17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Encore une fois, un jeu Mario Bros. plus que réussi, sur Nintendo Wii, cet opus de la série est encore plus intéréssant car il peut se jouer en famille (4 joueurs). De nouveaux objets et circuits tout à fait intriguants, le mode Aventure de ce jeu est génial !

PetoIine
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu sinon qu'il est superbe ? Au-delà de la 2D, retrouvez les personnages de l'univers Mario dans un jeu de plateforme à la qualité incomparable. Des univers variés, une bonne durée de vie, un mode multijoueur sympathique : ce jeu a tout pour plaire.

Byakuya77
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu à la Mario comme on l'aime!
Les niveau sont dur et nous prends beaucoup de temps pour les faire.
Les graphismes sont super, les musics aussi et la connexion wi-fi nintendo aussi!
J'ai pas mis un 20/20 car ce jeu ne m'as pas trop surpris plus que ça...

Cela reste un très bon jeu pour les fans de Mario!

topjeux65
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Jeu très moyen, me rappelant l'arnaque d'Animal Crowssing sur Wii. Ce jeu est une réplique de celui sur DS avec beaucoup de fun en moins. C'est un bon jeux pour les gens qui cherchent a s'amuser sans plus. Mais pour ceux qui cherchent de la convivialité compétitive, comme moi, c'est pas le top. La course aux étoiles a été retirée, il n'y a plus de mini jeux, on ne peut plus se sauter dessus pour se stun, ce jeu ne me plait pas, je n'ai pas accroché.

Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Un Jeu vraiment redoutable par moment (9-7), mais facile par d'autre (1-1). J'adore ce jeu sauf que pour tout atteindre c'est plus compliquer, Moi et Ma sœur on panique par moment (8-7), mais on rigole par d'autre (2-1).
Mais au fin fond ce jeu est accessible par tous!
Bonne Chance.

jprich
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Sortie le 15 novembre au Québec, nous l'avons immédiatement mis à l'épreuve en coop à 4 joueurs. Délires garanties, l'action de manque jamais. Attention, certaines actions vilaines entre joueurs (on peut s'entre-tuer de différentes façons) peuvent causer de l'agitation faisant ainsi augmenter le fou rire général. Pour bien terminer tous les niveaux, prévilégiez le mode coop 2 joueurs tout au plus. À conseiller.

drlog
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Déjà personnellement j'ai joué au moins une fois à TOUS les mario... mon préféré étant celui de Super Nintendo (Super mario all stars). Celui-là est donc mon deuxième préféré, le mode co-op apporte vraiment un plus trop bien ^^. Vive Mario !

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Excellent. Mario Bros était déjà une valeur sûre, mais la possibilité de jouer à plusieurs apporte beaucoup. Je recommande vivement ce jeu, qui a d'ailleurs une très grande durée de vie.

L'un des meilleurs jeux de Wii.

Celest25
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement super il a de très bon graphisme, aucun niveau ne se ressemble il y a même un monde en plus (monde 9) !!!!! on pourrait passer des heures sur ce jeu il est génial !! à tout ceux qui sont fans de mario et même ceux qui ne le sont pas achetez le!!! :-)

It-s-me-mario
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

De l'excellent Mario, comme toujours ! Cet opus est très ressemblant à celui sur DS d'un point de vue graphique et du décor (même si son passage sur la wii le dote d'un petit boost), mais apporte tout de même plein de nouveautés, comme par exemple les nouvelles transformations. Ce jeu fait en plus référence à d'anciens épisodes de la série en incluant les boss de Super Mario Bros 3, ou en remixant des vieilles musiques connues de tout les fans. Mais le meilleur atout de ce jeu reste la possibilité de jouer à 4, et c'est ici que ce jeu s'avère être excellent ! Vous pourrez en effet vous adonner à des parties très fun à 4 joueurs en essayant de vous aider les uns les autres, ou alors vous affronter dans des chasses au pièces, car il faut malheureusement avouer que la partie solo n'est pas très divertissante. C'est pour cela que je recommande ce jeu à tout les possesseurs de la Wii qui on l'occasion de jouer à plusieurs. Ambiance garantie pour soirée entre amis sur ce jeu !

