17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
radv33
Posté le 31 août 2012 à 00:00

les gravisme son méga coloré qe les autre est les nouveux pouvoir le chapi hélico qui nous permetre de voles est le pinqun pour glissé est gelé les enmmis est la fleur de glace pour aussi gelé les enmmis est ses encore plus super.

ilanou92
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!!Je lui mets vingt(il en mérite 17) pour réhausser un peu sa note car quand je vois des avis du genre:"On ne peut pas utiliser le Nunchuk" ou "Le jeu n'est même pas online"...,ça me déséspère^^Les graphismes sont sympa la jouabilité à deux est superbe aussi.
La durée de vie du jeu est correcte,mais il faut vraiment vouloir terminé le jeu à 100%(5étoiles brillantes sur le profil),la chasse aux pièces étoiles rend la chose compliquée.

Un Mario que je conseille vivement,et si vous aimez la complication,finissez le à 100% en mode Solo,c'est bien plus dur ;)

Electounet
Posté le 26 août 2012 à 00:00

New super mario bros wii est l'un des incontournables sur wii,avec sa bande son très cool,ses beaux graphismes colorés,un multijoueur hyper fun,une durée de vie assez longue,ce jeu est l'un des hits de cette génération,à ne pas rater sur Nintendo Wii,il mérite sa note.

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Tout simplement génial! Le jeu de la décennie!
Il est 10 000 fois mieux que la version DS qui m'a beaucoup déçut à cause de sa facilitée!
Le mode multi joueurs est plein de ressources!
A ne manquer sous aucun prétexte!!!

XxMarioGamerxX
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui reprend New Super Mario Bros DS avec des nouveaux ennemis, plate-formes... très réussite. J'attends avec impatiente de pouvoir jouer au second sur 3DS ! Un beau 18/20 en attendant la suite...

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un chef d’œuvre! Le meilleur de tout les new super Mario Bros des graphismes superbes, une jouabilité toujours aussi simple et efficace, un mode multi très fun pour la 1ère fois, une durée de vie surprenante et des musiques très agréables. Il ne manque à ce jeux qu’un scénario un peu plus développé et un mode online. tout ceux qui ont une WII se doivent de l’avoir.

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu très amusant, comme la plupart des marios les niveau sont bien étudié, c'est toujours ce genre de jeu que l'on aime que l'on trouve trop court :(, je m'amuse bien avec mes amis a se manger avec les yoshi :D

BenBen71
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très amusant malgré les difficiles niveaux proposés. On s'amuse comme des fous. Les nouveaux objets comme le champignon hélice ou la fleur de glace. En résumé, je donne 19/20 à ce jeu

Naruto0911
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est trop cool !!Il est très dure(j'aime bien les jeux qui son dure comme ça on mets plus de temps deçu) il y a beaucoup de niveau et beaucoup de pièce étoilé à attrapé . Ce jeu est très bien pour moi .

SubVolt
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un portage de qualité sur une console souvent critiquée, New Super Mario Bros. Wii est une pure merveille, avec de nombreux modes qui font qu'on ne se lasse jamais du jeu.
Le mode multijoueur est tip top, on s'amuse des heures durant avec ses amis ou sa famille.

Si vous possedez la Wii, vous devez avoir ce jeu !

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Encore une très grand classique de Nintendo, mais encore une fois un titre excellent dont on aurait tord de se priver. Bien qu'un peu court, le jeu est coloré, fun, les musiques mettent l'ambiance, et on ne s'arrête plus de chercher les pièces et les passages secrets de tous les niveaux! Mention spéciale à la tenue Mario-hélico, vraiment sympa.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Des nouveautés pas assez nombreuses, des boss beaucoup trop simple et répétitif, Yoshi trop souvent absents... Alors pourquoi 18? Tout simplement parce que le jeu est incroyablement amusant! En effet, les Mario Bros étant déjà très marrant à faire seul, imaginez quel plaisir ce jeu procure si l'on décide de le faire à 4. En jouant à ce New Super Mario Bros Wii, vous ne verrez pas le temps passé tant on s'amuse du début à la fin. La difficulté est parfaitement bien dosée, contrairement à l'épisode DS, le jeu n'est ni trop simple, ni trop dur. Les musiques sont très bonnes, les mondes bien variés et le boss final est vraiment excellent. Je ne peut que vous conseiller ce jeu tellement il vous procurera des heures et des heures de plaisir..

ogusto00
Posté le 17 août 2012 à 00:00

mario et un jeu ludique que j aime est sertenement le meilleure jeu du monde .Mais jais enlever un point par la meme impression que l ensien comentaire qui est tres juste le seul brobleme est que a 1une personne c impeut enervent mais ca reste dans monte top 10 de mais meilleure jeux

ps:nesiter pas a me repondre ou regarder mais video sur youtube il fau just taper kev azod et vous les verez toute merci beaucoup (;

Blad_Originel
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je salue le retour aux sources. Mais la lenteur infligé à la forumule originelle font que ce jeu me procure la même sensation qu'à Mario lui-même : Celle du flottement, et de l'ennui qui va avec.

Alors, oui, on s'amuse bien à quatre. Mais sinon, le jeu ne procure aucune réelle sensation. Du moins pas à moi, ni à mes potes.

chris6423
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas c'est pour cela que je ne met pas 20!!!
Cependant ce jeu est tout simplement excellent.De la 2d superbe qui nous rappelle les mario époque super nintendo !!!
Le challenge est bien corsé pour qui voudra récupérer toutes les pièces étoiles et comble de la convivialité l'aventure principale est jouable à 4 avec un vrai rôle pour chacun.
Ne cherchez pas investissez de suite sur le meilleur jeu wii que chacun se doit de posséder.