17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
TeddySnow
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Un jeu Mario vraiment très sympathique ! Seul ou à 4 on s'amuse vraiment entre tout les différents niveaux qu'il propose. Les niveaux sont diversifiés ainsi que les boss. L'ambiance et la bande son sont au top.

thcheepcheep56
Posté le 20 août 2014 à 00:00

tous les possesseurs de la wii devraient avoir ce jeu, il est tellement énorme,la difficulté pas mal(seul niveau qui m'a vraiment fait rager le niveau 9-7),beaux graphismes et multi-joueurs super-fun comme la chasse aux pièces et nouveaux items délirants(mario pingouin,mario hélice).bref ce jeu est une perle et je le recommande à tous.

ehoopr
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

:-) Hooper a tord pour moi en disant que ce jeu n'est que de la reprise en effet la possibilité de pouvoir jouer jusqu'à quatre est nouvelle tout comme les nouveaux mouvements ( le tourbillon, la possibilités de porter son équipier et l'attaque rodéo à plusieurs) sinon la maniabilité est bonne, les musiques sont très bonnes voir excellentes ,les graphismes très beau et les objets bien pensés.
:-( La durée de vie est misérable et l'introduction nulle.

Evil-Ganondorf_
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu qui ne décevra surement personne. Pas les meilleurs graphismes qui existent, mais convenables, une durée de vie quand même assez longue, une difficulté bien réglée, de très nombreux bonus à trouver, jouable à quatre joueur...
En résumé, un jeu qui fera plaisir à tout le monde

UltimeOnslaught
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Je suis pas spécialement un grand fan de l'univers de Mario, je dois avouer que survolé la particulièrement plus tant par la diversité des personnages, des ennemis et autres boss qui pullulent dans le jeu! La durée du soft est quant elle très honnête!

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je m'attendais vraiment à un pire résultat ! C'est sans doute un des meilleur mario bross sortit sur toutes consoles réunies ! Chaque niveau à son thème bien appropriés, et sa difficulté bien choisie ! Une très longue durée de vie pour ce jeu, mais les musique des niveaux sont souvent répétitives.

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut. Excellent jeu, j'y ai joué pendant des heures et des heures afin d'avoir toutes les pièces et de finir tous les mondes, je me suis énormément amusé, colorés, animés, vivants, les décors sont vraiment beaux, c'est un gros points fort, c'est vraiment pas mal aussi, ni trop long ni trop court, très accessible, ce jeu est vraiment à posséder si vous avez une Wii d'autant plus que c'est très conviviale et drôle ! Je mets un 17 !

Ninshi
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Les + :

- Un multi unique et fun !
- Un monde caché
- Le retour des Koopalings !
- De nouveaux costumes
- Un bon système de sauvegarde
- Pas facile à finir à 100 pour 100 ...

Les - :

- ... mais facile en ligne droite
- Bowser Jr pas assez présent
- Les boss assez faciles

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, de superbe graphisme, plusieurs niveau, et les nouveau bonus sont vraiment pas mal ! Ce qui fait ce jeu un superbe jeu est le multi, entre amis, c'est vraiment une très bonne partie de rigolade et d’amusement !!!!!

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Il est assez dure , il y a beaucoup de niveau et beaucoup de pièce étoilé à attrapé . Nous pouvons jouer jusqu'à 4 personne pas comme celui de la DS .
Un bon 17 pour un jeu assez dure avec de bon graphisme et de bon son

Technologeek97
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Après un renouveau des SMB sur Nintendo DS, il aurait été injuste qu'une version Wii n'est pas son heure de gloire !
Fort heureusement, celle-ci est parue, pour nous permettre un fun incroyable, et c'est ça qui compte. Les graphismes sont bon, la durée de vie moyenne mais la collecte des pièces étoiles la prolonge, et le monde 9 est juste une merveilleuse trouvaille. Seul point négatif, le jeu est un peu redondant en solo, sauf si vous êtes fans de speed run, auquel cas je vous souhaite un bon record !

MisterMarvel
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Mario 2d avec des clins d'oeil qui feront plaisir aux nostalgiques. New Super Mario Bros. Wii c'est New Super Mario Bros. sur DS mais en beaucoup plus dur, plus élaboré et plus intéréssant. Le jeu se finit assez rapidement mais si nous voulons faire la quète des pièces-étoiles (qui est un énorme challenge), le jeu sera plus long. Contrairement à l'épisode DS, nous pouvons monter sur le dos de Yoshi (clin d'oeil à Super Mario World) et nous pouvons allez dans des niveaux sur bateau (clin d'oeil à Super Mario Bros. 3). Bref, pour ma part un des meilleurs jeux de la console qui plaira à tout le monde.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement bon.Il fait revivre les mario en 2D en apportant des nouveautés par rapport aux ancien de la Snes et autre anciennes consoles.le jeu est légèrement meilleur que "New Super Mario Bros" sur DS car la durée de vie est plus longue . Les graphismes sont bon et ils sont meilleur que sur DS mais on est aussi sur WII donc c'est normal

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu de plateforme mario en 2D des graphismes bien fait des poqer-up variés des niveaux différents un mode multijoueur oû on peut s'amuser des heures certians des secrets sont très durs à touver des boss bien faits ce jeu pourrait bien plaire aux fans de mario et aux autres malgré quelques points noirs sur certianes musiques horribles ou autres niveaux oû il faut faire 150 games over avant de réussir.

fandemario95
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu :coeur: Les niveaux sont drôles, les musiques sont excellentes, les graphismes sont de bonne qualité.
Ce que je trouve légèrement décevant dans ce jeu, c'est que Nintendo ne mette pas plus de personnages jouables. On se retrouve toujours avec Mario, Luigi, Toad Jaune, Toad Bleu, et les Yoshi. Il pourrait "par exemple" nous faire jouer avec
Diddy Kong. Mais, ce jeu est tout de même une réussite.
Je le conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100