17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
super-game66
Posté le 04 août 2012 à 00:00

un trés bon jeu des graphismes excellent, des bons niveaux et joué en multijoueur et plus sympas que se taper bowser seul, les niveaux sons bien et une difficulté assé élevé qui le rend interressent je le conseille a toute personne qui aimme ou pas les jeues vidéo, je le notte a 19/20.

Rombinbert
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Excellent, rien ne manque, l'histoire est superbe , les graphismes comme la lave par exemple, sont hallucinants, les objets sont extravagant et le plus important, le mode multijoueur; on a plein d'options, course au pièce , mode libre,total délire, je regrette pas mon achat, le monde 8 est quand même dur mais bon !

Shaxil
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, en même temps musique et Gameplay,ce jeu nous offre la capacités de joué en familles, ou avec des amis.
8 mondes, et un neuvième caché, cela relève du challenge pour le terminé entièrement, très bon jeu de la part de Nintendo.

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps, jeu très attractif qui ne me fait que plaisir à y rejouer à chaque fois. La musique de chaque monde ne fait que nous mettre dans l'élément. Bref pour les grands fan du plombier moustachu et pour les personnes qui cherchent des jeux entre 3-4 amis, je le conseille fortement.

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Que 16 car le jeux m'a pas surpris plus que sa, même en coop, sa reste un super mario bros est a part les graphismes qui sont amélioré et quelque nouveauté, je savais a quoi m'attendre est malheureusement j'ai pas eu de surprise. C'est pour cela que la version Wii U sera bonne, certes, mais en voyant les images ce sera s'en grandes surprises et c'est dommage, la série doit évolué maintenant.

Djxyz
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est juste magnifique, à pars peut-êtres le même gameplay que tous les Mario Bros, il faut juste sauver Peach......

Ensuite niveau nouvelle transformation je trouve ça exquis !

Après vu que c'est un Mario....

Lucasjim190786
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Alors là, je crois que l'on peut tous se rassembler et déclarer unanimement qu'il s'agit du meilleur "Mario" en 2D sur Wii. Innovations, nouvelles transformations, clin d'oeil à "Super Mario Bros 3", "Super Mario World", "Super Mario World 2: Yoshi's Island", Nintendo combine nostalgie et nouveautés pour aboutir à un chef-d'oeuvre incontestable et incontournable de sa console.

warnado777
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

moi j'adore ce jeu je le trouve incroyable je me suis super bien amusé aussi bien tout seul que entre amis beaucoup de nouveauté dont un monde 9, 3 pièce étoile par niveau a récuperer le jeu est vraiment superbe. Franchement j'adore ce jeu

ThisIsJVC
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

JeuVideo tout bonnement génial. Mon premier jeu sur DS d'ailleurs, j'ai était séduit par les décors fidèles à la saga mario,ainsi que par bowser. Les mondes sont variés,comme les niveaux. Je conseille vraiment ce jeu si vous ne l'avez pas déjà.

TrickGuns
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bien et drôle, l'un des meilleurs au quel j'ai pu joué. Les niveaux et les cartes sont bien faites ce qui rend ce jeu très agréable. Le systeme de vie est bien fait et on peut en gagné facilement dans les niveaux. Ce qui rend le jeu encore plus drôle, c'est que l'on peut joué avec des amis.

RoiBoo18
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, vous y passerez des heures dans plusieurs environnements variés, seul, ou jusqu'à 4 joueurs pouvant incarner Mario, Luigi et 2 Toad, jaune et bleu. Les nouvelles transformations (costume hélice et costume pingouin) sont à la fois pratiques et originales, un jeu obligatoire, même encore aujourd'hui, pour tous les fans de Mario. Dernier point intéressant du jeu: le super guide, si vous mourrez 8 fois de suite au même endroit, Luigi viendra vous aider en passant le niveau pour vous, donc, même les débutants peuvent se lancer dans cette merveilleuse aventure !

Dr-Fake
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial, durée de vie bonne, des niveaux de jeu variés et vous prendrez pas mal de temps à trouver les pièces, de nouvelle transformation pour mario et surtout de l'éclate entre pote quand on jour à quatre joueur!

corsica38
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué qu'une fois à ce jeu, et je n'est pas été déçu. c a grace a ce jeu que g voulu la wii, bref ce jeu est plus que mieu, il ya a de nombreux niveau tu peux jouets a plusieurs é au moins tu ne t'ennuie pas, se jeu toccupe des heures bref je vous le conseille XD

elies10
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

vraiment fun comme jeu mais bordelique en multijoueur. new super mario bros wii reprend des element d'enciens mario 2d et 3d et on y revoi notre compagnon yoshi mais tres rarement il sera que dans certains nivaux

Samir-79
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est trop bien surtout en mulrijoueurs et je le trouve beaucoup mieux que en ds.Les niveaux sont bien,pareil pour les nouelles transformations surtout se que je préfére c'est l'helico il est trop bien j'ai pas mis 19 car on peut pas joué avec luigi,toad jaune et toad bleu on est obligé de jouer avec Mario+j'aime bien les maison toad pas mal les jeux pour gagner des objets.Achetez se jeu je l'ai depuis 2010 est je le trouve toujours aussi super.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100