17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105
momoyoshi
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un jeu super !!! Les graphismes sont bien, et le mieux c'est que l'univers de mario est tres bien respecter. Les decors la musique les personnage...Et si on veut finir le jeu a 100% ba vous pouvez y aller la durée de vie est exellente ...Un des meilleures jeu de la wii.

scricri3
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

jeux incomtournable, l'un des meilleurs. si vous vous rapellez de super mario bros 3, il a quelque similaire. Le mode multi et tres sympas. Des heures de rires et de pleures avec vos partenaires ou ennemis. Un jeux ou l'on s'ennuie pas le moins du monde. Les niveaux sont impressionnants car l'on va de decouverte a decouverte.

basteos
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Moi qui n'avait pas aimé le précédent Mario sur DS ( surtout pour les graphismes ) , j'avais peur de regretter mon achat et en fait , je ne le regrette absolument pas.
C'est un super jeu en mode solo, des niveaux simples et difficices. Et meme en multi, les niveaux simples deviennent supers durs car tous les joueurs se genent entre eux ^^, il est mieux de finir le jeu en solo d'abord, mais il est amusant de le finir egalement en multi ( surtout Bowser a la fin ;) )

Tout ca pour dire que les gens qui hesitent a l'acheter , n'ayez pas peur et lançez vous =D

Stylofluo
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez un ami , et je l'ai trouvé ... Juste exellent ! Je ne trouve pas de mots pour dire pour que ce jeu est génial . Le multijoueur ne m'a fait que baver ! Je comprends mieux le proverbe "Plus on est fous , plus on rit!"

gameking95

UN DES MEILLEUR MARIO
je le conseille vraiment a tous ceux qui voudrait jouer a un jeu fun et convivial sans prise de tete.
la note de la redaction est tres juste et je conseille de lire le test avant de l'acheter.
je ne mets pas 20 a cause de l'absence de mini jeu et les mondes un peu trop court.

Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs Mario de la serie franchement a acheter de suite, meme si c'est un peut recopier de la version DS il reste néanmoins meilleur que ce dernier: Niveau de difficulité a augmenter,le graphisme est vraiment bien, bande son j'adore surtout les Goomba,les Koopa...qui bougent avec la musique ^^, le gameplay est exellent, le multi est géant que de fou rire avec mes amis ^^.

Tadaze
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extran le mode multi est génial, l'avaenture est génial.
Le fait qu'il y ai de nouveaux pouvoirs est super, élice, pinguin, fleur de glace... génial, Les graphisme sont beau et jaime beaucoup la carte ouon choisit le niveau.
Les seuls reproches sont qu'on est obliger de jouer avec Mario a 1 joueur et que la carapace bleu soit absente dans ce jeu.

Routs63
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

New Super Mario Bros est un bon jeu! Un excellent jeu! Du "old school" comme on en attendait de la part de Nintendo. J'ai dévoré tous les niveaux ! Il faut l'avoir ! Mais entre nous soit dit ! Rien, mais alors rien, ne pourra dépasser LE Super Mario Bros de NES ! C'est un « must » qu'il faut avoir connu une fois dans sa vie ! Mais courrez quant même acheter New Super Mario Bros ! J'espère qu'il fera des petits….. Respect à Mario !

light-xelohrh
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Personellement, Je trouve ce jeu excellent la réaparition de yoshi m'avait manquée dans la version DS quelque nouvelles tenues marrantes et fonctionnelles et la possibilité de conserver des objet dans son inventaire est bénéfique quand aux parties multijoueurs elles sont fun et explosives en effet, on peut imaginer des tonnes de partie (l'equipe qui a le plus de vie ou de pieces de points etc...) bref Trés complet !

perdryx
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

super jeu un mode co-op très convaincant qui permet de déliré entre potes avec autre chose que des mini jeu.
sa fait longtemps que j'attendais un jeu comme sa.
Bravo aux développeurs. Maintenant j'attends avec impatience super Mario galaxy 2 .

microtendofan
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

j'ai vraiment adorer ce jeu le mode solo est toujours aussi plaisant avec de bonnes nouveautes le multijoueur est excellent qui promet de longues rigolades avec ses potes,ce qui rallonge facilement sa duree de vie et enfin la bande-son est excellente.
Ce jeu merite donc un bon 20/20.

Whydalaz
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Old school au premier abord, le jeu révèle au fil des heures une profondeur rare pour un jeu du genre, offrant un plaisir dément, que l'on soit seul ou surtout à 4 à se tailler le gigot.
Du grand Nintendo en somme : Idées excellentes à foison, créativité, dynamisme des environnements qui débordent de vie, sans oublier un gameplay et un level design sans faille.

en bref retenez ceci : Rares sont les jeux qui se doivent vraiment de rejoindre toutes les ludothèques. New super mario bros est de ceux là.

Le jeu est en plus assez ardu et certaines idées permettent à tout un chacun de participer à la fête. Le gros joueur amateur de difficulté s'alliera au joueur occasionnel dans une même partie sans que personne ne ressente de frustration, un tour de force vous dis-je.

Jereledingue
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

So Old School ! vraiment addictif les décors, les couleurs, la maniabilité et la bande son, J'adore ! Et je ne m'étonne pas de ne pas etre le seul ^^ Vraiment a ne pas manquer. Le mode multijoueur est lui aussi génial :D

Xx-Dead
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Trés bon jeu, surtout en multijoueurs, bon graphisme, bonne maniabilité.Seul bémol, la durée de vie un peu courte...mais le monde caché permet d'un peu réhausser le tout.En bref,le jeu vaut le détour.

14henry
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Ayant joué a tous les Mario et en étant un grand fan, il faut dire qu'on est plus ou moins surpris.
D'abord les bons points,
-l'univers est beau, sympa et parfois innovant...
-Les musiques sont tres agréables et elles collent bien au niveaux qu'elles accompagnent.
-Le retour des 7 "enfants Bowser" pour les chateaux.
-Il y a une vraie originalité pour certains niveaux, avec des mécanismes nouveaux et une utilisation intelligente des fonctionnalités de la Wii.

Il faut maintenant en venir aux points négatifs:
-Le point qui m'a vraiment déçu, c'est la difficulté. Franchement, les niveaux 7 et 8 sont vraiment au dessus du reste du jeu mais ces derniers sont vraiment surmontables notamment avec les trop nombreux objets acquis au passage, au pire on perd 3-4 vies mais on ne connait jamais le game over surtout quand on a su faire des niveaux bien plus difficiles dans d'autres jeux...
-Par ailleurs, la recherche des issues secondaires auraient pu (du?) etre améliorée car c'est simple a trouver et surtout la map indique presque quels niveaux sont suceptibles d'avoir une seconde issue...
-Il y a trop d'objets qui sont surtout trop simples a avoir...

BILAN :

Le jeu est sympa, je vais prendre du plaisir a le finir a 100%, malgré les nombreux defauts mais il fallait s'y attendre. Je garderai en mémoire certains niveaux mais j'ai le leger sentiment que les joueurs "experts" ne s'y retrouveront plus dans les prochains jeux a venir.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105