17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Renegade21
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce nouvel épisode de la saga Mario.Les graphiques sont impeccables tout comme le mode multijoueur qui peut acceuillir jusqu'à 4 joueurs en même temps!Les niveaux sont tous différents et bien modélisés.Son seul défaut est sa difficultée un peu trop poussée.Mais vous ne pourriez passez à côté d'une telle offre!

expert-en-jeu
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

UN bon remake de l'un des jeux les connus de notre enfance , c'est presque les même plate-formes mais avec de meilleur graphisme , de superbe bande sons etc...
le choix des perssonage et assez fun malgré que ce soit mario , luigi et 4 toads de couleurs differente ils auraient pu mêtre d'autres perssonage masi bon ce jeu reste un superbe jeu que je consseil fortement .

a acheter si vous aimez nintendo !

seb-v
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le jeux donne un aperçu de déjà vu mais quel plaisir de retrouvé un mario à l'ancienne.Très simple d'utilisation il réussit la prouesse de permettre aux joueurs débutants et confirmés de jouer ensemble.En solo j'ai trouvé la difficulté vraiment mal dosé à part peut être les 1ers niveaux.Bef un jeu à mon avis à avoir dans ça collection.

thomas-klein
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Super jeu même si le mode multijoueur est plus difficile que tous seul car à plusieurs il faut se concentrer aussi sur les autres.
Sinon super graphismes il se joue très facilement.
J'adore quand marrant tounoit et les nouvelles transformations sont super dommage qu'ils n'ont pas gardé celle qui étaient apparues sur le jeu DS

Ryuuzaki12
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Tous simplement génial. Surtout à plusieurs. Appart les niveaux deviennent très durs à la fin et je reste bloqué au même niveau.
Mais sinon je n'ai rien d'autre à ajouter que ce soit de critique ou de compliment.

chiendindon
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Jeu très bon, dans la lignée des bons jeux Mario sur Wii (Mario Kart, Galaxy). L'exemple parfait de comment reprendre une vieux jeu, en gardant les principes le laissant similaire, mais en lui donnant un petit plus qui fait que...l'lachimie est parfaite. Gameplay simple mais efficace. Multijoueeur plus que distrayant bravo Nintendo.

Maxime_du_1027
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

New super mario bros.Wii est un super jeu en multi et en solo. La difficulté est croissante et il y a énormément de références aux anciens volets. Néanmoins il est court. Trop court. En solo vous en aurez pour 14 heures en le faisant en ligne droite. Une 20 pour le finir en entier. Sinon vous le ressortirez très souvent avec vos amis. Incontournable.

Fayros
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ah ! La nostalgie des mario ! Ce jeu reprends NSMB sur DS et avec de toute nouvelles possibilités ( des passages secrets, de nouvelles zones, des niveaux plus longs et plus durs ainsi que les nouvelles "armes") Des graphismes qui m'ont vraiment bluffer, je n'aurai pas cru voir un jeu si beau. La bande son toujours aussi classique, dommage. La jouabilité est parfaite, on s'y prête vite de bouger la manette horizontalement ; le scénario est toujours aussi classique... Bref, que du bon et rien à dire ; sauf que c'est toujours du mario et bon... j'ai mis que 17/20 car il est toujours aussi classique malgré les changements... Mais je le conseille à tous possesseurs de wii et qui aime la plate-forme et Mario.

cyberns
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un trés bon mario 2d qui aurai pu s'appeler super mario world 4.Les nouveaux mouvements de mario sont bien utile et bien utilisé,mais j'ai quand même trouvé qu'il courai moins vite que dans SMB3 et plus facile avec une durée de vie plus courte,mais reste un trés bon mario avec un plaisir de jeux incomparable.

stouky
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Avis mitigé pour ma part, je m'explique.
Autant graphiquement la 2D est très soignée et les couleurs sont très vives et agréable et autant la jouabilité est parfaitement maitrisée, autant les partis multijoueurs sont extrêmement fun, mais autant le solo est parfaitement secondaire: plaisir mitigé, beaucoup de bonus impossible a attraper, et beaucoup de frustration a recommencer un niveau pénible .
20/20 pour le multijoueur, petit bijoux de fun. 14/20 pour le solo avec ces défauts cités précédemment.

Vestea84
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Pour les vieux ronchons comme moi qui estiment que le jeu video est mort avec l'arrivée de la Playstation, ce jeu sonne comme une bénédiction. Que faut-il de plus qu'une croix et deux boutons pour passer la nuit devant la télé? Un plombier, des koopas (qui dansent!), un bon vieux yoshi, et quelques pièces-étoiles. Yeppa!

jerulyda
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce New Super Mario Bros Wii est une réussite totale !
Graphiquement, un Mario Bros n'aura jamais été aussi beau. Evidemment sur le plan du scénario, rien ne change. Notre sympathique et "nunuche" pimbêche Peach se fait de nouveau enlever par de "terrifiants" et irrésistibles acolytes de Bowser ! Les musique sont superbes, et la coordination musique-ennemis est très drôle. Comme dit dans le test, le jeu a gardé son vieux gameplay qui a construit sa légende tout en ajoutant des petites touches spécifiques à la Wii ! De plus la difficulté n'étant pas des plus simples, on aura le temps de s'énerver sur quelques niveaux ^^. En résumé, un super jeu que je conseille d'acheter à tous les fans du genre =)

shadow68120
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Décors ,musiques et gameplay ce jeu est fantastique.
On regrettera la courte durée de vie si on termine le jeu simplement sans raccourci.Le jeu prend tout son intérêt quand on y joue a plusieurs.Rivalité et coopération sont présent a tout moment.

SSB4
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs jeux de plates-formes certes, graphismes excellents, durée de vie incroyable, bande-son old-school ( un bonheur ),mais le gamepley laisse parfois à désirer car jouer à quatres, trois ou même deux est vraiment difficile car tout le monde se gène et se saute dessus, en général il ressemble vraiment à l'épisode DS avec le multi et quelques costumes en plus, un très bon jeux au final, à ne pas rater !

carachris
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu!!!! malheureusement j'y joue souvent seul et tout seul on se lasse tres vite de ce jeu (quand on a finis tout les niveaux bien sur) SAUF si on cherche a débloquer toute les vidéos et finir le jeu au maximum.
quand on joue solo: 12/20 (15 si on veut le finir a fond)
a plusieur: dommage ya pas plus de 20/20 ^^
gamplay: 15/20
graphisme : 17/20 parfait pour les wii!!!! heureusement que les contact sont bien fait pour un jeu aussi dynamique :)
difficulté: 13/20 car par moyen de choisir facile/moyen/difficile au début d"'un niveau pour choisir la difficulté (dur monde 8 et facile monde 1 bien entendu)(ou alors en plus de ces 3 difficulté en mettre une: "niveau normal"

je met en moyenne 17 car c'est un tres bon jeu et je vous souhaite une tres bonne partie.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100