17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
MariusPotter83
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Il y a de la difficulté, quelque niveau sont impossible a terminer sans l'aide de Luigi, la durée de vie est rendue longue par cet difficulté et aussi avec les 8 mondes.
Je vous le recommande fortement. Le plombier a moustache a besoin de vous pour sauver Peach :)

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme malgré que j'ai laissé tombé à partir du début du monde 2. C'était assez difficile à partir de là et ça vait commencé à me lassé tout simplement car j'avais tellement joué à des Mario qu'à force, je n'vais plus envie d'y joué. Je le terminerais un jour, mais j'avais bien aimé au début :)

obscurioo
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Au début j'adorais se jeu, mais après 1 mois de jeu je ne l'es plus touché. Ce jeu m'a extremement décus. Il est très lassant et même casse pied. Certes les graphisme son bon, mais les niveaux son répétitif, le jeu n'est pas assez dévellopé. Les boss son tellement facile et casse pied qu'on les bas en 2 minutes. Ne passez pas votre temps a vous casse les pied sur se jeu.

Xavier-Blaze
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable!!!Il y a énormément de niveaux,des boss bien durs comme on les aimes... Mais,le mieux,c'est le mode multijoueur car on avance sur un fichier à plusieurs.Je ne peut que le recmmander.

Littleapple2
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument fabuleux ! Et je le conseille à toute personne qui veux jouer en famille : On rie, on crie, on s'éclate, c'est le mélange parfait pour donner un bon Mario ! Ce jeu ne m'a pas le moins du monde déçu.

Eniom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un Mario magnifique et vraiment bon. La 2D est splendide, et les couleurs vraiment superbe. Bref un mario extraordinaire en tout point. Juste la difficulté de certain passage, mais rien de grave.
Un bon 19/20 pour couronner le tout

karaka1
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

New Super Mario Bros wii est le meilleur mario pour moi il n'y a rien a dire sur ce jeu mais pour avoir 200 caractères je vais écrire des trucs alors ... 20/20!!!! Je suis serieux. oui! Love U all! Baby!

Ablanc1
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Notre héros Mario est de retour dans un superbe jeu: Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente, et une très bonne durée de vie. Les niveaux sont nombreux et colorés, mais parfois les niveaux sont assez difficiles. Cela reste un très bon jeu que je conseille à tous les fans de Mario !

Jaymz2006
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très enthousiaste au début, je suis finalement un peu déçu par ce jeu. La réalisation est soignée, mais çà sent le réchauffé quand même.. Les décors ne sont pas transcendants et les musiques ne semblent pas vraiment nouvelles... Le plus agaçant est le mode multijoueur qui ne met pas en avant la coopération. Au contraire, on se gêne souvent (rebond sur l'autre non voulu, freeze quand l'un meurt...). Je préfère Rayman Origins, au moins on peut se mettre sur la tronche ! Enfin, la difficulté n'est pas bien dosée, et trop élevée dès le début si l'on joue avec quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience sur ce genre de jeu...

The-Hokage
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce Jeu reste le lus aimé de ma collection de Jeu sur Wii.

En effet, ce Jeu peut accueillir 4 joueurs. Le mode "pièce" est un très bon mode. Je trouve le Mode Histoire vraiment très bien. En tout 8 mondes avec 1 monde secret, qui n'est pas mal du tout.

Pour les graphismes, le jeu reste toujours très bien.
En effet, il y a beaucoup de Bonus, comme quand Mario enlève son chapeau au bout de 99 vies, les maisons de champignons infinis...

Bref ce jeu mériterai un 18. ^^

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

M'ouai boff ce jeux ne casse pas 3 pattes à un canard vraiment trop ressemblent a la version DS il aurai pus faire quelque chose de plus original que sa le jeux ma dessu sinon il a de jolie graphisme mais la maniabillité et catastrophique .

san_68
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, c'est vraiment un jeu à avoir dans sa bibliotéque. Je ne l'ai pas fini mais il est vraiment excellent.Les grasphismes sont bien, le jeu tiens la route.

C'est un jeu à absolument tester et jouer, il est excellent vraiment rien d'autres à ajouter !!!

[JV]Etoiledefeu
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Mouais boff je suis un peu dessu parce que a pars de nouveau boss est attaque il ressemble trop a celui de DS les graphisme sont bien le mode de jeux en multi joueur est rigolo avec le choix de choisir c'est perso est une durée de vie longue.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Décevant au possible! Après avoir acheté la version DS (qui est excellente!),la version WII est une catastrophe: pas du tout amusant, trop coriace ainsi qu'une difficulté pas adapté(on sent déja le niveau 2-1 nous taper sur les nerf!).Bref, Mario se sera sur DS, un point c'est tout!

TesteurDeMerde
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

A mon avis, ce jeu est La rréférence des Mario 2D, les piéces étoiles sont mieux gérés que le premier volet, le multijoueur est à recommender pour tous(hardcore et casuals)la durrée de vie et la difficulté bien corsée avec le monde 9 qui à l'obligation d'avoir toutes les piéces étoile pour débloquer tous ces niveaux, un jeu à recommender aux fans de Mario

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100