvelle WII U.Quand j'ai joué a ce jeu j'ai tout simplement été imprésionner par toute les nouvautés.Ca mérite vraiment la note de 20.

Alex520
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je suis autant conquis que la superbe version DS. La wiimote ajoute des concepts amusants dans la maniabilité, les graphismes sont bien travaillés, la durée de vie est bonne, et certains thèmes musicaux sont très bons !

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le seul jeu ou je mets 20 car il est vraiment mérité ! Le jeu n'a pas de défauts, les niveaux sont superbes , les mondes aussi mario,luigi,toad et yoshi sont parfaits ! Bref pour moi le meilleur jeux de Wii !

Maisetheu
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Super jeu de plate-forme. Avec un bon graphisme (normal pour la wii). Quelques pièces sont un peu dur à récupérer (nottement au monde 9-4 que j'ai trouvé particulièrement dur) mais rien d'impossible, dommage qu'au dernier niveau du monde 9 les "monstres" ne sois pas plus présent dans les autres monde.

Olivier222
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le jeux de l'année. Le mode multijoueur est une énorme innvovation. Il est plus compliquer que New Super Mario Bros sur DS et peut-être même que Super Mario Wolrd et Super Mario Bros 3. Aussi je le trouve peut-être un tout petit peu court, mais a part ça, il n'a aucun défaut et est accessible pour tout le monde.

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Génial ! Un bon remake à la sauce du royaume champignon et ça donne un très bon jeu super bien réussi ! J'adore tout simplement ce jeu surtout le niveau avec le radeau.

J'adore tout simplement je vous le conseille vivemement

Enguer71100
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Franchement, c'est l'un des meilleurs jeu que je connaisse ! Moi et mon petit frère l'avons adoré. Il est assez cours mais en accédant au monde 9 et en réussissant à trouver toutes les étoiles, ça rallongent considérablement la durée de vie du jeu!
message ceux qui ne l'ont pas : acheter le !!

forumpseudo
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

mario bross wii est un très bon jeu. les graphismes sont sympas. on retrouve parmis les transformations de mario la célèbre fleur de feu mais aussi certaines nouveautés comme le costume pingouin. il est assez facil d'atteindre le dernier niveau mais ce dernier rest le plus dur ! mais heureusement le mode multijoueur est là pour vous aider. de plus pour ceux qui risque de le finir assez rapidement le monde 9 est là pour leur prolonger le plaisir !

-antoine2b-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux multi ou solo je vous le conseille s'y vous débute dans la game de jeux mario les graphismes sont magnifique la difficulté et bien présente et la maniabillité et simple je vous le recomande.

didifou59
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce remake de Mario Bros est excellent je m’explique,les graphismes sont excellent,la difficulté est ni trop facile ni trop dure,le fais de rajouter de nouveaux objet rendent le jeu plus fun que sont prédécesseur,comptez a peu près 10 heures de jeu pour le finir a 100 pour 100 et la grande nouveauté est que dans ce remake il y a un mode multijoueur ce qui permet de faire le mode solo en coop pour ce qui ont du mal a bouclé le jeu et il y a aussi le mode course au pièce qui est vraiment très fun a être jouer.

Ma raison de maitre 19 et non pas 20:
J'ai mis 19 car j'aurai bien la mise en place d'un mode wi-fi qui permettrai de jouer avec d'autre personne surtout si il y a personne de disponible pour jouer avec vous.

skymario
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

EXTREMEMENT BON MARIO BONUS AUX AUTRES MARIO BROS IL Y A NOTRE VIELLE AMI YOSHI.SI IL PEUX SE MONTRER FACILE PAR MOMENT IL PEUX SE MONTRER TRES CORIACE COMME LES BOSS QUI SONT D AILLEUR TRES LOUFOQUE
BREF C EST UN TRES BON JEU DE PLATE-FORME 2D

Daminus44
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mario bros est vraiment un excellent jeux, l'ambiance de Mario est très bien retranscrite, la bande son également. Durée de vie correct, graphiquement correct, game play bah c'est du mario quoi ^^ , très fun à joué à plusieurs d'où mon 18/20 car autrement j'aurai mis 16 car il ressemble un peu trop à l'opus DS.

Mais à part ceci il est parfait.

toutouille41
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, musique a l'ancienne bien refait, des nouveaux costumes, un petit retour aux sources qui vaut le détour, New super mario bros wii fait bien de preciser le NEW car il est vrai que l'on peut le confondre avec ses ancêtres mais en tout cas il reste quand même vraiment bien. L'idée de revenir a la 2d apres le succès de Mario Galaxy 2 est vraiment pour montrer qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, il faut savoir s'arreter au bon moment et nintendo continue a vraiment nous surprendre, espérons que cela continue comme ça. Bref, Mario bros wii = le surkiff =)

Wana_Pouic
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Nettement moins agréable que la version Ds, gorgé de nouveaux accesoire plus "option" que néccessaire. Super je me suis transformé en Mario de glace ! Youpi ! non sérieusement le Mario de Flamme suffit...

New Mario Bros Wii se révéle quand même fort sympathique, je ne dis pas le contraîre. J'adore !

Malice-Mimi
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu cool mais pas asse long pour moi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100