17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Clemssolo
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, il est bon graphiquement et le fait de pouvoir jouer à plusieurs à Mario Bros est bien. Il est facile à finir mais on peut le refaire et jouer des heures sans se lasser. Je le conseil vivement aux amateurs de Mario !

esteb_le_re
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Alors, j'ai adoré ce jeu car il y a de l'action et les niveaux sont très variés. Deux défauts seulement: Tout d'abord ce jeu est très dur pour les pièces étoiles, surtout au monde 9. Ensuite, il faut jouer avec Mario et c'est dommage en mode solo qu'on ne puisse pas choisir son perso.

valer-yoshi64
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un bon retour de mario concernant le jeu de plate-forme sur DS, c'est un très bon jeu. Les graphismes sont très respectés, la musique est pas mal et la durée de vie est longue. Bref, de quoi s'occuper! Enfin... Dès qu'on a fini, c'est un peu lassant, mais bon, pour retrouver son aspect de bon jeu, il suffit d'être à plusieurs. Je recommande plutôt ce jeu à ceux, qui sont plusieurs dans la famille et surtout, qui aime bien les jeux. Le point noir sur ce jeu, il faut, encore, et encore, et encore.. sauver la princesse, à force, c'est chiant! C'est vrai quoi, j'en ai marre que ça soit la même histoire! j'aimerais que nintendo change un peu les histoires avec mario (Ex: celui de Mario party DS, il est bien!) Mais voila, on va pas en faire tout un plât pour ça, le jeu nest tout simplement bien!

rapha-link
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Génial!New super mario bros et surement l'un des meilleur jeux 2D actuel sur wii.Des graphismes soignés,une bande son magnifique ce jeu a tout pour lui,le grand plus du jeu étant biensur le multijoueur new super mario bros vas facilement s'imposer comme un des grands noms de la wii.

nikobellic4206
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique qui encadre bien le monde mario,graphique nikel.
On ne sans lasse jamais.
La possibilités de joué a plusieurs.
Durée de vie longue.
Je conseille ce jeux qui est simplement splendide.

koopa-volcanic
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs sortis sur la Wii, la maniabilité est bonne et le jeu vaut la peine d'être fini à 100%. Les niveaux sont très bien réalisés et la difficulté est présente dans plusieurs niveaux (surtout dans les mondes 7, 8 et 9). Le jeu est plus plaisant en multijoueur mais il reste bon de jouer en solo.

Julieette
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je pense que 17 convient très bien. C'est un bon jeu, je dirais même très bon jeu, j'aime beaucoup les mondes et niveau, l'histoire des toad aussi. Le mode multijoueur est aussi très bien, Les ajouts des Yoshi sont super, il y a même plusieur coloris :D
Les graphisme sont jolie, les musiques sont agréables a entendre.. En bref je califie donc ce jeu comme très bien !

Dfantasy20
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce New Super Mario Wii est un jeu revenant sur les 3 mario bros et sur Mario World le tout avec de meilleur graphismes 2D. Les musiques restent dans le ton de la série mais pour le scénario auquel on ne repprochera pas grand chose pour un Mario Bros. Les nouveauté sont grandes (nouveau costumes, apparition de Yoshi et multijoueur). Donc un très bon jeu dans l'ensemble.

Anonyme-R
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai celui sur Ds mais celui là est plus que différent ! c'est un jeu qui est fait pour et uniquement mais vraiment pour le multijoueur. vous ètes seul; seul au monde; banni; exclu de la société; sans amis ce jeu ne vous conviendra pas
si vous avez plein de potes qui savent jouer acheter pour un peu moins de 70,2256 €uro
et oui les clodos vont avoir des soucis!!

Ezechiel_g
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un très bon opus des aventures de notre plombier favori. L'episode Wii offre un challenge plus important que la version DS ce qui ravira les joueurs (même si terminer le jeu sans faire apparaitre le super guide est assez simple pour les habitués du Royaume Champignon). Le multijoueur est fun et sera prétexte à quelque bons fou-rires. Bien que sans surprise et classique cet épisode est un must have pour les possesseurs de la console.

colfa95
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

La réincarnation de super mario bros 3.

Rien à dire de plus pour ceux qui ont joués à ce titre à l'époque est qui on aimé sa en dit long... après le sm64 c'est le meilleur mario sortie ces dernières années je trouve.

Wiind
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Super jeu.
Il manque juste un peu de piquants...
Mais ce jeu reste toujours facile et difficile (enfin si l'on peut dire...) à la fin.

Pour le Game-Play, c'est tout simplement extra.
La bande son est bonne, sans plus.
Les graphismes sont vraiment géniaux.
La durée de vie est cependant très limitée, même si l'on récupère toutes les étoiles du menu.

Voila, un 17 à cause de la durée de vie et de la bande son.
Mais un jeu conseillé.

oliviotechno
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Côté Graphismes et Gameplay, New super mario Bros Wii est très réussi. Pas contre j'aurais aime un mode multijoueur un peu plus varié. La durée de vie est assez bonne et la difficulté est correcte.J'aurais aimé qu'on exploite un peu plus l'aspect du jeu avec Yoshi car je trouve ces quelques niveaux formidables. Nintendo a aussi eu une bonne idée en y insérant des vidéos d'astuces et de super parties. Je recommande ce jeu à ceux qui aiment s'amuser en famille et entre amis.

Renegade21
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce nouvel épisode de la saga Mario.Les graphiques sont impeccables tout comme le mode multijoueur qui peut acceuillir jusqu'à 4 joueurs en même temps!Les niveaux sont tous différents et bien modélisés.Son seul défaut est sa difficultée un peu trop poussée.Mais vous ne pourriez passez à côté d'une telle offre!

[victor]_you
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Excellent jeux,graphisme superbe,très bon gameplay,bande son excellente comme toujours,durée de vie impeccable mais le jeux est beaucoup trop difficile.Dès qu'on tombe on a perdu et on recommence à s'en s'énerver,c'est mieux en groupe.Les Yoshi sont très bien utilisé et les choses qu'on peut faire à 2 sont nombreuses.Excellent jeux !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100