17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Excellent ! Très longue durée de vie, les 8 mondes sont géniaux ainsi que leurs nombreux niveaux, les formes de Mario le sont autant... Et il y a encore bien des surprises avec le tout dernier monde bonus, le monde 9, et la façon de le débloquer...
Je vous conseille vivement de l'essayer

Tranchy
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

J'ai moin accroché sur cet opus qu'au précédent.
Il y a quelque chose de différent, peut être car c'est sur consoles de salon ?
Je ne sais pas, bref je trouve ce jeu quand même super surtout en multi avec des amis.
Voila, je le conseille pour les fans de Mario. ;)

ilirea2
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

C'es un mario quoi !! Beaux graphismes, jouabilité bonne et la recette habituelle d'un mario. Pas très innovant tout de même.

Le fait de jouer à deux est cool. La durée de vie est assez longue. On s'amuse. Bref bon jeu.

yujiro-hanma
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été un vraiment un grand fan de Mario, pour preuve je n'ai aucun jeux de mario dans ma dans ma ludotech À part sur les anciennes consoles! Ce Mario la est en tout point identique à la version ds!

buckmanny
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bourré d'aventure, d'action, de stratégie etc. Vraiment il y a beaucoupppp plus de niveau, des boss difficiles des passages secrets jamais vu. Et le générique de fin est très bien pensé.

Bravo nitendo(manque le HD)

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Des dizaines d'heures passés sur ce jeu, jouer à plusieurs et franchement pissant. J'ai jamais autant tapé de fou-rires sur un jeu, surtout avec le Yoshi qui prend dans la gueule d'autres joueurs.

Un peu court quand même quand on est habitué à ce type de jeu, ça va vite, mais excellent

Kmye
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, avec des niveaux variés, de difficultés changeantes, vraiment, c'est très appréciable :D
Je vous le conseille! ;)
Avec de la persévérance, on y arrive facilement en fait.
Les graphismes sont bien, mais il vaut mieux avoir une bonne télé pour y jouer!

dudu202
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial. Je m'amuse toujours autant à joué à Mario, que ce soit sur la version Mario Bros Gameboy, que sur la version Wii ;) Il y a toujours des niveaux plus dur que d'autre mais pas insurmontable :p

J-Remeu[93]
Posté le 25 août 2013 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii réussi son come-back en se recyclant avec talent et en reprenant tout les ingrédients qui font la recette d'un bon Mario. L'aventure est très plaisante, les mondes nous réservent des environnements soignés aux atmosphères variées, le challenge est parfaitement bien dosé en imposant de sérieuses difficultés et la coopération est très plaisante. D'un autre côté le jeu manque d'ambition avec une histoire peu originale et un air de déjà-vu qui a du mal à se dissiper. C'est du classique dans l'ensemble mais ce Mario possède indéniablement beaucoup de charme.

Les points positifs :
→ Le gameplay riche et varié, visuellement soigné et chaleureusement coloré, un come-back très appréciable, un recyclage réussi, les niveaux variées, du Mario comme on l'aime, les animations impeccables, le challenge est de retour, des nouveautés intéressantes, les mondes sont dynamiques, la très bonne durée de vie, très plaisant à plusieurs.

Les points négatifs :
→ Un scénario qui manque d'originalité, le manque d'ambition, un air de déjà-vu, le système de sauvegarde, peu de mini-jeux.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 18/20 → Durée de vie : 17/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : ../20 → Avis : 16/20.

-Pichukulele
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Juste excellent!

Des niveaux variées,la jouabilité multijoueur est elle tout aussi bien!(Test avec ma famille c'est fou rire garanti)

Seul bémol:L'histoire,on ne note pas un mario bros sur l'histoire mais c'était vraiment,très,très basique 18.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon mario ! J'y jouais souvent quand j'étais petit, de très bon graphisme, un très bon gameplay, l'univers est respecté mais quelque nouveauté et sa me plait beaucoup, je vous le conseille vivement

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est sans aucun doute mon jeu préféré sur Wii. Les graphismes excellents, des niveaux époustouflants et techniques...! Les modes pièces en folie et mode libre sont super sympas pour jouer à plusieurs personnes !

PlayerJ
Posté le 04 août 2013 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est un titre incontournable de la Wii, le fait de pouvoir jouer à 4 offre au jeu un fun jusqu'alors rare sur un jeu de plateformes.
Les graphismes sont relativement bons, la durée de vie de même, la bande son est excellente et la prise en main parfaite.

[nicolas89]
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Jeu méritant un énorme 20
Contrairement a sa version DS beaucoup trop facile, et gagnable en 1 jour, new super mario bross wii, a une durée de vie beaucoup plus importante.
Les mode a 2 joueurs est très pratiquer pour aider les débutants . Sans oublier la possibilité de se faire "dépanner" au bout de X vies perdues ( le niveau est automatiquement ( si on le souhaite ) gagné par un mario controlé par la wii )
En résumé, c'est un jeu parfait inmanquable sur la wii

[JVC]Yoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce que j aime dans on peut enfain un jeu ou en peut jouer a 4 avec différent perso jouablr mario luigi toad blue et jaune je l ai mis 20 sur 20 parce que ces le meuilleur mario bros ses les seul mario bros ou il ya un monde 9 .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100