17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105
wiixel
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré new super mario bros sur ds, et oui je ne connais pas bien les précédents opus, mais celui-ci m'avait particulierement plus, ce jeu je le voulais absolument, probleme, je voulais aussi muramasa qui etait un jeu complétement nouveau,voila un des défaults de ce jeu, une license vu de très nombreuses fois et qui change peu, même si le jeu en terme de plaisir reste le même je trouve( voir meme meilleurs ici a plusieurs)! De beaux graphismes, quelques nouveautés sympas, je met 16 quoi! Mais j'aimerais tant l'avoir aussi!

Debiruman
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

on va faire rapide en disant qu'on attend pas de la Wii qu'elle soit une DS-bis, même s'il demeure sympa vite-fait, ça n'en reste pas moins un "sous-Mario" qui fait plutôt dans le déjà-vu (forcément, on dirait presque un copier/coller de la DS, la fraîcheur en moins), et loin d'exploiter les capacités techniques de la Wii, on est très loin de Mario Galaxy. Un jeu vite-fait bien fait pour surfer sur le succès de l'opus DS et l'engouement presque aveugle de certains fans de Nintendo.

chinifamaubox
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

fan de mario et possédant la version ds de new super mario bros je me devais d'avoir la version wii qui surprise n'est pas juste un portage de la version ds a 4 joueurs mais belle et bien un nouveaux jeux avec des graphismes somptueux,de nouveaux costumes et surtout un véritable challenge qui est tous simplement géniale la version ds étant trop facile ajoutez a cela un mode 4 joueurs tres prenant et vous avez le jeux le plus conviviale et prenant du moment.Pour ma part je le trouve bien plus fun que mario galaxy achetez le sans hesiter.

Aradjins
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Malgré se copier collé, se nouvelle épisode des plombiers, donne un coup de neuf dans la série du 2D, très bon graphisme, 9 stages différents dans chaque monde, donne un avant goût du temps de jeux, qui peut être plus ou moins cours selon le niveaux, mais donne un vaste choix pour un mode multi, sens oublié le grand retour des autres fils de Bowser qui ont étés oublier depuis 2006 avec la sortit de New Super Mario Bros. DS et aussi le retour de Yoshi, mais l'autre critique que rajoute, c'est ce manque d'originalité envers la distribution des personnages en mode multi. On aurait largement put mettre d'autre personnage que deux Toad, je trouve cela nul, si les concepteurs invente un mode multi pour quatre ils auraient au moins mettre des personnages comme Wario, Waluigi, Daisy, Birdo et autre personnages Principaux. Ce qui prouve qu'il fut bâclé pour le mode multi.
Mais New Super Mario Bros. Wii surpasse c'est épisode précédent c'est pour cela que je lui mais un 19/20

_LightBlade_
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un jeu excellent, je l'ai essayé chez un ami, et c'est vraiment un bon jeu. Mais c'est possible de mettre des hits autres que Mario/Zelda sur Wii ? J'ai trouvé ce jeu similiaire à de nombreux Mario Bros, avec quelques petites modifs insuffisantes pour nous faire dépenser une cinquantaine d'euro. Je trouve ce jeu bon, voire plus même. Mais à force, on nous gave de Mario, au bout d'un moment, ...
Jouabilité : 19/20 facile et intuitif !
Graphismes : 15/20 c'est beau à voir, sans plus.
Scénario : 6/20 bravo pour l'originalité ...
Si vous possédez l'opus sur DS (qui est soi-disant "différent") ne l'achetez pas. Sinon, un jeu admirable qui se doit d'être dans votre ludothèque !

nico-7000
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Vous ne pouvez pas mettre de mauvaise note à ce jeu. Vous dites qu'il n'y a pas de nouveauté?
Le multijoueurs, c'est QUOI ? pure nouveauté pour qu'il devienne incontournable!
De nouveau objet pour mario, des nouveaux pays.
Plein de nouveaux "objets de pays".
Moi je l'ai vraiment adoré.
Je ne comprend pas comment on peut mettre un 09/20, en disant qu'il est fana de nintendo...
Il n'y connait tous simplement rien en jeu, c'est tout.
En tout cas je le conseille à tous, jeu magnifique et pour moi c'est un jeu qui équivaut les mario kart, ...
PARFAIT.

