17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
mikool77
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

j'ai voulu acheter ce jeux pour me rappeler les vieux jeux super mario bross sur game boy et franchement... que du plaisir ! moi et ma copine nous somme éclater sur ce jeux il est excellent je le conseil fortement !

nintend-info
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Franchement , c'est un jeu mario ! donc le jeu est super , les igraphismes : 20/20 l'action de jeu : 20/20 La difficulté : 20/20 , c'est encore une grande victoire de jeu signée Nintendo , et merci Nintendo

Mariokart3
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après le dernier opus ds nintendo a eut la sagesse de s'occuper de la wii avec:des super boss de nouveaux persos une meilleur histoire des nouveaux niveaux musique pouvoirs ect...les graphisme ont évoluer et le fait qu'on peut jouer à 4 en même temps et génial j'ai adorer le boss de fin bowser géant a tester absolument!

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

j'ai vraiment adorer ce jeu le mode solo est toujours aussi plaisant avec de bonnes nouveautes le multijoueur est excellent qui promet de longues rigolades avec ses potes,ce qui rallonge facilement sa duree de vie et enfin la bande-son est excellente. Ce jeu merite donc un bon 20/20.Vivement le prochaine opus sur Wii U!

Macedoine
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, encore mieux que sur la DS avec des nouveaux objets qui permettent des transformations amusantes et pas si facile à terminer en 5 étoiles quand on est seul ! Ce qui est bien aussi, c'est de pouvoir jouer à plusieurs en mode aventure (ce qui facilite un peu le travail surtout). Un jeu dont je ne suis pas encore lassée alors que je l'ai terminé plusieurs fois, il est vraiment pas mal.

Laurent98
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un excellent Mario (comme tout les Mario en fait :oui:), les graphismes sont idéales pour du 2D, la durée de vie est bonne, la prise en main est rapide, la musique est bien, le mode multi-joueur est super, il permet de finir certain monde plus facilement et de faire certaine chose impossible à faire tout seul. Si vous ne l'avez pas encore, courez l'acheter :)

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le classique de la Wii par exellence.
Les graphismes sont géniaux et la bande son parfaite. Il n'y a rien à dire sur ce jeu, il est totalement génial.
Des heures et des heures de jeu pour arriver à la fin.
J'ai adoré ce jeu et je recommande.

EGONmeyer
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Merci Nintendo pour ce jeu, bien que ce soit pas original, il est réussi; Ce qui d'ailleurs monte au nez de certain; La non originalité jeu veux direuh. Brefeuh, vivement que Nintendo nous refasse un Mario 64 en RPG tant qu'à faire!

Voyager-2
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu qui mérite bien ses 18 sur vingt.
J'en suis au troisième monde et je keffieh ce jeu.
Plus de possibilités que sur ds sont déjà une prouesse pour Wii.
En somme, je dirais que ce jeu ne manque de rien, a part de nouveauté dans les objets, mondes et monstres.

tatzepatte
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super on s'y amuse bien qu'on soit petit, adolescent ou adulte.Toute les notes mérite d'etre au dessus de 15. Meme quand le jeu est fini(ce qui est mon cas)on s'amuse toujours autant a faire les niveaux deja fait vraiment super jeu
Tatzepatte

-BadWolf-
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Super !!! On s'éclate comme des petits fous. C'est parfois difficile mais la complicité avec les joueurs est notre meilleur allié. Je me suis très très bien amusé. Et cela change vraiment de l'ancien vieux model !

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

A la fois accessible à tous et redoutable par moments, à la fois old-school et en même temps bourré d'idées nouvelles, New Super Mario Bros. Wii est capable d'enthousiasmer jusqu'aux joueurs les plus blasés, l'intrusion du multijoueur étant l'élément qu'il fallait pour rendre l'expérience de jeu définitivement incontournable !

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est assez long, avec 9 mondes et 3 pièces étoiles à chaque niveau. J'aime ce jeu car les graphismes sont bons et le jeu se corse au fur et à mesure du jeu...le 9e monde s'obtient avec toutes les pièces étoiles comme dans Donkey Kong Country Returns.

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, de superbe graphisme, bonne originalité dans les niveau, et les nouveau bonus sont vraiment pas mal ! Ce qui fait ce jeu un superbe jeu est le multi, entre amis, c'est vraiment une très bonne parti de rigolade et d’amusement !!

scorpion-milo
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

une bombe ce mario!!!
magnifique! super jouable meme a plusieurs!
une difficulté bien dosée, un super mario par exellence!
a tous les fans ce jeu est a possédé d'urgence!!
des heures et des heures de jeu en perpesctives!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100