pikapikaka
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le jeu a beau avoir été develloppé sur Wii, il ne change pas vraiment, hormis quelque transformations de plus ainsi que le mode miltijoueur.
Il a n' y a rien de génial, un remake des mondes hormis le monde 9 (Qui n' apporte que quelques niveaux de plus), et puis une fois qu' on a fait le tour des mondes, il n' y a plus rien a faire, Hormis chercher des pieces pour des vidéos de Nintendo, si c' est pas malheureux ca.
La scénario principale est inchangé toujours a sauvé la demoiselle en détresse pourquoi pas sauvé Luigi ?:p
Le gameplay inchangé je comprend étant donné que c' est ce qui fait le succés de la série mais bon, décu quand même.
Pour moi le jeu ne vaut vraiment pas le coup, autant acheté celui sur Ds pour le même prix et bénéficié des mini jeux voila.

supersephy
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

alors bon... je sais pas si j'ai mauvais goût, ou alors si je n'y connais pas grand-chose aux jeux vidéo, mais ce Mario-là... bah j'ai pas grand-chose à en dire, si ce n'est qu'il ne m'a beaucoup plu. En solo, c'est un jeu de plate-formes tout ce qu'il y a de plus classique. En multi, c'est un bazar indescriptible. Comme cité plus bas, on ne peut pas coopérer sans se gêner (même quand on fait tout pour aider les autres). Je ne comprends tout le foin qui a été fait autour de ce jeu, notamment dans les spots publicitaires : on rigole 1000 fois plus avec un Buzz! ou même un Mario Party. J'ai essayé ce jeu chez un ami, eh bien je suis content de ne pas avoir de Wii.

asking01
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Lassant, c'est le mot qui caracterise le mieux ce remake de notre sympathique Super Mario d'antan. Je m'explique,d'une part le bestiaire est vraiment pauvre, d'autre part ce jeu est une pur incitation à la délinquance ! Et oui ! Ce jeu incite notre jeunesse a se droguer en mangeant des champignons hallucinogene au point de voir des étoiles qui nous rendent invincible et nous permette de détruire des tortues Oo. En jouant a ce jeu je me suis senti comme dans un gros bad trip permanent et la descente fût difficile (a tel point que je me revoyais casser des briques avec mon crane) Bref je ne met pas 0 car ce jeu fait l'éloge d'un magnifique métier qu'est Plombier et continue a me faire garder au fond de moi, mon fantasme de toujours : la princesse Pitch... 10 pour ces cheveux blonds

Nicowblast
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Fun en multi mais ennuyeux au possible en solo, le jeu est d'une linéarité sans nom. Les niveaux mal pensés rendent la quête des pièces particulièrement énervante et pourtant, la quête des étoiles dans mario galaxy ne me gène pas.

On se demande aussi pourquoi ce jeu sort sur wii, on tient en effet la wiimote comme un pad et la SUELE utilisation de mouvement wii est celle du double saut. Un double saut qui est d'ailleurs ridicule au possible, rendant le calcul de vos saut égaux a ceux d'un megaman datant de 10 ans (comptez en millimètres).

Un soft mal pensé, pas forcément joli et qui n'utilise pas les contrôles laser de la wii...

Dante414
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ou comment faire du neuf avec du vieux .

Je met 5 pour les bons souvenirs et un multi pas trop stupide,mais n'atteignant pas en qualité le quart des jeux actuels .

Bon,ok,c'est de l'old school,ça " change" . Mais faut pas se foutre de la gueule du monde,ils nous revendent leurs anciens jeux la .

JE prendrais plus de plaisir a resortir ma super nintendo et faire LE mario bros .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100