17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105
daflen
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Du grand Mario, un des meilleurs jeux du plombier a moustache, comme quoi même sans la 3D il y a encore des jeux qui arrivent a être inventif et addictifs. Graphismes typiques de la saga, un style enfantin mais soigné et un gameplay "simple" et efficace. Une fois de plus le jeux est accessible a tout le monde sans être d'une facilité navrante. Les fans de Mario l'ont surement déja, les autres savent quoi commander au père noel ^^

ale2sa
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

alors la MERCI, j'esperais plus revoir un jours un jeux kom celui la, je retombe dans toute mon enfance sa fais trop plaisir. J'avoue que c'est le meilleur de tout les jeux sur wii. Si je pouvais mettre plus que 20 je l'aurais fais mais bon. N'hesitez surtout pas a l'acheter franchement

Ghostssj
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de la wii après super smash bros brawl.
Déjà en mode solo, il est génial. Mais en plus, le mode multijoueur en fait une légende. La difficulté est correct et la recherche des pièces (un peu comme dans sunshine) en fait un jeu très long. Un must have!!!

NEVdD
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je voulais mettre 19, et puis je me suis dit, qu'y a-t-il de négatif dans ce jeu?

RIEN, il est juste parfait!

Bien sûr vous pouvez aimer ou pas ce type de jeu old school, mais dans ce genre, c'est le jeu ultime!
Énormément de vieilles idées ont été reprises, remises au gout du jour pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont grandit avec la série des Mario et avec ça, des tas de petites nouveautés hyper sympa.

Le mode multi est fantastique, ça fait depuis mario bross 3 que j'attends ça et si Nintendo a mis le temps, il a comblé toutes mes attentes.

Un point que j'aimerais souligner est qu'il est tout à fait possible de jouer en multi avec un novice grâce au concept de "bulle" activable n'importe quand en cours de partie.

Bref, si ce genre de jeu vous plait, nouveau ou vieux joueur, foncez, c'est du tout bon!

MarioChronicles
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Jeu mémorable. Les graphismes colorés sont vraiments impressionnant. La difficultté est omniprésente dès le 2ème niveau. La durée de vie peut être l'nique défaut du jeu qui est un peu courte mais bon elle n'en restera pas plus courte que certains jeux next-gen... La bande-son toujours aussi magnifique. Bon pour le scénario joker mais tout le monde le sait ce n'est pas le scénario qui fait un bon mario (il y a une rime hein bon ok je sors) Et puis on peut rajouter pour la durée de vie que l'aventure multi est totalement différent que celle du solo ! On a vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu lors du multi bien fun mais un peu surchargé à 4 ...

Un excellent jeu à se procurer rapidement !!!

djodjo57
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Comme au bon vieux temps mais en plus beau et quelques petits trucs en plus. Le jeu à plusieurs est intéressant même si c'est vraiment pas facile à 2 dans certaines situations. Alors j'imagine pas à 4 le bordel, tout le monde se gêne. Bref si vous avez aimé les anciens Mario vous vous y retrouverais très facilement !

pepdu42
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu !!Du mario dans toute sa splendeur !!! Quel plaisir de pouvoir retrouver certaines emotions de quand on étais plus jeune .... De nouveaux costumes , de nouveaux monde : Merci beaucoup pour cet opus excellentissime !

ShopSuey
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ha mario c'est toujours un plaisir de retrouver le moustachu le plus classe de tous les temps ( plus classe que magnum).
Que dire graphismes au poil gameplay exemplaire comme quoi nintendo peu encore assuré son statut de géant du jeux vidéo quand il ne nous pondent pas un enieme remake ou un babyz 5.

Darkrai814
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je mets un bon 18 à ce jeu,car comme tous ses prédécéceurs,c'est un bon jeu,avec les grasphismes qui nous ravient les yeux,et toujours les belles musiques,merveille pour nos oreilles.Le seul défaut de ce jeu,c'est que la jouabilité est limitée.On peut sauter,se promener,et d'autres fonctions mais il n'y en pas un tas non plus.Les autres jeux,comme Super Mario 64 par exemple,offrent beaucoup plus de fonctions(doubles sauts,attaques Rodéo ect...)alors que les commandes de celui ci sont restrictes.Bref,un trés bon jeu,juste avec quelques défauts,que je conseille à tout le monde,et si vous n'avez pas encore acheter de jeux avec Mario,il faudrait s'y mettre!

FullG4me
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Le jeu je l'ai acheter des qu'il a ete sorti et je suis pas decu!! c'est vraiment de la balle (bon meme si ca reprend les anciens mario bros) les graphismes sont supers, la duree de vie est quand meme longue (pour avoir toutes les grosse pieces) et le niveau sonore est pas mal en gros cela vaut un beau 18/20 !! Franchement achetez le!

[Dolmayan]
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Merci Nintendo pour ce bonheur jouissif en multijoueur , loin d'être évident en solo saupoudrez le tout avec une once de nostalgie et vous avez hit en puissance. Jamais autant rigolé avec mes amis que sur ce jeu qui réunit aisément pro gamer, Novice, Ancien fan de Mario , petite copine etc..

catgirl15
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est trop super il mérite tous simplement l exelence pas 20 parce que pour moi un jeu ne peu pas etre parfait c'est impossible donc je lui donne un 19/20 bien mérité.Je fus tous de meme suprise que certaine personnes donc une ou j'ai regardé les commentaires cette personne a mit a ce jeu 5/20 en disant que c'était comme revendre les anciens jeux, je ne suis pa du tou dacor avec ça: ce n'est oas du tout le cas car il y a le mode multi joueur original + les nouveaux costumes+ les passges secrets+(on aime ou on aume pas)le super guide alors ce n'est pas du tout pareil il y a eu baeucoup d'inovationsdonc voila salu!!!

paoz_
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Il est vrai que la saga Mario est indémodable des jeux de plate-forme. Cependant - comme la plupart des nouveau jeux - il a subi une certaine simplification. En effet, la difficulté de ce jeu réside dans la suprise lors de la découverte des niveaux ainsi que dans le déblocage des bonus et moins dans l'agencement des obstacles à propoement parler. Un aguéri de la saga n'éprouvera aucune difficulté particulière à finir la quête pricipale de ce titre en 7h de jeu (sans utiliser les trucs de finition extra-rapide connue des experts). Ce s joueurs s'en trouveront forcément déçu. Cela a été mon cas. Ce jeu est donc ciblé pour les petits nouveaux et les joueurs moyens. Graphiquement et musicalement, il est correct sans grand exploit particulier. Il suit bien la lignée Mario. Sénariquement, on aime ou pas. Il est tout aussi enfantin, "naïf" et simpliste comme les autres titres. Pour ma part, je n'y prête pas attention particulière.

Ouroboros4
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un Mario magnifique et vraiment bon.
La 2D est splendide, et les couleurs vraiment superbe.
Bref un mario extraordinaire en tout point.
Juste la difficulté de certain passage, mais rien de grave.

MaskDeZvarri-
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeux , graphismes un poil plus beau qu avant , plein de nouveau trucs , mode multijoueurs , difficulté bien dose. Seul reproche a ce jeux , toujours les mêmes 8 mondes Désert - Ile tropical - Enfer - Royaume Champignon etc... Effacer un monde afin d en faire un tout neuf comme la Lune , la ville ou un truc ou il fait toujours nuit , sa aurait été génial.

Pour ceux qui mettent 20 , faut pas exagérer non plus , aucun jeux n est parfait.

100  101  102  103  104  105