17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
reusmarco
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je suis un peut contrasté après avoir fini ce jeux. C'est vrais que ça fait plaisir de retrouver des aventure de Mario, c'est vrais que c'est sympa de pouvoir jouer a quatre mais il y a trop de petit défaut qui gâche un peu ce jeux. Ce jeux est vraiment trop facile, c'est dommage de pas pouvoir augmenter la difficulté et j'aurais aimer avoir plus de choix au niveau des personnage.

Clemgamerdu67
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'aime ce jeu pour ces graphismes qui va bien avec le game-play et la maniabilité que je trouve pas dure du tout. Purrée il est trop bien !!!!!!!!!! Je vais même y jouer de suite a plus :hapoelparty: Oups j'ai oublié de finir le niveau.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un Mario tout simplement ! Big N est au rendez-vouz avec un jeu fun, marrant et facile à comprendre... l'esprit de la saga est respectée et les musiques nous rapellent les anciens mario !!! que du bonheur, a posséder sous peu et sans réserve aucune.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Comment dire ? Ce jeu m'a partiellement déçu. Les nouvelles transformations sont certes, bien mais après, j'ai pas vraiment bien accroché pour un jeu mario... En revanche, les graphismes sont bien pour une wii..

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

CA c'est un Mario : graphismes au top ! Jouabilité surprenante , niveaux différents et très prenants , les Boss ont la juste difficulté ( du moins ceux vers la fin ) : pas facile mais qui vous fera pas rager non plus.Il m'a rappelé mon enfance et la boite rouge donne encore plus envie d'ouvrir le jeu !

Sasukiman
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Les niveaux sont géniales les nouvelles transforamtions du plombier sont géniale en particulier l'helico, j'aime bien la difficulté du jeu, le jeu est assez dure mais ils n'ont pas trop exagerer. Le mode multijoueurs est vraiment super, je voulais bien mettre 20/20 mais quand on joue tout seul le jeu n'est pas très interresant mais se jeu est géniale.

Mariokirby123
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu excellentissime. On peut jouer à quatre à la fois , 3 pièces étoiles dans chaque niveau , on peut avoir des objets à utiliser à la carte pour , dès qu'on entre on est transphormé avec l'objet. Dommage qu'il n'y ait pas de online.

titisimon
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Sympa sans être génial. Ce jeu est lassant, répétitif et ne vaut vraiment pas Rayman Origins, qui est 1000 fois mieux ! Bref, favorisez Rayman Origins. Vraiment...

brunino07
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique, il est mon jeu préféré avec sonic the hedgehog 2 et soulcalibur 2. nsmb wii est une légende du jeu video. les boss sont excellent, les graphismes, magnifique, les niveaux eblouissant, les décor et theme de chaque monde sont tout simplement génial, le boss final est super, bref, un jeu IMMENSEMENT BIEN

lucasonboard
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je trouve que c le meilleur jeu pour toute la famille l'avoir mis sur la wii c super il est meme mieu que sur la ds il y a plein chose qui se son améliorer (de nouveau mario: glace,hélice je le conseil pour tous le monde .

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. sur Wii est loin d'être décevant, au contraire. Personnellement, je trouve que celui-ci est le plus agréable à jouer. Le mode multijoueur est à mourir de rire lorsque l'on est à 4 à partager la même envie. Le 9ème monde rajouté est une nouveauté réussite. Bref, le jeu m'a séduit sur toutes ses phases.

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Du Mario comme on l'aime : bonne durée de vie gameplay très simpliste mais jeu excellant !
Toute la famille peut y jouer , le mode multijoueur est super !
Dommage par contre que l'on puisse se "pousser" ça rend les choses plus sures (mais aussi plus drôles !).

LuigiVert13
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas bâclé ni dur! moi je l'adore et j'ai 21 ans! la durée de vie est pourtant longue même si ce n'est pas trop dur. Avec mon amie, on se marre bien à jouer à deux. Vivement conseillé pour n'importe quel personne ou âge

loustic01
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

18 pour un des meilleurs jeux coopératifs sur Wii! L'esprit Mario combine au challenge à plusieurs est très bien pense et perles des parties d anthologie!! Un jeu indispensable pour ceux qui jouent à plusieurs car c'est le jeu à avoir! Une remarque cependant. Le jeu est qd même assez dur par moment et tout débloquer révélé de l'exploit!!

Shouuw
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve que Raon2 a raison se jeu est tres bien.Le monde 9 est tres bien mais compliquer surtout le niveau 7.On y passe des bon moment quant on y joue a plusieur!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100