17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-dragonquest2b-
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble.
Le jeu est beau et la maniabilité est parfaite.
Les nouveaux objets apportés a cette version sont vraiment très
bien.
Il n'est ni trop difficile ni trop facile.
Aussi drôle seul qu'a plusieurs.
Le must have de la Wii .
Bon jeu!

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je trouve le jeu excellent en général.
La durée de vie est assez longue.
J'ai surtout aimé la synchronisation entre la musique, les ennemis et les fleurs.
Comme d'habitude, Bowser enlève Peach, Mario doit la sauver...
Sauf que cette fois-ci, Bowser est accompagné de ses amis...
Il y a aussi beaucoup d'objets intéressants, par exemple la fleur d'hélice, ou le fait que l'on puisse jouer à 4 sur la même console.

annaclem
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Beh je n'ai pas grand choses a dire c'est un mario bros quoi!:) Pffff c'est pareil que pour la DS mais avec de super pouvoir en plus et le petit scénario du début est mignon bref il ne faut pas forcement en faire trop pour convaincre son public!! 3 3 3

xYoshii
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Après New Super Mario Bros DS voici New Super Mario Bros Wii
C'est grave le bordel quand on joue a 4
Des niveaux sympathiques (Dans les premiers niveaux ca va)
Après plus que vous avancez plus que c'est sérieux.
Des nouveaux items bien pensée
Après soit vous coopérez soit vous vous battez
Il y a un mode où vous devez ramasser le plus de pièces
Avec vos amis.
Les personnages :
Mario
Luigi
Toad Bleu
Toad Jaune

Et notamment il y a le retour de Yoshi qu'on peut trouvé dans les [?] comme Super Mario World
Il y a des moments ou il faudra penché la manette pour faire tourner un truc, une lumière bref.
Je vous le recommande

Je lui donne un joli 17/20, merci Nintendo :D

pokegirl_2012
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, la difficulté est bien gérer, facile au monde 1, chaud au monde 8.Une bonne durée de vie: passages secrets à dénicher, pièces étoiles à avoir(certaines sont dures!!).La nouveauté, le mode 4 joueurs qui est plus dur que le solo!On se bat pour les objets et la caméra suit le premier joueur!On se saute dessus, ça nous fait crever!J'enlève 2 points pour ça et 1 point car c'est vraiment pas le must des marios!!

Chocobon56
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour tout dire c'est grâce au mode multijoueur que je lui donne cette note. Le mode solo commence sérieux à m'énerver en plus il est toujours aussi simple.(ça fait du bien un monde 9 quand même).La quête des pièces étoiles rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. Que dire de plus? ah j'ai trouvé : R-I-E-N!!!A part que c'est un très bon jeu.

Merci.

Sh0ckwaves
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super que dis-je génial . Les niveaux sont hyper corsés , on pouvait croire que la plate-formes 2D pouvait être démodé . Les nouveaux costumes sont hyper intéressant et toujours aussi originales . Le délire des parties à 4 est hyper présent . Dommage qu'il n'y est pas autant de niveaux que dans Super Mario World avec ses 96 niveaux là il n'y en a que 77 ( je crois pas sûrs ) . Autre défauts les boss ne sont pas bien , on joue toujours contre les frères et soeurs de Bowser Jr . Que dire de plus ? Juste que les niveaux sont hyper originaux et bourré d'idées . Voilà ! Un jeu que je recommande vivement !

the_blue_storm
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Comme d'habitude mario s'élève au premier rang des jeu de plates formes Ce jeu est super les graphismes sont bien il y a plus de transformation pour finir le jeu a 100% il faudra de nombreuses heure de jeu mais l'aventure se termine trop vite. le multijoueur est pas mal du tout et comme d'habitude on s'amuse bien j'ai mis un bon 17 qui est une super note

Mario-Phineas
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très beau jeu je trouve que l'idée d'incarnée Toad bleu et Toad jaune est une très bonne idée le graphisme est super , musique super bien , l'aventure très bien . Par contre je trouve qu'on arrive trop vite au dernier monde .

C0keMan
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

New Super Mario Bos Wii est un superbe jeu. On ne s'en lasse pas. En multijoueur, c'est un bon moyen pour s'éclater quand on se fait chier. On ne le finit pas en 2 minutes(sauf si vous speedez et ne prenez pas de plaisir à jouer). Par contre, quand on l'a vraiment finit, il n'y a plus trop d'intérêt à jouer et on s'ennuie.

Lord_Onyx
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ce mario bros me fait passer d'excellents moments ! Le jeu est mignon, parfaitement jouable, fun, et la coopération est excellente... Un jeu pour le coup très convivial qui n'aura aucun mal à rassembler vos potes autour de la console. Bref, c'est du réchauffé, mais du réchauffé de cette qualité on en redemande !

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

trés bon jeux comme d'habitude les mario sont une valeur sur chez nintendo de jolie graphisme avec pleins de couleurs sympa les parcours sont variez comme la difficulté la maniabilité est parfaite on s'approprie très vite la manette la bande son colle très bien au jeux plein de nouveauté a 2 il est génial de quoi passez de bon moment avec un ami ou en famille un jeux que je conseil fortement qui plaira aussi bien au grand que au petit.

[S4PHIR]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu !
La durée de vie est asser bonne, les niveaux sont nombreux, et variés.
Toujours les boss, c'est Bowser, à la fin des chateaux.
Le seul problème, est que; on était préparé à cause de New Super Mario Bross sur DS, car c'est qyasiment le même jeu.

FantomeTAB5
Posté le 30 août 2012 à 00:00

très bon jeux dans l'ensemble de nouveau item de nouveau niveau plein de niveau mais assez dur le multijoueur est aussi très bien la coop et le reste c'est génial on s'éclate  les niveaux sont diversifié mais toujours les même element que dans la DS.

Darkrai_2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Excellent jeu! Graphisme à tomber pour la Wii, un mode coopère' qui vous feras vivre de très bon moment avec des amis et la famille! De très bonnes musiques! Beaucoup de nouveaux Power Up et des niveaux variés. Malheureusement, ce jeu, reste trop facile et à part pour la collecte de pièces étoiles ou vous pourrez peiné, les niveaux ne sont pas très compliqué. Les boss sont inventif,mais malgré tout trop simple. Boss de fin absolument Géant! C'est le cas de le dire.....

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100