17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 Je le trouve vraiment pas mal, déjà que le premier new super mario bros sur DS était exelent, alors là rien a dire, surtout que on peut jouer a deux ! On peut jouer avec Yoshi qui est vraiment démentiel je trouv

Haribowl
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

News Super Mario Bros wii, n'est pas le grand Mario de cette console. Le gros problème de celui-ci, c'est qu'il comporte deux grands frère, l'un nommé Super Mario galaxy et l'autre appelé News Super Mario bros DS.

Même si l'arrivé de Yoshi et du jeux à 4 apporte pas mal de fun, ce jeux ne réinvente pas la recette d'un Mario Bros est se cantonne à un jeux vraiment très facile, court et à la durée de vie peu élargie.

Ce jeux n'est autre qu'une copie de News super Mario Bros DS apporter à la wii, pour satisfaire les joueurs de consoles de salons et surtout les plus jeunes, ce jeux est majoritairement dédié au enfants de moins de 12 ans, ceux sont eux qui vivent avec Mario et qui prennent beaucoup de plaisir à y jouer.

Ainsi Nintendo ne prend aucun risque, et choisit la methode la plus facile et la moins risquée en reprennant la même recette, le même gameplay que la version DS de Mario Bros, et en ajoutant quelques petites nouveautés qui m'on fait changer ma notation de 5 à 6, Même si malgré cette note moyenne il ne s'agit pas d'un mauvais Mario.

Pikaetsachatte
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux familial , ou avec des amis , le nouvelles transformations , il suit l'univers de mario , les maps sont géniales l'univers aussi ainsi que les musiques , je vous recommande de l'acheter :)

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

A la fois accessible à tous et redoutable par moments, à la fois old-school et en même temps bourré d'idées nouvelles, New Super Mario Bros. Wii est capable d'enthousiasmer jusqu'aux joueurs les plus blasés, l'intrusion du multijoueurs étant l'élément qu'il fallait pour rendre l'expérience de jeu définitivement incontournable !

ShAdOwInK
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Très bon amusement. On y retrouve tous les éléments des anciens Mario. Tous reste fidèle: les ennemis, équipiers, scénario. On doit surement ça à nitendo qui à du mal à se créer un tout nouveau concept de jeux vidéo ^^ Seul bémol: on arrive trop vite à la fin du jeu, même en totalité. Cela reste un très bon Mario malgré tout.

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu de par le level design très rétro mais qui fonctionne bien. Les nouveautés sont assez intéressants (les nouveaux costumes par exemple). Le niveau de difficulté est plus ou moins bien dosé mais en revanche j'ai été étonné par la difficulté totalement mal dosée dans le dernier monde. Mais je trouve ce jeu vachement convivial avec un multi très riche en nouveautés notamment le Mode Libre.
Donc globalement c'est un des incontournables de la Wii qui pourrait être mieux géré au niveau de la difficulté et de la maniabilité.

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Du fun made in Nintendo à l'état pur,j'ai adoré ce mario et en particuliers à plusieurs ou tout l'intérêt du jeux ressort car on peu s'entraider ou au contraire se mettre des bâtons dans les roues , des fous rires à gogo entre amis avec ce jeux.

Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Vraiment énorme comme jeu: de supers graphismes, une très bonne durée de vie, des musiques de Mario classiques mais géniales, une maniabilité facile.... Ce jeu mérite amplement son 20/20 pour sa qualité exemplaire comme la plupart des Mario; sûrement un des meilleurs jeux sur Wii.

-tech-
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

C'est avec un petit sentiment de déception que je ressors de cette expérience "New Super Mario bros. Wii". On retrouve le Gameplay de Mario Bros 3 et beaucoup de niveaux lui ressemblent... Mais j'ai trouvé une certaine lourdeur dans les déplacements des personnages. Mais la grande déception de cet épisode réside dans ce qui devrait faire sa force : le multi. Impossible de jouer avec des novices. Le jeu est trop compliqué pour eux, et c'est bien dommage. Le fait que l'on se saute tous dessus et que les personnages rebondissent occasionne souvent des morts, et c'est très mal fait. Du coup, on s'ennuie vite et on arrête de jouer au bout de 15 minutes.

Ceci dit, le jeu reste bon, on retrouve l'ambiance des anciens Mario Bros, avec de bonq graphismes.

Chroune
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Mario est de retour sur console de salon dans un plateforme 2D. Une chose est sûr, c'est que ça fait plaisir de retourner aux sources ;-)
Outre de très beaux graphismes et des musiques entraînantes, New Super Mario Bros Wii se paye le culot de proposer un mode multi-joueur... et c'est diablement bon.
Un jeu à posséder pour les amateurs de plateforme.

LOULOU57_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Moi qui suis fan de la grande série Mario, je n'ai pas été déçu par celle-ci. Cet opus sortit sur Wii, mais aussi sur la DS est très convainquant pour ceux qui n'ont jamais joué à la formidable famille de Mario Bros.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Très bonne adaptation sur Wii! On retrouve le fun d'avant avec quelques améliorations d'ont de nouvelles transformations, le mode co-op ou affrontement.. et surtout pleins de souvenirs d'enfance! Vraiment un excellent titre que refera découvrir le plaisir de Mario.

Gensis
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu qui pour moi est le meilleur jeu WII. Un mario comme on les aime, avec de l'aventure et beaucoup de mystère et d'action. Je recommande ce jeu aux familles qui veulent jouer ensemble le soir :)

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bien le bonjour à tous;
Ce jeu est une pure merveille lorsque l'on y joue on s'éclate.
Je suis retombé en enfance. Les nivaux sont géniaux on s'amuse autant tout seul, autant en famille. Moi qui n'étais pas très fan de Mario Bros, je suis très content de ce jeu. Je recommande.

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Ce jeu souffre du même mal chronique que DKC Returns sorti un an plus tard: sa jouabilité exaspérante, alors que laisser au joueur la possibilité de se le faire au Classic Pad n'aurait aucunement posé problème. J'ai arrêté de compter le nombre de morts dues à des sauts tournoyants non consentis que ma manette, ayant ressenti un vague mouvement de poignets, a enclenché contre mon gré. Hormis ça, le jeu est long, sympa, plein de bonnes idées, et constitue une digne suite de l'opus DS qui avait ressuscité la 2D dans une saga qui n'en avait pourtant pas spécialement besoin. Le problème est que même si j'ai fini ce jeu quasiment à 100%, je n'arrive pas à en garder un bon souvenir tellement cette histoire de maniabilité m'a rendu fou.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100