CremeDeMarron
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est Sublime , enfin un vrai jeux 2D est en plus il arrive sur Nintendo Wii , la multi Offline à 4 joueurs est un vrai délice , j'ai prit du vrai plaisir à faire le mode Solo. New Super Mario Bros. Wii est capable d'enthousiasmer jusqu'aux joueurs les plus blasés

BurstOmega
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Retour aux sources avec un New Super Mario Bros Wii absolument délirant !

Seul ou jusqu'à 4, le jeu est génial, avec une maniabilité presque parfaite, un mode co-op très amusant, et une aventure pas si courte que ça, lorsque l'on veut le finir à 100% !

Contrairement à certains avis, le jeu n'est pas une sorte de portage de la version DS ! Il est sans contestations mieux réalisé et beaucoup plus fun !

[Arc-en-ciel]
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je me suis acheté le premier opus sur la DS que j'ai trouvé Fantastique. Celui sur Wii sera époustouflant. De transformer un pingoin, chevaucher des Yoshi et d'autres choses plus farfolu que les autres rendent ce jeu un pure chef d'oeuvre

chuckniko
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Exelent titre à plusieur et surement le meilleur mario bros a ce jour.Moi qui suis fan de mario bros depuis ma tentre enfance,ceui la me rapelle de tres bon souvenir et offre de belle surprise.La difficulté et ENFIN là,un titre qui plaira au hard core gamer,j'en suis convaincus même si un peu mous au debut ^^

Morfun
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu qui me rend un peu nostalgique(je parle de quand j'ai touché à un jeu mario en 2D pour la dernière fois). En passant, très bonne idée d'ajouter un mode coop. La durée de vie est correcte, la bande son me fait penser aux vieux mario, le gameplay est moyen(je préfère une manette à une wiimote), les graphismes sont beaux et le scénario, et bien c'est un mario quoi. Il mérite vraiment cette note; ou du moins aux alentours.

coIdfinger
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un Mario de plus. Assez décevant en fait compte tenu qu'il est moins bien que celui sur DS. Les niveaux sont moins inspirés, les musiques réchauffées tout comme le concept. La maniabilité est nettement moins précise et confortable, notamment la vrille (secouer la wiimote) et la fameuse coop se résume à des parties bordéliques. Dans le même esprit, LittleBigPlanet est bien plus drôle. Le jeu est meilleur en solo. Eventuellement à faire si vous n'avez pas bouclé celui sur DS et que vous n'êtes pas gavé du plombier italien.

w0886
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Trés Bon Jeu ! Malgré qui manque le wi-fi on peut toujours s'amuser ! le temps est enorme pour un niveaux quond peut prendre son temps avec ses amis.
Faire une belle aventure avec un ou des amis sa vaut le cout !
Le Boite de ce jeu est magnifique et aussi voyant par rapport aux autre...
Bref, a ne pas manquer !

Mezlam95
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, il me rappelle super mario bros 3 en étant encore plus accrocheur, une fois de plus nintendo prouve que un jeu peut être génial sans avoir des graphisme réaliste.
En espérant que d'autre éditeur s'inspiront du mode multijoueur dans un jeu de plateforme

linkanddante

il est parfais pour un mario 2D

voila super fun , super experience surtout à 4 !!!

il a l'air vraiment sympas, il sera pas mal en attendant galaxy 2 qui n'est autre qu'un prolongement de plaisir que nous avais apporté mario galaxy premier du nom !!!

je suis contre les personnes qui disent le jeux est nul c'est un copié-collé le premier était superbe son seul défaut était le mot "FIN",alors pourquoi refusé une autre dose de délire avec mario !!!

ps: sa marche aussi avec beaucoup d'autre jeux comme zelda sur DS,bioshock 2,lost planet 2,tales of symphonia 2,assassin's creed 2,slinter cell conviction !!!

en bref je suis pour les suite si elle sont aussi bonne que les précédente !!! ont se plein toujours de la durée de vie et bien voila !!!

bon jeux à tous !!!

100  101  102  103  104  105