17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
F474l13F76
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'aura encore plus plu que mon New Super Mario Bros sur DS ;) ! Les graphismes sont spectaculaires (le paysage, les ennemis, Mario et Luigi, les deux Toads, etc.), le jeu rempli de bonus et de gags, ainsi qu'une difficulté qui est idéale pour les plus jeunes comme pour les personnes agées. Si vous aimez jouer en coopération et si vous avez des amis, ce jeu est fait pour vous ;) !

chris-kun88
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Nouvelle référence console de la plate forme 2D. Pas qu'il invente un nouveau concept, qu'il révolutionne le genre, mais ce nouveau jeu Mario propose un atout énorme: Le Multijoueur à 4. Véritable générateur de fou rire, son point fort mais aussi sa faiblesse, c'est que certains niveaux sont conçus pour évoluer à 2 max. Alors à 4, cela donne un joyeux bordel qui lance une confrontation à qui survivra, et c'est juste excellent ! Redécouverte d'un Mario à l'ancienne, nostalgie. A posséder ! Excellent pour les jeunes joueurs.

vivekoopa
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dommage qu'il n'y ait Yoshi pas plus que ça c'est pour cela que je mets 17/20 a notre cher Mario. :) :) :)

Conclusion : Bon jeu 2D avec une maniabilité exemplaire.

Prends en de la graine De Blob XD

gow94
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu.Le mode multijoueur est super,mais malheureusement la version est presque la meme que celle sur DS mais les nouveaux costumes sont bien imaginée(mario hélices,pingouin,glace..)et aussi le fait qu'on puisse monter sur le dos de yoshi mon personnage préféré:)

tibo61340
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de wii, un des meilleurs je pense (en tous cas pour l'instant). Les maniabilités est superbe et la prise en main vraiment enfantin. Les graphismes ne sont pas "dégueulasses" (sa reste un Mario on va dire).
Mais se qui me gène c'est la difficulté de certain niveau, après ça peut venir de moi aussi, mais il y en a vraiment qui sont corsés. Sinon très bonne durée de vie (je ne l'ai pas fini) on peut y passé beaucoup de temps. Le mode multijoueur est phénoménal, sa par dans tous les sens.
Pour ce qui ont la wii, vous êtes obligés de l'acheter !

audiR853
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que sur la nintendo ds le plus esst qu'il est en grand écrans le jeu idéal pour une famille nombreuse.Je vous le conseille.Mais il n'y a pas de mini jeux.
Certains boss ont changés et leurs monde également.

Supra-Magical
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, malgré qu'il m'a fallu du temps pour m'habituer à ce style de jeu, différent de celui sur DS. Comme je suis partagé sur d'autres jeux, des fois je perds un peu l'habitude.
Mais bon, je préfèrerai sans doute jouer à deux, pour mieux s'amuser.
Bon jeu!

B-Comme-bide
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 10 mois et pas un seul instant d'ennui ! Inlassable du début vers la fin, jouissif, amusant, beau, tout était qualifié pour faire le jeu wii de l'année et il l'a fait, bref un jeu à avoir sur toutes les wiis du monde :ok:

allanv
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

New super Mario bros est super ! j'adore ce Mario est toujours pareil les champignon volants , le feu , la glace ,le pingouin ,etc ... tout cela est super et on ne sans lasse pas au contraire ! et on y joue des heures et avec 8 monde a parcourir cela fait beaucoup de temps de jeu . je le conseille a tous le monde et encore plus en famille et bon 25 ieme anniversaire Mario !

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii garde le fun du jeu DS, avec plus de niveaux, plus de difficulté, les pièces étoiles sont mieux cachées, le jeu est plus long...
Les nouveaux items se ressemblent un peu, mais offre tout de même de nombreuses possibilités.
Je n'ai pas encore eu la chance de jouer au mod multijoueurs, mais je suis sur qu'il est très amusant ! :D

b3nji-29
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros. sur Wii est comme une renaissance de la série jusque là deja très bonne: le retour à la 2D est parfaitement réussi avec des graphismes somptueux, l'aventure n'est certes pas très originale mais les 8 mondes que vous devrez parcourir pour la terminer sont eux très créatifs. Les nouveautés dont les champignons pinguin et hélice sont assez sympa et les minis jeu aussi apportent de l'interêt au jeu. Pour finir je dirais que ce nouveau Mario est un succès de plus parmi pleins d'autres.

cool666
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble.Le mode coopération est bien réussi mais difficile à 3 ou 4 joueurs.Le monde 9 manque de décores, mais malgrès sa, les musiques et les graphismes sont bien fais.
L'histoire me plait bien, mini bowser dans un gâteau.
Le jeu comporte aussi une multitude d'ennemis ce qui m'a beaucoup plus

maxascar
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Wow, le jeu étant bourré d'idées très plaisant, mais dur, voila qu'on peut enfin joué entre amis et sa, c'est ce qu'il fallait pour rendre se Mario si agréable a joué et en plus, on rigole bien entre amis de nos erreur. A avoir, fan ou pas!

Trox13
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est bien,de bon graphisme,une très bonne jouabilité.Le jeu est différent que sur DS,notament au niveau des objet car il y en des nouveau objets,sans oublier le multijoueur qui est super.Les mondes se suivent mais ne se ressemble pas du tout

misterpascal62
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Le pari de nintendo avec New super mario bros wii est de réunir les plus grand nombre de joueurs autour de la wii : Pari réussi. Principalement grace a son mode multi jusqu'a 4 joueurs, ce mode va de la coop, des courses aux scores jusqu'a la capture de pièces. Bémol: le online ne répond pas présent ... Mais en dehors de ce mode multi, l'aventure solo reserve également son lot de surprises ! Le jeu est vraiment plus coriace que son homologue DS ! Mais pour les marins d'eau douce il y a un "super guide" qui montre le chemin a emprunter ou qui ,si vous le souhaitez ,fait le niveau a votre place. Si vous etes en quète de challenge, tentez de terminer le jeu a 100% , ce qui pourrait prendre un certain temps. Coté technique ,NSMBW brille par des graphismes trés colorés et par sa jouabilité éxemplaire. Seule ombres au tableau: musiques qui ne font pas réver et le manque de multi en ligne. A coup sur, Nintendo aura su combler tout le monde avec ce jeu taillé pour multi et solo !