17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Déjà personnellement j'ai joué au moins une fois à TOUS les mario... mon préféré étant celui de Super Nintendo (Super mario all stars). Celui-là est donc mon deuxième préféré, le mode co-op apporte vraiment un plus trop bien^^. Vive Mario !

Darknessia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce mario bros me fait passer d'excellents moments ! Le jeu est joli, parfaitement jouable, fun, et la coopération est excellente ! Un jeu pour le coup très convivial qui n'aura aucun mal à rassembler vos potes autour de la console. Bref, c'est du réchauffé, mais du ré ;chauffé de cette qualité on en redemande !

WhatTheF___
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un épisode ds sympathique mais un peu trop simple, j'ai été agréablement surpris.
Le gameplay est nickel, les graphismes "du mario quoi?!", et la durée de vie importante pour un 2d.
Enfin, le multi est terrible!!

Story-Fun
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ami du jour , Bonjour
Ami du soir , Bonsoir
Alors la note pour cette contribution est de 17 ! Ce jeu est juste fantasme ! Mais sauf qu'il manque quel que chose la durée de vie .. M'enfin , c'est pas mieu sur celui de DS . les graphismes sont au top , ce jeu c'était difficile a le finir pour moi . Les niveaux sont très ... difficile limite impossible surtout le monde 8 ...

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meileur auquel j'ai pu jouer sur WII ! il se classe a la 2e place selon moi, un jeu très intuitif,facile à prendre en main,capable de nous tenir en haleine pendant plusieurs heures,des decors variés,et un systeme de boss changeaent de l'opus sur nintendo DS. SUPER !

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Mario en 2D auquel j'ai eu la chance de jouer. Rien que ça.Graphismes : 16/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20,Bande son : 18/20 et il n'y a aucun scénario. Un excellent jeu comme toujours pour une note finale de 18/20.

yoshikirby
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ce jeu est génial! on peut trouver des ancien pouvoir comme la fleur de glace!des nouveau pouvoir comme l'hélico! des toad nous offre des mini jeux ou ont peut gagner soit des objet une étoile
et aussi des vie la seule cause pourquoi je ne mets pa 20 sur 20 est qu'il manque de pouvoir

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

De nouveaux mondes, de nouveaux modes, de nouveaux bonus, de nouveaux monstres, de nouveaux décors, une même idée.

Ce Super Mario est un jeu ancien mais parfaitement dans l'actualité. Dynamique, offrant un offline d'une rare qualité sur cette gen, il propose un challenge savamment relevé pour tout type de joueur.

raon2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est fantastique.Déjà que je l'ai sur ds et que le jeux était bien alors sur wii il est superbe.Un nouveau monde le monde 9 qui est une super idée,de nouveaux objets comme Mario hélico ou Mario pingouin sont de nouveaux objet fantastique.On peut jouer a plusieurs pour avancer plus vite dans notre fichier(jusqu’à 4 joueur) ce qui est un vrai plus.Les pièces étoiles ne sont pas mis min porte ou est sa s'est géniale.
Je vous recommande ce jeu.Il a aussi une durée de vie excellente.

greg_rico
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un bon vieux classique remis au goût du jour. L'univers Mario est toujours aussi plaisant. Les nouveautées sont variées, et plus particulièrement le mode multi, qui ajoute même un degré de difficulté supplémentaire. La jouabilité a la Wii mote est bien fichue. Il manque un je-ne sais-quoi, peut etre d'innovation, a l'image d'un Mario Galaxy ou Sunshine. Ca reste quand même un immanquable, un bon jeu old-school comme on les aimes.

HipHopHap
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, super rien de tel que new super mario bros wii pour se detendre ;D Le mode multijoueur est super en peut porte ces adversaires les jeter dans la lave les boss sont tous differents pas comme sur DS tu saute et ta gagne :s Je conseil fortement le jeu !

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu mais sans plus.Au début j'ai été ravi pendant le 1er mois mais après je me suis vite lassé 13/20 est une note raisonnable pour ce jeu je trouve que mario bros reste un classique.Graphisme toujours les même bande sons aussi.Bref ce jeu nous lasse très vite.

joey-joe-joe
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon, c'est un Mario bros sur wii... les graphismes sont les mêmes que sur DS, aucuns efforts de ce coté là, les sons sont pareils aussi, enfin bon, ça on s'en fout.
La durée de vie... c'est un mario bros quoi, l'avantage ici c'est vraiment la difficulté qui pour une fois est assez bonne, ce qui entraine un multijoueur chaotique, mais assez marrant tout de même.
Bref, un jeu sympa, mais sans plus, pour les fans de Mario Bros ( même si c'est plus trop la même chose).

luigi_06_2
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

New super mario brothers wihihihi est génial. L'ajout d'un mode cooperatif est très bien venu et le jeu est toujours aussi bien . Je remarque par contre une legere similitude avec les niveaux de l'opus DS (surtout le premier monde mais rien de mechant).Mais la ou Nintendo m'etonne, c'est le peu de nouveautés : Meme recette ( on ne changee pas une equipe qui gagne mais la...) et surtout, un mode online aurait été bienvenu pour bosster la durée de vie assez courte de ce jeu. Sinon un très bon jeu pour tout le monde, a un prix démocratique en plus.
Bon jeu !

Strategychess
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent.

Je viens de finir le jeu ce soir et je ne suis pas du tout déçu. J'ai aussi passé le week-end avec un ami à y joué et ont a rigolé tout le temps. Même le générique de fin ma fait rire. La difficulté est de retour (sauf après avoir recommencé 10 fois le même niveau) et l'humour est au rendez-vous à plusieur.

Je n'aurais qu'un mot à dire, acheter le

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100